CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR

Vérifié depuis : 2 mai 2019
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

18 juin 2023
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.

Avis pour CarParts-Expert - FR

Qualité du produit et bonne explication pour le montage
2 mars 2024
14 févr. 2024

SAV sérieux et réactif

Commande et expédition rapide. Malheureusement erreur de référence de la pièce livrée, problème de lien dans leur informatique. Reclamation prise en compte très rapidement, remboursement immédiat avec copie d'écran à l'appui, sans besoin de retourner la pièce. Ils assument et sont très réactifs. 1 étoile en moins pour leur erreur, sinon très bon service après-vente.
ED
Edouard D.
Pisseleu

Bien mais.

Le service technique est top, les pièces sont de bonnes manufactures. Par contre le transporteur, une catastrophe... Colis arrivé éventré... Fuyez le transporteur DPD.
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Quelle horreur d'entendre que DPD n'a pas très bien pris soin du colis. Nous espérons que le produit lui-même était intact. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter par email

Bonne transaction

Juste un petit bémol pour la livraison qui a pris du retard mais le produit est top qualité et conforme à la description.
PF
patrice f.
AMFREVILLE SOUS LES MONTS
24 févr. 2024
rapide et sérieux,rien a redire continuez dans ce sens
Satisfait livraison rapide pièces correcte
Merci beaucoup. Très appréciée
Délais de livraison un peu long.
17 févr. 2024
10 févr. 2024
LES PRIX SONT QUAND MEME "HORS DE PRIX"
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nos prix sont en ligne avec le marché et proportionnés à la qualité.
20 juil. 2023

Pare-soleil arrière

24 mai 2023
Matériel de qualité excellente, mais la notice de montage n'était pas pour le bon modèle. Ce n'est pas compliqué à monter, cependant j'ai perdu du temps à me demander d'où vient la différence. En tout cas, je suis content de mon achat, même si j'ai retiré une étoile pour cette histoire de mauvaise notice.
31 mai 2023

Mauvais produit reçu, mais réaction rapide

Je n'ai pas reçu la première fois le bon produit. Après un contact avec le service client, parlant français, j'ai pu renvoyé sans frais mon colis et recevoir l'autre 2 semaines après. Un peu long, mais le produit est parfait et de très bonne qualité
1 juin 2023
Merci pour votre avis. C'est super d'entendre que nous avons pu vous aider
7 août 2023
Livraison rapide et colis en parfait état. Concernant les barres de toit universelles, il est très compliqué de les adapter au véhicule. Les mesures indiquées dans la notice ne correspondent pas, nous avons du le faire directement sur la voiture!
9 août 2023
Bonjour Camille, Merci pour la critique positive. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. CarParts-Expert
29 juil. 2023

Les + = disponibilité et rapidité

Les + = disponibilité des équipements, rapidité d'envoi, efficacité du service client (remboursement immédiat d'une commande en double) Le - = emballage trop léger pour résister aux mauvais traitements infligés par Chronopost en France !!
4 août 2023
Merci pour votre avis. Malheureusement, nous savons que les livreurs ne prennent pas toujours bien soin de tous les colis. Nous essayons de l'emballer aussi bien que possible
24 déc. 2023

Pas mal

Je n'ai pas compris pourquoi je devais adapter moi-même les fixations pour le tapis conducteur (découpe du tapis et installation des pièces de fixation, les tapis étant spécifiques à un modèle de voiture.