CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR

Vérifié depuis : 2 mai 2019
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

18 juin 2023
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.

Avis pour CarParts-Expert - FR

Livraison vraiment trop lind plus de 1 mois et pas encore livrer pour un plafond de fourgon Très regrettable Je changerai pas d avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre message. Lorsque je vérifie le lien de suivi, il devrait arriver le 10-4-2024. La livraison après la commande a pris au total environ 4 semaines. C’est en effet plus long que prévu. Nous regrettons le retard supplémentaire
21 mars 2024
Double face pas assez puissant pour rester coller sur le pare-chocs.
22 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous vendons beaucoup ce produit et le ruban adhésif sur le produit devrait être suffisant pour le fixer au pare-chocs. Nous n'avons pas reçu de courrier électronique à ce sujet. Veuillez nous contacter lorsque vous rencontrez des problèmes.
J'ai mis un budget conséquent pour protéger un maximum le coffre de ma voiture, ayant 2 chiens. J'étais heureuse d'avoir trouvé un modèle de bac qui remonte bien à l'arrière de la banquette pour protéger des projections. Mauvaise surprise au déballage !!! Le bac ne fait pas la hauteur attendue. Alors dépenser 323€ pour un bac certes sur mesure sur les côtés mais qui ne correspond pas du tout à mes attentes sur la hauteur, franchement ça fait mal au porte monnaie !!! Surtout qu'il fallait y rajouter 77€ de frais de port. On s'attend à autre chose lorsque l'on porte réclamation et qu'on vous répond juste que j'ai reçu ce que j'ai commandé !!! Bref ne vous fiez pas aux photos alléchantes... Fuyez !!!!
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par le produit. Nous avons mentionné les dimensions sur la page du produit et vous vous basez sur un exemple d'image. Nous comprenons que vous ayez peut-être oublié cela, mais nous avons fait tout notre possible pour vous informer sur les dimensions et marquer l'image à titre d'exemple. Nous avons demandé des photos du produit dans votre voiture, mais vous ne les avez jamais envoyées. Vous aviez également le droit de retourner le colis.
3 mars 2024
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider.
31 janv. 2024

Réclamation sans réponse !

J'ai posé une question cruciale : le produit reçu ne correspondait pas exactement à celui commandé ! Souhait : avoir un interlocuteur qui parle français et avoir des réponses aux questions que l'on pose !
2 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous vous avons envoyé un courriel pour vous informer lorsqu'un collègue parlant français serait disponible. Vous n'avez pas répondu à l'e-mail ni appelé dans le délai imparti. Vous ne nous avez pas fait savoir quel était le problème avec votre produit. Nous répondons toujours aux emails en français. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous le faire savoir par mail.
Trop long, aucune compensation, même le remboursement des frais de port au moins Pour geste commercial
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Vous avez commandé un produit que nous n'avions pas en stock. Nous mentionnons un délai avant expédition de 5 à 10 jours ouvrés (environ 2 semaines) sur la page produit. Nous sommes désolés que vous ayez manqué cette information.
je vous ai écrit .. pas de réponse . la politesse est la bêtise des anes
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous vous contacterons pour voir ce que nous pouvons faire pour vous aider.
Nous avons commandé un bac de coffre carbox le 21 décembre 2023. Nous sommes le 11 janvier 2024 et celui ci n'a toujours pas été livré et nous n'avons aucune information malgré plusieurs relances par mail. Par contre la valeur du coffre a bien bien été retirée de notre compte !!!
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous contacterons immédiatement notre transporteur pour déterminer pourquoi la livraison prend autant de temps. Nous trouverons une solution. Désolé pour le dérangement
10 janv. 2024
Délais de livraison non respectés. Pas un seul message pour informer le client des retards. Pas sérieux.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous ne comprenons pas très bien ce que vous voulez dire. Votre commande a été finalisée en septembre et vous venez tout juste de recevoir un avis ? Je constate également dans notre système que nous vous avons constamment informé de l'état de votre commande.
Livraison beaucoup plus longue que prévu et aucune information
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Malheureusement notre fournisseur était fermé pendant les vacances de Noël. Nous sommes vraiment désolés que l'expédition ait été retardée à cause de cela. Nous sommes heureux de voir dans votre autre avis que le produit vous convient
21 juin 2023
Merci pour votre avis. Malheureusement, la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. J'espère que vous êtes satisfait du produit. les housses de siège sont faites sur mesure. Vous pouvez nous envoyer un e-mail pour vérifier si tout est correct CarParts-Expert
10 sept. 2023

