drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

23 sept. 2023
J’ai commandé un lot de dragées dans les ton « rouge », sur la photo de présentation il y a des dragées blanches, rouges et oranges (pile ce que j’ai besoin pour mon fils sur le thème renard). Je commande donc sans hésiter 2,5 j’y car j’avais déjà commandé les dragées de ma fille sur ce site auparavant. Je le retrouve avec des dragées dans les tons ROSE (je baptise mon fils…). Pour moi l’article n’est pas conforme, aucune communication n’est possible avec le sav, pour eux tout va bien alors que clairement ce n’est pas le produit commandé. Je demande simplement un retour, je n’ai même pas ouvert les boites, on ne me le refuse alors que l’erreur vient d’eux. Je vous laisse les photos du site et du paquet reçu pour que vous puissiez vous faire votre propre avis…

Avis pour drageesanahita.com

Bonjour, J'ai fait une commande le 15/012024, j'ai envoyé plusieurs mails et aucunes réponses, ni à mes mails, ni sur le site pour voir l'avancement de la commande. Très déçu et je ne sais pas comment faire pour annuler ma commande.
Bonjour au niveau des image et le contour il y a beaucoup de tache est l écriture même au niveau des photos l image qui part un peu déçu
10 févr. 2024
9 pot cassée sur 53
23 déc. 2023
Très déçue par les dragées, couleur rouge pas top du tout. Colis non ouverts, pas de retour possible.Je ne recommande pas !!

Colis disparu

Mon colis s'est promené car soi disant la boutique de réception était fermée et à ce jour, je n'ai toujours pas récupéré mon colis. Je me suis déplacée au lieu convenu par le transporteur et il n'y est pas.
18 août 2023

Colis bloqué

commande faite le 4/08 qui devait être livrée avant le 11 et au 18, toujours rien ! colis bloqué !
19 nov. 2023