vicampo.comAvis

: 1 976BienVérifié

vicampo.com- Logo - Avis
vicampo.com- Logo - Avis

vicampo.com - Vin de vignerons

Vicampo vous offre la possibilité de commander vos vins préférés en un clic. Vicampo vous offre un large choix de vins rouges, blancs, ou pétillants, pour tous les budgets et tous les goûts!
Vicampo.de GmbH
Taunusstr. 57
55118 Mainz
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Mainz HRB 44108
Felix Gärtner, Daniel Nitz, Max Gärtner

Avis pour vicampo.com

4.47/5.00

355 avis au cours des 12 derniers mois

Bravo Vicampo. De bons vins à prix doux..mais principalement du Languedoc /Roussillon . Et si vous élargissiez un peu ..Madiran ..Cahors..par exemple Les vins de Touraine ,eux aussi ,peuvent etre magnifiques à de bons prix. Et la vallée du Rhone...inépuisable creuset de petites pépites.. Voilà mes suggestions pour 2020 . En tout cas merci d'exister ...et meilleurs vœux à l'èquipe...

Commande effectuée le 20 juillet, livraison annoncée de 3 à 5 jours, et nous sommes le 03 août et je n'ai toujours rien reçu. C'était pour un événement et il a fallu que je rachète du vin. A la décharge de Vicampo, l'envoi est parti rapidement, mais il ne faut pas proposer la livraison par des sociétés qui ne tiennent pas les délais (dans ce cas précis : Colissimo)

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec vicampo.com

Nous avons été agréablement surpris de ce Primitivo Salento en cubi qui répond tout à fait en termes de goût typique à ce cépage. (Il n’est pas rare d’être déçu lors d’achat dans ce conditionnement). Comme point d’amélioration: l’emballage pour le transport permettant de préserver les cartons cubi.
Il y a 4 heures
Service client réactif. Envoi rapide. Grand choix de vins étrangers, difficiles à trouver autrement.
Ne changez surtout rien, la qualité de l’acheminement et de la livraison est excellente
Emballages impeccables, délai respectés. Rapport qualité prix des produit très bon.
choix original, prix raisonnables, livraison rapide et bon conditionnement
Site sérieux... bons produits et tarif compétitifs ! Je recommande
Livré dans les temps. Rapport qualité / prix excellent.
Service, qualité des vins, livraison gratuit
Deux vins de table très agréables en bouche
Hier
Le choix et la rapidité du livraison
tout est parfait comme dab !
Vitesse, qualité et choi
prix et rapidité