PIMKIE SOISSONS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
25 RUE SAINT MARTIN
2200  SOISSONS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE SOISSONS CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE SOISSONS CV

Bon accueil, choix vestimentaire varié et actuel, achalandage bien présenté, magasin toujours propre et pas d'attente longue et interminable en caisse.

Rien à redire

Équipe sympathique, bon accueil comme d'habitude Toujours disponible pour aider au choix des vêtements. Parfait

ma vendeuse conseillère travailler donc super contente on ne peux pas mieux

Équipe formidable. Tout est super.

Jamais déçu de Pimkie Je trouve toujours mon bonheur que je m'y rend, personnel à l'écoute et super conseille. Je recommande ce magasin à 100

Trop contente , j'adore

Bon accueil

Magasin bien agencé et vendeuses agréables

ENFiN un magasin où le personnel est agréable, on resent une bonne énergie dans ce magasin, je suis bien contente de m’y être arrêté. Je suis contente de mes achats je reviendrai.

L'équipe est très sympa et a l'écoute des clientes, le magasin agréable mais un peu trop petit. J'apprécie qu'il y est des promos souvent même en dehors des soldes et des prix abordable pour les étudiantes comme moi, les nouveautés sont toujours top

Très bon accueil.belle collection.chaque visite est un plaisir

L'accueil est excellent. Toujours à l'écoute du client. Produits magnifiques. Merci beaucoup à vous.

Personnel très sympathique

Très bon accueil , personnel à votre écoute , magasin recommandé

Trés bonne équipe. Aimable et à l'écoute

Accueil agréable

Très bon accueil toujours autant de choix

Rapide et pratique

Vendeuse disponible souriante et à l écoute Achat réalisé avec plaisir et satisfaction