drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

23 sept. 2023
J’ai commandé un lot de dragées dans les ton « rouge », sur la photo de présentation il y a des dragées blanches, rouges et oranges (pile ce que j’ai besoin pour mon fils sur le thème renard). Je commande donc sans hésiter 2,5 j’y car j’avais déjà commandé les dragées de ma fille sur ce site auparavant. Je le retrouve avec des dragées dans les tons ROSE (je baptise mon fils…). Pour moi l’article n’est pas conforme, aucune communication n’est possible avec le sav, pour eux tout va bien alors que clairement ce n’est pas le produit commandé. Je demande simplement un retour, je n’ai même pas ouvert les boites, on ne me le refuse alors que l’erreur vient d’eux. Je vous laisse les photos du site et du paquet reçu pour que vous puissiez vous faire votre propre avis…

Avis pour drageesanahita.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres