drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

23 sept. 2023
J’ai commandé un lot de dragées dans les ton « rouge », sur la photo de présentation il y a des dragées blanches, rouges et oranges (pile ce que j’ai besoin pour mon fils sur le thème renard). Je commande donc sans hésiter 2,5 j’y car j’avais déjà commandé les dragées de ma fille sur ce site auparavant. Je le retrouve avec des dragées dans les tons ROSE (je baptise mon fils…). Pour moi l’article n’est pas conforme, aucune communication n’est possible avec le sav, pour eux tout va bien alors que clairement ce n’est pas le produit commandé. Je demande simplement un retour, je n’ai même pas ouvert les boites, on ne me le refuse alors que l’erreur vient d’eux. Je vous laisse les photos du site et du paquet reçu pour que vous puissiez vous faire votre propre avis…

Avis pour drageesanahita.com

18 févr. 2024
Prêt de 10 ans que je commande chez eux et franchement j’ai eu seul soucis réglé par téléphone en 2 minutes !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Parfait commande reçu très vite de bonne qualité pour un petit prix ! Je recommande à 1000% et je recommanderai sur le site
Le site facile à exploiter ... le suivi de commande avec les mails ... Qualité des articles et conformes aux descriptions
4 févr. 2024
Malgré vos paquets bien emballés beaucoup de dragées étaient cassées. À part cela elles sont très bonnes
23 janv. 2024

Commande au dela de mes attentes bon…

Commande au delà de mes attentes bon rapport qualité prix et la réception a été rapide ! Je recommande
3 févr. 2024

Commande

Envoi rapide et correct. Équipe de professionnels qui répond rapidement aux attentes du client. Merci
28 janv. 2024
Nous sommes ravis de notre commande. Produits conformes à la description. Envoi rapide et soigné.
Les produits sont de très bonne qualité et arrivé en très bon état. Je recommande vivement.
Délai de livraison rapide et toujours bien renseigné sur la disponibilité des produits

Au top

Envoi rapide. Produit très bien emballer et conforme à la description. Merci beaucoup.
MC
Mouna et Gérard C.
ENTRE DEUX GUIERS
Très bon site avec du choix, un bon rapport qualité/prix et une livraison rapide.
23 janv. 2024
rien a dire bonne commande les article super bien emballer livraison rapide
SM
SM M.
NEUILLY sur Marne
2 févr. 2024
Conforme à la description et livraison rapide Je recommande
Bon rapport qualité prix. A l'écoute du client.
Site facile d’utilisation et livraison rapide
Rapidité d envoi. Belles dragées et bonnes
10 févr. 2024
Diversité des choix et livraison rapide
Très bien emballé merci je recommande
Envoi rapide et soigné. SAV réactif.
10 févr. 2024
Livraison rapide et très bon produit