CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR

Vérifié depuis : 2 mai 2019
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

18 juin 2023
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.

Avis pour CarParts-Expert - FR

Livraison vraiment trop lind plus de 1 mois et pas encore livrer pour un plafond de fourgon Très regrettable Je changerai pas d avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre message. Lorsque je vérifie le lien de suivi, il devrait arriver le 10-4-2024. La livraison après la commande a pris au total environ 4 semaines. C’est en effet plus long que prévu. Nous regrettons le retard supplémentaire
3 mars 2024
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider.
je vous ai écrit .. pas de réponse . la politesse est la bêtise des anes
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous vous contacterons pour voir ce que nous pouvons faire pour vous aider.
10 janv. 2024
Délais de livraison non respectés. Pas un seul message pour informer le client des retards. Pas sérieux.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous ne comprenons pas très bien ce que vous voulez dire. Votre commande a été finalisée en septembre et vous venez tout juste de recevoir un avis ? Je constate également dans notre système que nous vous avons constamment informé de l'état de votre commande.
Livraison beaucoup plus longue que prévu et aucune information
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Malheureusement notre fournisseur était fermé pendant les vacances de Noël. Nous sommes vraiment désolés que l'expédition ait été retardée à cause de cela. Nous sommes heureux de voir dans votre autre avis que le produit vous convient
5 juin 2023
Achat de déflecteurs avant pour suzuki ignis mal adaptés, quand les vitres remontent elles se mettent en biais laissant une petite ouverture, avec en plus une grosse frayeur en entendant le bruit de la vitre qui passe sous le déflecteur avant, donnant l'impression que la vitre va se casser. Essai fait sur les portières avant droite et gauche, problème identiques sur les deux portes. En enlevant un deflecteur celui ci s'est cassé au niveau des bordures extérieures. Je suis très mécontent.
8 juin 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, vous ne nous avez jamais contactés avec vos problèmes, nous n'étions donc pas au courant. Nous vous enverrons un e-mail et ferons de notre mieux pour vous aider davantage.
GM
Gilles M.
Treschenu-Creyers
17 sept. 2023

pièces d’appui du porte-vélos

Les pièces d’appui du porte-vélos ne sont pas adaptés au VV T5 California comme précisé à la commande. Elles appuient en premier sur la vitre au risque de la briser, le profil de la carrosserie étant différent. Voir photo Il a fallut les retailler… Il a fallut aussi rajouter 2 vis pour éviter le jeu de la plaque sous immatriculation. Le prototype de cet article n’a pas dû être essayé sur un T5 !!! Erreur ou incompétence ? C’est dommage
18 sept. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider avec le montage.

Excellent produit mais délai d'envoi d'un mois !!!!

Le produit reçu est d'excellente qualité, mais le délai d'attente avec plusieurs reports de livraison n'est pas sérieux. Dommage je recommanderai le site mais avec ces réserves.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu. Mais c’est formidable d’entendre que le produit vous plaît.

Les housses achetées ne sont pas réelement adaptées au véhicule.

Les housses achetées ne sont pas réellement adaptées au véhicule. Aucun tuto avec la livraison. Prix assez élevé pour la qualité.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit
23 mai 2023
Des rendez-vous ont été programmés plus d'une fois, ce qui nuit à la crédibilité !!
23 mai 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de l'avoir expédié 2 jours plus tard que nous le pensions au début. Nous espérons que vous n'avez pas manqué nos e-mails pour vous informer.
4 juin 2023
Emballage insuffisant mon bac de coffre est arrivé avec 2 coins enfoncés.
8 juin 2023
Merci pour votre avis. nous vous enverrons un e-mail pour demander des photos
AB
Alain B.
Bruxelles
22 juil. 2023
Un mode d'emploi beaucoup plus detailler faciliterait le montage
28 juil. 2023
Bonjour Katia, Merci pour vos commentaires. Nous verrons si nous pouvons améliorer cela. CarParts-Expert
23 nov. 2023
Livraison d'un autre produit que celui commandé.
24 nov. 2023
Merci pour votre avis. Lorsque vous nous avez fait savoir que vous aviez reçu les mauvais produits, nous vous avons immédiatement envoyé de nouveaux produits. Nous sommes désolés si ce n'est pas ce que vous vouliez. Nous pensions vous avoir aidé.