Club Anti Age- Logo - Avis

Club Anti Age

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Club Anti Age remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Club Anti Age

Très bien. Je recommande.

Très bien. Commande sans souci, livraison rapide. Bon produits. Je recommande !
Réponse de Club Anti Age
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité. Club Anti Age vous souhaite une belle journée.
Respect des délais, suivi de la commande, emballage.
il y a 12 minutes
Réponse de Club Anti Age
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité et votre message est une belle récompense pour nous. Club Anti Age vous souhaite une belle journée.
Attente de 15jours pour un produit trop long !!!!
Réponse de Club Anti Age
Votre commande Co-13450 date du 18 mars 2024 et elle a été expédiée le 28 mars 2024, nous avons fait tout notre possible pour l’expédier le plus rapidement possible malgré les difficultés d’approvisionnement rencontrés. Vous satisfaire a été notre priorité pendant ces 10 jours. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce contre-temps indépendant de notre volonté en espérant que vous nous en tiendrez pas rigueur. Club Anti Age vous souhaite une belle journée.
17 févr. 2024

Avis Club Anti-Age

Nouvellement inscrit je pourrais vous en dire plus au fil du temps

Parfait !

Service client parfait. Commande reçue rapidement, produit bien protégé. Je recommande.
MB
Mimi B.
Clairoix
27 janv. 2024

Commande rapide et très bien conditionné

Commande rapide et très bien vo diyio
27 janv. 2024
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité et votre message est une belle récompense pour nous. Club Anti Age vous souhaite un bon week-end.
Rapide et sérieux, je recommande
10 févr. 2024

Colis non reçu

J'ai reçu un mail me disant que je recevrai ma commande le 5 . Je n'ai rien reçu .
11 févr. 2024
Le suivi colissimo nous informe que votre colis n'a pas pu vous être remis samedi 10 février 2024. Vous avez la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison directement depuis le site de La Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V33950927462 Votre commande passée le 30 janvier 2024 a bien été expédiée et pris en charge par la poste le 31 janvier 2024, malheureusement La Poste a rencontrée des soucis d'acheminement suite au dernier mouvement social qui a provoqué des retards plus ou moins important selon les départements. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce contre temps indépendant de notre volonté. Club Anti Age reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,
3 oct. 2023
La rapidité d'expédition du produit après commande et la gratuité des frais de port.
17 oct. 2023
2 oct. 2023
Suivi de la commande et rapidité d'envoi.
17 oct. 2023
6 mai 2023