Scavini- Logo - Avis

Scavini

Non valide

Scavini n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Scavini ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

23 mai 2023
La première fois quand je suis passé dans la boutique Scavini, j'étais très bien accueilli et conseillé par le vendeur (d'origine asiatique, malheuresement, je ne me rappelle plus son nom). La personne était débordée ce jour-là (nous étions 4-5 clients pour deux cabines d'essayage) mais il a fait un excellent travail de gérér chaque personne et nous accorder du temps et de l'attention. Deux semaines plus tard, je suis passé récupérer mes 3 paires de pantalons et il y avait 3 vendeurs (le vendeur "asiatique" n'étais plus là) a l'accueil pour 2 clients seulement (moi-même inclus) . J'ai beaucoup attendu, j'ai demandé 3 fois pour récupérer mes pantalons, car apparament la personne avait oublié a deux reprises ma demande, il regardait ne sais pas quoi sur son ordinateur. Quand j'ai demandé d'essayer les pantalons pour vérifier les retouches, le vendeur s'est montré agaçé, pourtant il y avait bien une cabine disponible et je rappellé qu'ils étaient 3 vendeurs pour 2 clients. Bref, j'ai essayé mes pantalons et je suis parti. Pour moi, l'expérience Scavini dépend fortement du vendeur et j'espère que la prochaine fois quand je passerais dans la boutique (j'aime bien acheter en boutique et non pas en ligne) je tomberais sur le même vendeur "asiatique" qui m'a bien accuelli et il m'a donné plein de conseils. En ce qui concerne les produits Scavini, vous pouvez acheter les yeux fermés !

14 mai 2023
Pratiquer une politique des retours plus à en phase avec celle qui se pratique chez vos collègues, Gant, Mr Marvis…par exemple. Par ailleurs il est avéré qu’à modèle réputé identique (S2), la taille ne l’est pas d’un produit à l’autre. Pour cette raison, je dois retourner un de mes achats et je vais supporter l’autre… J’aime les tissus.
PB

Avis pour Scavini

6 déc. 2023

P-a-r-f-a-i-t 👌

Bonjour, J'ai commandé deux écharpes et une paire de bretelles, et je suis très content de la qualité des matières superbes 👌 et de la rapidité d'envoi avec un bon suivi pour organiser la livraison. C'est parfait pour moi qui ne suis pas sur Paris. Merci à SCAVINI, Excellente journée, Cordialement,
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
5 déc. 2023

Bonne livraison, de beau pantalon !

Bonne livraison, soignez. Petite problème sur l'un des pantalons gurhka, les trous pour la ceinture de gauche n'était pas percé. Sinon cela reste de très beaux pantalon.
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif ! Nous vous avons envoyé un email concernant votre signalement d'un pantalon défectueux dans votre commande. Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
9 déc. 2023
La prise en charge du client, et le souci du détail.
11 déc. 2023
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre avis très positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
6 déc. 2023

Très bon produit

Produit de très bonne qualité et livraison extrêmement rapide
8 déc. 2023
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne. Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
22 déc. 2023
Excellent Je recommande, je reviendrai avec plaisir
3 janv. 2024
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
9 déc. 2023
Livraison très rapide et le vêtement est parfait.
11 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravi que vous soyez satisfait par votre commande. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
27 déc. 2023
3 janv. 2024
Cher Monsieur, Merci pour votre avis positif sur notre Maison ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
14 déc. 2023
14 déc. 2023
Bonjour, Sincères remerciements pour avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
10 déc. 2023
11 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif ! Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
8 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques via notre formulaire de service client afin que nous puissions obtenir vos 5 étoiles une prochaine fois! Cordialement, Raphaël L'équipe Support Scavini
4 déc. 2023
Je suis un client régulier de la maison Scavini : leurs costumes en demi-mesure et leurs pantalons sont superbes. Je découvre leurs sahariennes et leurs écharpes qui sont également belles et élégantes. Les tarifs pratiqués me semblent également tout à fait raisonnables et la livraison est rapide. Une adresse sûre pour les connaisseurs.
8 déc. 2023
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre avis positif et votre confiance continue ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
14 nov. 2023
Très bonne expérience, très bon produit pour le prêt-à-porter. Vous voyez quand même indiqué que vous taillez petit même pour les vestes Un peu difficile pour vous contacter un tel pour les achats internet serai le bienvenu cordialement pc
15 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif! Nous recommandons à l'ensemble de nos clients de jeter un oeil à notre guide des tailles avant leurs premier achat afin d'éviter toute déconvenue de taille. Enfin, nous comprenons votre désir de nous contacter par téléphone et nous en prenons note pour l'avenir. A ce jour, nous avons un formulaire de contact et un centre d'aide pour toutes vos questions et demandes. Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
2 déc. 2023
1 déc. 2023
8 déc. 2023
Cher Monsieur, Merci pour votre retour positif ! Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
24 nov. 2023
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
24 nov. 2023
17 nov. 2023
11 nov. 2023
13 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif! Cordialement, Raphaël L'équipe Relation Client
5 nov. 2023
7 nov. 2023
23 mai 2023

Expérience Scavini - depend du vendeur qui vous accueille !

15 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience détaillée avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que lors de votre première visite dans notre boutique, vous avez été chaleureusement accueilli et bien conseillé par notre vendeur. Nous avons à coeur de fournir un service de qualité et une attention personnalisée à chacun de nos clients. Nous sommes en revanche désolé pour la seconde expérience plus mitigée. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cet expérience. Nous prenons note de votre appréciation pour notre conseiller de vente "asiatique" et nous lui avons transmis vos compliments. Nous allons faire un point avec l'équipe en boutique pour garantir une expérience fluide et agréable pour tous nos clients, indépendamment du jour et de l'heure. Nous apprécions votre confiance en nos produits et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre boutique à l'avenir. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite! Bien cordialement, Raphaël L'équipe Support Scavini