Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…).
Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison).
Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.
Très bonne qualité de protection de seuil de coffre
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Conforme et livré rapidement. Très bonne prestation
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
il y a 11 jours
Merci pour votre avis. Ravi de savoir que vous aimez le produit
6 avr. 2024
Avis validé
Seuil de coffre magnifique, délai de livraison respecté, emballage soigné.
Signaler un avis
6 avr. 2024
Avis validé
Bravo!
simplicité, rapidité. Bravo!
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Livraison vraiment trop lind plus de 1 mois et pas encore livrer pour un plafond de fourgon
Très regrettable
Je changerai pas d avis
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
il y a 11 jours
Merci pour votre message. Lorsque je vérifie le lien de suivi, il devrait arriver le 10-4-2024. La livraison après la commande a pris au total environ 4 semaines. C’est en effet plus long que prévu. Nous regrettons le retard supplémentaire
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.