CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR

Vérifié depuis : 2 mai 2019
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

18 juin 2023
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.

Avis pour CarParts-Expert - FR

RAS
17 févr. 2024
17 févr. 2024
10 févr. 2024
10 févr. 2024
4 févr. 2024
Trop long, aucune compensation, même le remboursement des frais de port au moins Pour geste commercial
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Vous avez commandé un produit que nous n'avions pas en stock. Nous mentionnons un délai avant expédition de 5 à 10 jours ouvrés (environ 2 semaines) sur la page produit. Nous sommes désolés que vous ayez manqué cette information.
je vous ai écrit .. pas de réponse . la politesse est la bêtise des anes
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous vous contacterons pour voir ce que nous pouvons faire pour vous aider.
7 janv. 2024
A améliorer : Raccourcir les délais. Humour : Expliquer au constructeur (Volvo) qu'il existe bien des seuils de porte adaptés sur le marché et que la pose n'est pas un problème.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. C'est vraiment drôle... que vous le sachiez mieux et que vous deviez l'expliquer.
Smooth delivery. I communicated with you in French. And although my French is rusty everything went fine including installation. All parts were delivered.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Great to hear, Merci. thank you very much for your review
20 janv. 2024

Livraison dans les temps dans un emballage soigné. Mes demandes spécifiques ont bien été prises en compte.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Super que nous ayons pu vous aider
1 janv. 2024
Produit conforme et de qualité. Emballage soigné. Commande reçue dans les délais annoncés.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Cela a fière allure sur votre voiture. Parfait!
Conforme à ma commande, et livraison impeccable.

Rapidité de livraison et protection du colis.

Rapidité de livraison et, protection du colis.
19 janv. 2024

Seuil de coffre

La protection de seuil de coffre est parfaite
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Le produit est vraiment superbe sur votre voiture
9 janv. 2024
Les produits sont top ainsi que la livraison
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Amusez-vous avec vos produits.
LES PRIX SONT QUAND MEME "HORS DE PRIX"
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nos prix sont en ligne avec le marché et proportionnés à la qualité.
Réactivité et compétences