drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

23 sept. 2023
J’ai commandé un lot de dragées dans les ton « rouge », sur la photo de présentation il y a des dragées blanches, rouges et oranges (pile ce que j’ai besoin pour mon fils sur le thème renard). Je commande donc sans hésiter 2,5 j’y car j’avais déjà commandé les dragées de ma fille sur ce site auparavant. Je le retrouve avec des dragées dans les tons ROSE (je baptise mon fils…). Pour moi l’article n’est pas conforme, aucune communication n’est possible avec le sav, pour eux tout va bien alors que clairement ce n’est pas le produit commandé. Je demande simplement un retour, je n’ai même pas ouvert les boites, on ne me le refuse alors que l’erreur vient d’eux. Je vous laisse les photos du site et du paquet reçu pour que vous puissiez vous faire votre propre avis…

Avis pour drageesanahita.com

Rapidité et qualité
Souplesse pour les changements de commande

vous pouvez oui

vous pouvez oui ! je n'ai pas encore reçu ma commande !!! vraiment faché !
Réponse de drageesanahita.com
Bonjour, La date de livraison votre commande avec le transporteur Mondial relay vous a été indiqué entre le 22 Mars et le 4 Avril . Cordialement
La finition des chemins de table en toile de jute est parfaite.
La date de livraison a été respecte ainsi que la personnalisation
Rapidité et sérieux de la commande Et des prix très abordables
Le colis est arrivé dans les délais et très bien emballé je n’ai eu aucune casse. Ce qui est rarement le cas pour d’autres prestataires.
rapidite de livraison
Colis parfaitement emballé , article aussi joli que sur les photos du site , temps de livraison respecté. Je recommande sur le site très volontiers
Très bonne qualité envoi très rapide
10 mars 2024

A conseiller...

Choix, contrôle commande, accueil. Tout était parfait...
10 mars 2024
EC
Estelle C.
SAINT PAUL LE JEUNE
L'amande est un peu petite dedans je trouve, sinon pas mauvais

parfait

Un emballage écologique adapté au contenu. Une livraison rapide, dans un relais très aimable. Le produit est exactement ce que je recherchais pour un prix très économique.
Emballage au top Très jolis produits
Je n'ai toujours pas reçu ma commande faites depuis le 24 février !!
Réponse de drageesanahita.com
Bonjour, vous avez commandé sur notre site le 24/02, nous avons expédié votre colis le 1 Mars et vous l'avez récupéré au point relais le 6 Mars !!! Cordialement