tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

AC

très bon rapport qualité/prix

rapidité de l'envoi et qualité des fournitures
Réponse de tissus.net
Bonjour,  merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Votre satisfaction avec nos produits et notre service est notre priorité absolue. À Bientôt !
Délai de livraison trop long
VL
veronique l.
boulleville
Réponse de tissus.net
Aimerait plus de coupons à petit prix
Réponse de tissus.net
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Cordialement, - votre équipe tissus.net -
Pas déçu!
Réponse de tissus.net
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement - votre équipe tissus.net -
Tissus de bonne qualité et large choix. Problème de livraison mais qui ne dépend pas du fournisseur. Un aller et retour qui a retardé simplement la livraison. Deuxième essai réussi reçu la marchandise aujourd’hui 6 fevrier
28 janv. 2024
J'apprécie la qualité de la laine bouillie (sauf la noire) et le soin apporté aux commandes. Il y a cependant quelques manquent de communication quand la commande est envoyée modifiée. Je recommande !
RB
livraison tres longue
Le respect des délais de livraison, le choix des produits,
DD
Di D.
Bretagne
tissus conformes à l'image délai de livraison un peu long
Beaux tissus. Livraison rapide.
16 janv. 2024
7 janv. 2024
28 nov. 2023

14 nov. 2023
Bonjour, diversité des produits est remarquable et envoi 4 échantillons presque gratuits. Ce que je déplore depuis ma 1ère commande: Lisière de tissus coupées, tissus prince de Galles abimé et coupé n'importe comment, pourtant facile juste à suivre les carreaux; 1 tissu de Noël, dont lisière à nouveau coupée! Sur commande récente, lisière tissu fleuri à nouveau coupée et sur tissu cognac défauts. Etant donné que tissu fleuri est destiné à doubler 1 panier et tissu cognac prévu pour le camping, je n'ai pas informé tissus.net. Je me pose beaucoup de questions: Si personnel formé ou qui change très constamment, car j'en suis tout de même à ma 10ème commande, donc depuis Juin 2022.
AA
Annie A.
MURIANETTE
6 juin 2023

Un petit regret sur la quantité à acheter (1 ml ou 2 ml ou 3 ml.... mais pas 1.60 ml ou 2.40 ml)

Je travaille avec TISSUS.NET depuis plusieurs années et j'en ai toujours été très satisfaite. Des changements sont intervenus depuis peu : entre autres, l'obligation d'acheter une quantité exacte de mètres, et cela c'est très dommage, car cela génère des chutes qu'il n'est pas toujours facile d'utiliser, surtout dans une petite activité artisanale comme la mienne, créée à la retraite.
22 nov. 2023
Très joli tissu. Livré, pas très rapidement par rapport à d’autres mais exactement comme annoncé. Au delà de 5 m, les tissus sont coupés en 2!!! Pas de choix de la taille !!!. J’ai envoyé un mail pour demander de ne pas couper ma pièce de 5.50. J’ai reçu une réponse automatique disant que ce serait coupé… et en définitive je l’ai reçu en une pièce 😉