Athletes Running Club- Logo - Avis

Athletes Running Club

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
Athletes Running Club remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 déc. 2023
Des box intéressantes, des produits sympas, des découvertes, des prix avantageux, un SAV au top, une équipe disponible... je recommande

1 juil. 2023
J’ai reçu ma box de juin avec une crème solaire à la place d’un produit pour nettoyer les baskets Déçue car j’avais déjà reçu dans une box la crème solaire
SB

Saint Siméon De Bressieux
1 juil. 2023
Réponse de Athletes Running Club
3 juil. 2023
Bonjour Sandrine, Navré pour la mauvaise expérience et le produit reçu en doublon. Effectivement il s'agit très certainement d'une erreur lors de la préparation de votre box. Notre SAV vous contacte dans les plus bref délais pour vous apporter une solution. Belle journée,
17 juil. 2023
Rapidement, on se retrouve avec la même alternance de produits en nutrition, en spray pour les baskets par exemple
11 sept. 2023
A voir la suite