Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

10 juil. 2023
Site très bien organisé. Livraison précise et rapide. Les produits sont conformes à la commandes et de bonne qualité. j'avais dejà passé une commande en 2017 et je suis toujours aussi satisfaite. En plus, des petits cadeaux dans le colie et une livraison gratuite. Parfait!

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

la livraison était un peu tôt le matin d'autant plus que l'accès à l'appartement est un peu compliqué.
La qualité du collant et des visuels des stokers ne sont pas satisfaisantes
Après une mauvaise expérience il sont su être rapide pour un autre envoie et compréhensible
tout parfait
CM
Chantal M.
Montpellier
Produits tout à fait conformes à la description. Livraison rapide et sûre. Je recommande.
Service après vente
livraison rapide
Parfait et pb résolu. Je suis satisfaite. Merci
Portes clés conforme au photo , je recommande ce site
Des étiquettes totalement personnalisables. Qui tiennent même sous les chaussettes et de nombreux lavages ! J'en rachète car les enfants grandissent et je les recommande à mes amies.
2 févr. 2024

AVIS SOUES OMNISPORT BMX

Stickers de très bonne qualité, traitement et envoi rapide, nous n'hésiterons pas à vous recommander et à renouveler une commande.
j'aime la qualité des etiquettes je voudrais pouvoir commander de plus petites quantites sans que ce soit aussicher
27 janv. 2024

Satisfaite

Article réceptionné rapidement et conforme à mes attentes.