Installation délicate

Points positifs : - produit conforme à la qualité attendue - délai d'acheminement correct (1 semaine) Points négatifs : - Emballage à améliorer car reçu plié (heureusement, les baguettes n'ont pas été tordues). - Aucune instruction, ni notice de montage (contrairement à ce qui est indiqué dans la description du produit !). Pas de repère de hauteur non plus, pour nous guider sur la position des baguettes sur la vidéo (qui montre l'installation sur un véhicule différent). Je ne recommande qu'aux "bricoleurs avérés, patients et méticuleux.
12 sept. 2023
Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés que le service de livraison n'ait pas pu traiter votre colis avec soin. Mais heureusement, nous veillons à ajouter une protection supplémentaire sur chaque colis. L'assemblage est sur le site, vous y trouverez le manuel d'utilisation. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre achat ! Team CarParts-Expert
26 août 2023

Photo inexacte pour la pose

La photo accompagnant le produit laisse un espace entre le bord de la protection et l’arête du pare chocs qui est le passage le plus exposé aux rayures Dommage que l’explication et la photo ne soient pas meilleures.Quand c’est posé.c’est collé donc trop tard.
31 août 2023
Merci pour votre avis, quel dommage qu'il soit déjà collé. Avant de placer le produit, les étapes 3 et 4 du manuel sont très importantes à réaliser. Nous vous contacterons. Team CarParts- Expert
MB
Marc B.
Liberchies
9 sept. 2023

Dommage qu’il n’y a pas de notice de montage

Pour l’installation du pare vent, nous devons probablement deviner où forer. Pas de retour possible si on se trompe sur une voiture avec intérieur cuir brun Une notice explicative ne serait tout de même pas si difficile à joindre Vraiment dommage
22 sept. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous pensiez ne pas pouvoir le retourner. Sur ce produit, vous avez le droit de retourner dans les 2 semaines après réception
10 oct. 2023

delai de livraison et taille tapis

la taille du tapis malgré la bonne référence de la voiture ne correspondait pas parfaitement aux dimensions du coffre. Délai de livraison un peu long malgré l'annonce faite en 48h reçu 6/7 jours après
12 oct. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas totalement satisfait. Vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Nous serions plus qu'heureux de vous aider. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre réclamation et nous la vérifierons pour vous. De plus, vous avez commandé un produit avec un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Cela a été mentionné avant la commande. Nous l'avons envoyé le 3ème jour ouvrable. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience différente.
14 août 2023
Le produit est bon mais pas de film de protection pendant le stockage et le transport les 2 éléments frottent l'un contre l'autre...donc rayures ! Et la mise en place n'est pas facile !
GJ
Goffinet J.
Orsinfaing (B)
22 août 2023

Livraison trop longue

Le délais de livraison de 5 semaines n’était pas annoncé au départ de la commande. La qualité du produit est irréprochable pas contre!
24 août 2023
Merci pour votre avis! Nous nous excusons pour le délai de livraison plus long. Nous nous efforçons d'obtenir une livraison rapide, nous sommes désolés que cela n'ait pas été votre cas. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Encore désolé
11 juin 2023
Bonjour Il faut améliorer le temps de Livraison, je suis désolé mais il est beaucoup trop long. Cordialement Lionel Transport Taxi
21 juin 2023
Merci pour votre avis. Ce produit a en effet eu un long délai de livraison. Nous espérons que vous êtes néanmoins satisfait du produit. CarParts-Expert
30 juil. 2023
Erreur de livraison contestée par carpart expert.puis acceptée après plusieurs discussions et preuves appotee
1 août 2023
Bonjour Didier, Nous sommes désolés que quelque chose se soit mal passé avec votre livraison. Je vois que vous avez déjà soumis une demande de retour. J'espère que malgré le problème de livraison, vous êtes toujours satisfait du service. CarParts-Expert
18 juin 2023
très long pour le traitement de la commande ,mais produit conforme a description et livraison rapide
21 juin 2023
Merci pour votre avis. Malheureusement, ce produit avait des problèmes de foie. Nous espérons que vous êtes néanmoins satisfait. CarParts-Expert