tissus.net- Logo - Avis

tissus.net
Avis:

167 avis au cours des 12 derniers mois6 398 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 juin 2011
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 nov. 2023
 Avis validé
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

l'avis le plus négatif

21 juil. 2023
 Avis validé
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tissus.net

12 mars 2024
 Avis validé

Très mauvaise qualité de tissu laine - viscose

J'étais satisfaite de la qualité du tissu depuis de nombreuses années. Mais cette fois j'ai reçu un tissu de très mauvaise qualité: Tissu léger en maille en mélange de viscose et laine – gris foncé - 50% Viscose, 50% Laine - Numéro de l'article: 80_mr1043_567. Une quantité incroyable de peluches. Tout l'appartement a été recouvert de peluches après avoir déroulé la coupe. L'étiquette et la description sur le site indiquent que ce tissu est lavable. Après lavage à l'eau froide, il a rétréci trois fois. Dans le même temps, les peluches qui en sortaient obstruaient le drain d'eau de la baignoire. Dommage. 37 euros à poubelle + nettoyage.
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
13 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de l"intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés que vous n"ayez pas été satisfait de l"un des produits que vous avez commandés. Veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions trouver une solution au problème. Des vœux créatifs, Votre équipe tissus.net
NJ
Nat J.
Charente
11 oct. 2023
 Avis validé
J ai commandé 15 mètres de tissus, au lieu de recevoir 1 coupon de 15 mètres, j en ai reçu 2 . 1 de 10 mètres et 1 autre de 5 mètres. Lorsque l on calcul le métrage on essaie de pas avoir de perte . Et là,je ne sais pas si j en aurais assez.
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
13 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Les commandes d"articles d"une longueur comprise entre 0,5 et 5 mètres sont envoyées en une seule morceaux. Toutes les commandes de plus de 5 mètres de tissu peuvent être divisées en deux ou plusieurs morceaux. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Silvia - votre équipe tissus.net -
12 oct. 2023
 Avis validé
j ai commandé le 22 septembre,payé par virement le 22 sep,le 2 octobre envoyé preuve de paiement a la demande de tissus net, il m envoie un mail de reception de preuve de paiement,le 6 octobre m envoie de nouveau un mail dernier rappel de paiement,le 9 octobre reception de preuve de paiement,mais je n ai toujours pas mon colis,c est pas très sérieux tout ça SOREE JANY
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
13 oct. 2023
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 12 octobre 2023. Nous restons à votre disposition pour toute demandes complémentaires. Cordialement, Silvia - votre équipe tissus.net -
29 juil. 2023
 Avis validé
À deux reprises, le mauvais produit a été livré. Lors de la deuxième commande, il manquait le produit complémentaire. Les contacts avec le service clientèle sont difficiles et les questions ne reçoivent que des réponses partielles. Le premier remboursement a pris plus de 4 semaines, le second reste un gros point d'interrogation
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
31 juil. 2023
Bonjour à tous, merci pour votre évaluation. Veuillez consulter votre courrier électronique. Nous vous remercions de votre attention. Votre équipe tissus.net
MS
20 août 2023
 Avis validé

Qualité décevante

J'ai acheté un tissu jersey vieux rose. Je suis très déçue de la qualité de ce jersey : aucun maintien, désagréable à travailler, décevant au possible. Ne vaut pas son prix. J'hésite maintenant à acheter chez Tissus-net. Et pourtant, dans le passé, j'ai souvent été satisfaite.
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
21 août 2023
Bonjour, nous vous remercions de l"intérêt que vous portez à nos produits. Je suis désolée que vous n"ayez pas été satisfaite de la qualité du tissu. Vous pouvez le retourner à condition qu"il n"ait pas été travaillé ou lavé. Pour plus d"informations, veuillez contacter notre service clientèle. Je vous remercie de votre attention.
6 juin 2023
 Avis validé
Vraiment nul, livraison pas honoré, aucune livraison de remplacement, payement encaissé malgré tout... Et ça traîne et ça traîne, et moi j'ai toujours rien reçu, cune honte!
Signaler un avis
19 oct. 2023
 Avis validé
Je n' ai reçu aucun produit suite à ma commande donc soit c est une arnaque soit les délais de livraison sont bcp trop longs pour l achat de 4petits boutons !!!!!
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
23 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée et est en cours de livraison. Veuillez consulter le lien que nous vous avons envoyé avec la confirmation d"expédition. Nous vous remercions de votre attention.
31 oct. 2023
 Avis validé
Trop déçue de n’avoir toujours pas reçu mon tissu - les délais de livraison sont trop longs c’etait la même chose pour recevoir l’échantillon -
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
3 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n"ayez pas reçu vos échantillons. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre votre problème. Nous vous remercions de votre attention. Votre équipe tissus.net
IC
isabelle c.
isle sur sorgue
24 juil. 2023
 Avis validé
depuis le 04/07/2023 j attends ma petite commande d échantillons !!!! je vous ai envoyé un message le 20/07/2023 et toujours pas de réponse !!!
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
31 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre contact et de l"intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Si vous n"avez pas encore reçu votre commande, veuillez nous contacter. Nous vous remercions de votre attention. Votre équipe tissus.net