Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

Le produit correspond à mes attentes. Au demeurant, je pense qu'il n'est utile de présenter tout cela dans des cartons glacés de haute qualité. Ces cartons terminent à la poubelle. Et ces cartons coûtent très cher. Cela serait mieux d'avoir moins de "luxe" mais de réduire les prix!!

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

la livraison était un peu tôt le matin d'autant plus que l'accès à l'appartement est un peu compliqué.

Livre abîmé à réception

Colis revu endommagé donc déçue à ce niveau là, mais le livre personnalisé est très bien.

Points d’amélioration

Prévoir un système d’accroche pour le calendrier. Indiquer les jours fériés et vacances scolaires. Inclure les icônes dans le prix. 3 enquêtes de satisfaction pour 1 commande Ça fait beaucoup je trouve
j'aime la qualité des etiquettes je voudrais pouvoir commander de plus petites quantites sans que ce soit aussicher
21 juil. 2023

Bien dans la majeure partie des articles

Choix des produits ok expédition rapide. Étiquettes à repasser ok. Tampon on verra à l’usage on l’a reçu aujourd’hui. Par contre étiquettes à coller très déçue. Elles se sont décollé dès le premier lavage.
29 août 2023

Bon qualité/prix

Les minis étiquettes sont pratiques pour les stylos et autres. Les étiquettes en inox pour les bagages sont pratiques mais s'abîment très très vite.
13 juil. 2023
J'ai aimé le côté pratique du tampon encreur, en revanche l'explication pour le faire fonctionner ne correspond pas du tout au mode d'emploi.
8 août 2023

On adore

Bonjour Rien à changer. Produit fidèle au site, livraison très correcte et rapide. Ma fille est ravie par sa trousse. Merci
25 août 2023
J'ai apprécié le pack regroupant les différents types d'étiquettes et l'option du tampon inclus ou pas dans le pack.
2 sept. 2023
Toujours rapide et de qualité. Des années que je commande et jamais déçue
25 juil. 2023
Personnaliser ma commande et la rapidité de réception
MR
Mthé R.
Suresnes
23 nov. 2023
livraison arrivée le lendemain de la date prévue
19 oct. 2023
Facile pour commander et livraison rapide
30 août 2023
Rapidité de traitement et de livraison
14 sept. 2023
DT