Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

Le produit correspond à mes attentes. Au demeurant, je pense qu'il n'est utile de présenter tout cela dans des cartons glacés de haute qualité. Ces cartons terminent à la poubelle. Et ces cartons coûtent très cher. Cela serait mieux d'avoir moins de "luxe" mais de réduire les prix!!

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

7 avr. 2024

Service après vente inexistant!

La fabrication est l'envoi on été rapide. En revanche je n'ai jamais reçu ma commande et impossible de vous joindre. Malgré mes avis et une demande faite sur votre chat pour qu'une personne ne rappel je suis toujours en attente. Aucun service après vente !
La qualité du collant et des visuels des stokers ne sont pas satisfaisantes
4 août 2023
Envoyer les étiquettes par la poste plutôt que par livraison dhl qui oblige de se déplacer dans un point relai parfois loin pour une enveloppe qui passerait dans la boîte aux lettres!!!
Réponse de Stikets.fr
17 août 2023
Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec la livraison. Nous examinerons vos suggestions pour améliorer notre service de livraison et proposer des options plus pratiques à l'avenir. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail et trouver une solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est notre priorité.
12 juil. 2023
Le tampon est trop petit, et une fois l’impression faites sur les vêtements on ne voit pas très bien l’inscription
19 sept. 2023
Les étiquettes ne collent pas aux vêtements et ne résistent pas aux lavages... Grande déception
28 avr. 2023
J avais commandé 4 pompon avec les portes clefs et ils n y sont pas.
Réponse de Stikets.fr
2 mai 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons vérifié votre commande et les pompons n'ont pas été rajoutés dans votre panier lors de l'achat. Nous venons de vous renvoyer la confirmation de votre commande par mail. Bien cordialement,
17 juin 2023
Prix excessif Etiquettes peu pratiques à utiliser