CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR

Vérifié depuis : 2 mai 2019
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

18 juin 2023
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.

Avis pour CarParts-Expert - FR

Très bonne qualité de protection de seuil de coffre
6 avr. 2024
Conforme et livré rapidement. Très bonne prestation
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Ravi de savoir que vous aimez le produit
6 avr. 2024
Seuil de coffre magnifique, délai de livraison respecté, emballage soigné.

Bravo!

simplicité, rapidité. Bravo!
Livraison vraiment trop lind plus de 1 mois et pas encore livrer pour un plafond de fourgon Très regrettable Je changerai pas d avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre message. Lorsque je vérifie le lien de suivi, il devrait arriver le 10-4-2024. La livraison après la commande a pris au total environ 4 semaines. C’est en effet plus long que prévu. Nous regrettons le retard supplémentaire
MB
MAURICE B.
CHAMBERY

Très bonne communication.

Super communication,très rapide, et très efficaces. Après avoir reçu une pièce pas conforme à mon véhicule.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Super, nous avons pu vous aider. Le produit est vraiment superbe sur votre voiture.
Matériel conforme. Des problèmes de délais de livraison mais dans l'ensemble satisfait.
30 mars 2024
Correspond à la description
Rapide
Excellent site, envois rapide et soigné
Super pare soleil pour mon 2008 c’est pile la taille et facile à poser ! Et fais vraiment bien son travail mes enfants son ravie
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. C'est vraiment génial à savoir. Nous vous souhaitons de beaux voyages sans vous gêner du soleil
Impeccable. 2eme commande parfait. Je recommande fortement.
Qualité du produit et bonne explication pour le montage
Très bon produit rien à dire emballage parfait a recommander
Réponse de CarParts-Expert - FR
Bonjour Christine, Avec cet accoudoir, nous vous souhaitons de nombreux voyages en voiture relaxants.