tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

19 août 2023
Tissu de bonne qualité à des prix abordables et appréciables. Commande envoyée rapidement, bien emballée et surtout contre signature ce qui est un gage de réception.
17 août 2023

super

qualité des tissus,originalité des motifs. dommage que je n'ai pas retrouvé la livraison gratuite sur une année pour une somme modique. en tous cas très bien!!!
17 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d"apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service. Salutations de l"équipe de tissus.net
Tout était parfait : envoi rapide et soigné, tissu de qualité. Merci beaucoup. Voici mon bonhomme en pain d'épices fait avec votre bouclette. Bonnes fêtes !
CR
Celine R.
L'UNION
15 oct. 2023
Très contente de mes achats. Cependant, je regrette que pour le simili cuir, il a été utilisé des élastiques et que cela a marqué le simili cuir.
16 oct. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement, Silvia - votre équipe tissus.net -
6 nov. 2023
Livraison dans les délais prévus. Marchandise comme décrite sur le site. J'ai déjà passé plusieurs commandes et jamais déçue jusqu'à présent.
SL
12 nov. 2023
Toujours tres contente de mes achats chez tissu.net a part maintenant l'attente est plus longue trop demande qui est un plus pour eux
30 mai 2023
Le nouveau système de livraison contre signature est un plus. Les articles comme d’habitude ont un excellent rapport qualité/prix.
BD
Brigitte D.
St. Palais sur mer
4 juin 2023
Beau tissus pour réaliser mes coussins d’extérieur. Couleur correspondant bien à celle montrée sur votre site. Je suis ravie.
5 juin 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons de votre expérience positive. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : contact@tissus.net
14 oct. 2023
Site avec beaucoup de choix et des tissus de qualité, très bon rapport qualité prix et livraison rapide. Au top 👍
MS
Marie s.
Brabant
3 juin 2023
Pour le moment rien ,je commande du tissu et je le reçois très vite , donc c'est parfait pour l'instant , merci
5 juin 2023

Nickel

Bons tissus, bon service, rapidité de l'envoi, tout est parfait ! De gros progrès vis à vis de 2022 !
14 oct. 2023
Très bonne boutique en ligne Très bon tissu Livraisons à temps Remboursement au cas où pas reçu
HJ
Hélène J.
Marseille
29 juin 2023
Je trouve ce que je cherche sur le site de tissus.net et même parfois je réussis mes confection
MD
Martine D.
BRUXELLES
17 déc. 2023
Bonne qualité conforme à la description. Livraison impeccable. J'i commandé plusieurs fois.
AZ
Annette Z.
Strasbourg
16 déc. 2023
au top ,beaucoup de choix ,prix abordable"étiquettes d'entretien fixé aux tissus super.
AZ
Annette Z.
Strasbourg
26 nov. 2023
livraison parfaite ,tissus excellent , beaucoup de choix je recommande ce site
3 juil. 2023
Livraison très rapide, le simili était enroulé et non plié, c'est parfait.
31 mai 2023
Très satisfaite de mon achat. Expédition très rapide. Prix très compétitif.
LG
Laure G.
MASSEUBE
29 oct. 2023
Remettre le comparateur de tissu. Indispensable pour associer les tissus
1 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement - votre équipe tissus.net -
CP
claudine p.
rieux minervois
30 juil. 2023
je n'ai pas encore utiliser le tissus mai je connais ses de la caliteé.