drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

23 sept. 2023
J’ai commandé un lot de dragées dans les ton « rouge », sur la photo de présentation il y a des dragées blanches, rouges et oranges (pile ce que j’ai besoin pour mon fils sur le thème renard). Je commande donc sans hésiter 2,5 j’y car j’avais déjà commandé les dragées de ma fille sur ce site auparavant. Je le retrouve avec des dragées dans les tons ROSE (je baptise mon fils…). Pour moi l’article n’est pas conforme, aucune communication n’est possible avec le sav, pour eux tout va bien alors que clairement ce n’est pas le produit commandé. Je demande simplement un retour, je n’ai même pas ouvert les boites, on ne me le refuse alors que l’erreur vient d’eux. Je vous laisse les photos du site et du paquet reçu pour que vous puissiez vous faire votre propre avis…

Avis pour drageesanahita.com

J'ai acheté 1 kilo de dragées mais j ai l impression que le poids n étais pas conforme car j ai acheté 1 autre kilo pour lequel j avais plus de dragées
MT
Marc T.
Manduel
Rapport qualité prix extra, envoi extrêmement rapide et soigné. Je recommande ce site et n’hésiterai pas à repasser commande.
LD
Lililou D.
Périgueux
30 mars 2024
Le visuel est joli, mais je ne peux rien dire sur la qualité, car ces dragées sont prévues pour une fête utérieure.
30 mars 2024
Très contente des boites à dragées et de la personnalisation. Le service est très à l'écoute et réactif. Merci

Ravie …

Je suis ravie d’être tomber sur ce site par hasard ! Le rapport qualité prix est incroyable ! Merci beaucoup
Totalement satisfaite ! Tout le monde a apprécié les dragées aux fruits C’est une très belle découverte
Tres bien. Commande bien emballé, livraison rapide et les articles très jolis et de bonne qualité.
Livraison soignée, les produits sont conformes à la description à un prix carrément correct.
gamme de produits, rapport qualité/prix correct, bonne disponibilité
30 mars 2024
Produit bien protégé et conforme à notre commande ! Merci beaucoup
La date de livraison a été respecte ainsi que la personnalisation
31 mars 2024
Envoie rapide très bien emballé identique à la description du site
Très satisfaite de votre site et de la conformité des produits
La finition des chemins de table en toile de jute est parfaite.
7 avr. 2024
Produits conformes à mes attentes, envoi soigné et rapide
Souplesse pour les changements de commande

Je recommande

Nappes de qualité, envoi très rapide
Articles conformes au descriptif.

parfait

Choix d'article et livrason rapide
Tout était parfait. Merci