vicampo.comAvis

: 1 956Bienvérifíée

vicampo.com- Logo - Avis
vicampo.com- Logo - Avis

vicampo.com - Vin de vignerons

Vicampo vous offre la possibilité de commander vos vins préférés en un clic. Vicampo vous offre un large choix de vins rouges, blancs, ou pétillants, pour tous les budgets et tous les goûts!
Vicampo.de GmbH

Avis pour vicampo.com

4.43/5.00

380 avis au cours des 12 derniers mois

1 956 Total des avis

Bravo Vicampo. De bons vins à prix doux..mais principalement du Languedoc /Roussillon . Et si vous élargissiez un peu ..Madiran ..Cahors..par exemple Les vins de Touraine ,eux aussi ,peuvent etre magnifiques à de bons prix. Et la vallée du Rhone...inépuisable creuset de petites pépites.. Voilà mes suggestions pour 2020 . En tout cas merci d'exister ...et meilleurs vœux à l'èquipe...

c'est ma première fois que je suis déçu par votre entreprise. Vicampo ce n'est plus du vin de vignerons c'est plutôt du vin de bricoleur. En effet dans ma commande j'ai acheté 12 bouteilles Côtes de Gascogne Le Gasconierre 2017, ce vin ne me convient pas du tout il a un fort goût de caramel brûlé en fin de bouche. ce qui semble plutôt être trafiqué. je vous demande de le reprendre ou l'échanger

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vicampo.com

Qualité de la sélection de petits vins, prix, site bien fait, livraison rapide dans cartons ultra solides.
Wie immer alles super. Als Fan von italienischen Weine schätze ich besonders die Weinpakete... Weiter so.?
Très bon choix des vins et des notes. Les prix de plus sont intéressants. Merci.
Service exceptionnel...et naturellement la qualité des vins!
le dialogue possible avec le site s'íl y a un problème,
Très belles découvertes, conformes à ce que j'attendais
Bien emballé bien livrer livreur extra et le vin bien
delais de livraison qualité des emballages
Hier
Choix, délais, emballage...tout bien!
excellent site , je ecommande
Rapide et efficasssse
Top
Je ne puis émettre un avis sur le vin car je n’ai pas eu l’occasion d’ouvrir une bouteille. La livraison pose problème : impossible de m’y retrouver. Je n’ai jamais connu avec précision la date et par qui, j’étais coincé chez moi ne sachant quand arriverait le colis. C’est plus facile avec d’autres fournisseurs.
Offre fidélité sympathique. Bon choix de 'Primitivo', cépage très apprécié. Par contre pas de 'Scheurebe' Feinherb ou Halbtrocken...Ni de Bacchus. Envoi bien protégé. Site recommandé. Merci encore ! Chris
Le rapport qualité - prix des vins est bien intéressant , seulement il faut préciser que la livraison pour la France est d'environ 10 jours après la date de commande .
pas d'estimation de la garde du vin, aucune information pour savoir si a boire dés a présent ou attendre 1an , 2 an.... vin italien qualité prix mauvais