tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

j'aime beaucoup les couleurs ,je trouve pour mon peignoir l'épaisseur de l'éponge est trop fine
Réponse de tissus.net
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés que l"un des produits n"ait pas été tout à fait à votre goût. Nous disposons d"un service de livraison d"échantillons qui facilite le choix du produit idéal pour chaque projet :https://www.tissus.net/conseils-en-ligne/samples.html
CB
J’aime beaucoup les tissus mais il est difficile de commander depuis la Suisse.
Réponse de tissus.net
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Merci beaucoup et à bientôt! Des vœux créatifs

Tissus livrés trempés 🙁

Les échantillons sont intéressants. Par contre, ils ont été livrés dans une enveloppe en papier kraft qui a pris l’eau. Tous les tissus étaient trempés. C’est inacceptable de recevoir des articles mouillés. Il faudrait prévoir une poche plastifiée. Et aussi, le délai de livraison est beaucoup trop long (2 semaines).
Réponse de tissus.net
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Veuillez nous contacter à l'adresse contact@tissus.net afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème. Salutations de l'équipe de tissus.net
MS
Marie s.
Brabant
Un peu déçue depuis quelque temps , la couleur de certain tissu commandé est bcp plus foncée qu'annoncé ...d'autres cher pourtant sont décevant de par la qualité ... comme on dit je trouve que tout cela était mieux avant , il n'y a plus non plus les frais de port avantageux en payant un peu plus et avoir 6 mois gratuit , je vais devoir revoir tous ça et voir mon avantage
21 juil. 2023

suite à nombre de commandes chez…

22 août 2023

Moyens de paiement

C’est dommage de ne pas pouvoir payé directement par carte, le virement augment le délai de livraisons. Je n’ai donc pas reçu mon tissu à temps pour ce que je souhaitais.
10 oct. 2023
Le problème est d'avoir reçu un grand métrage de 11m en 2 rouleaux! Mon calcul était basé sur un tissu en entier et non pas en 2 morceaux. Ce fut pour moi une très mauvaise surprise,cela change tout pour exécuter mon projet.
13 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Les commandes d"articles d"une longueur comprise entre 0,5 et 5 mètres sont envoyées en une seule morceaux. Toutes les commandes de plus de 5 mètres de tissu peuvent être divisées en deux ou plusieurs morceaux. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Silvia - votre équipe tissus.net -
17 déc. 2023
expedition très lente. Et pas de communication. ne répondent pas aux mails