Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

10 juil. 2023
Site très bien organisé. Livraison précise et rapide. Les produits sont conformes à la commandes et de bonne qualité. j'avais dejà passé une commande en 2017 et je suis toujours aussi satisfaite. En plus, des petits cadeaux dans le colie et une livraison gratuite. Parfait!

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

27 sept. 2023
31 août 2023
J'ai effectué une commande, elle a été validé sans accusé de réception ni confirmation. J'ai commandé 2 fois par la suite. Au final je me retrouve avec 3 commandes identiques. Impossible de joindre le service client, par mail ou téléphone malgré les démarches.
28 sept. 2023
Merci pour votre avis, nous regrettons les triples commandes. Nous vous contacterons sous peu et vous proposerons une solution.
8 juil. 2023
J ai payer pour être livrer a mon domicile et mon colis j ai était obliger de le récupérer dans un point relais très loin de chez moi je suis vraiment déçu
2 août 2023
Nous sommes désolés pour l'inconvénient que cela a pu vous causer. Nous allons vous contacter par email pour résoudre ce problème et trouver une solution appropriée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci de nous avoir informés de cette situation.
5 sept. 2023
Très déçu de cette commande les tickets ne collent sur aucun article de mon enfant, ni sur les vêtements ni sur la gourde absolument nul
28 sept. 2023
Merci pour votre avis, nous vous contacterons par email pour améliorer votre expérience d'achat. salutations
28 oct. 2023
J ai reçu ma commande jeudi et samedi je n ai toujours pas pu avoir de service de stikers la commande n était pas complète.
7 sept. 2023

Jai pas reçu le bon item commandé une…

Jnai pas reçu le Jon item commandé une souris recu un chinchilla et aucun nom grave sur le sac Vraiment très déçu
28 sept. 2023
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé, nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution. salutations