Profil pour zalando-prive.fr

07.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zalando-prive.fr

4.52/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 3 967 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 230 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

sur 5 articles commandes un article different de l'article commandé et un article manquant
Réponse du service client qui ne dit pas clairement quoi faire... il renvoie à la poste or le colis est arrivé en bon état...
j'ai donc repris contact par retour de mail avec le service client mais je reste dans le flou. il faut attendre le retour de l'entrepot DE QUI SE MOQUE T'ON,,,, DE MOI

Réponse de zalando-prive.fr : 21.04.2017
Bonjour, Le traitement de l´article manquant est actuellement en cours en interne. Dès que nous aurons toutes les information, nous reprendrons contact avec vous par mail. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement

colis jamais livre zalando a mis l'adresse du relais comme si c'etait mon adresse personnelle. La postele leur a donc retourné avant même que j'en ai pris livraison.

Réponse de zalando-prive.fr : 20.04.2017
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous allons reprendre contact avec vous par mail.

Réponse de zalando-prive.fr : 20.04.2017

très satisfaite

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Seule la moitié de la commande a été honorée, pour le reste, rien à redire.

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. N´hésitez pas à nous contacter avec le formulaire de contact à partir de votre compte Zalando Privé pour toutes demandes. Nous traiterons votre requete dans les plus bref délais.

PRODUIT MADE IN CHINA

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez nous retourner l´article gratuitement sous 14 jours à la réception avec l´étiquette de retour si vous souhaitez être remboursé. Vous pouvez également faire une réclamation et nous envoyer pour cela trois photos à l´adresse suivante: service@zalando-prive.fr Bonne journée

PAS MAL
3.33

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Nous vous remercions pour votre feedback et nous sommes ravis d´avoir pu vous satisfaire.N´hésitez pas à contacter le service clients pour toutes demandes. Nous vous répondrons au plus vite.

cela a dure 3 mois mais j ai enfin ete remboursee grace a trusted shop (colis non recu)

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback et nous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Réponse de zalando-prive.fr : 06.03.2017

très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 06.03.2017

Réponse de zalando-prive.fr : 28.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Réponse de zalando-prive.fr : 28.02.2017

Articles conformes à la présentation et à la commande.
Encore une fois, ravie

Réponse de zalando-prive.fr : 23.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Pivé

Encore problèmes de livraison "chrono poste". Livré le lendemain du " jour prévu" sans prévenir donc attente pour rien et réception du au hasard de ma présence
Produit répondant à nos attentes, merci.
2.00
Insuffisant

Réponse de zalando-prive.fr : 22.02.2017
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison et nous vous prions de nous excuser. Nous livrons cependant avec Colissimo et non Chronopost. N´hesitez pas à envoyer un mail au service clients pour toutes demandes

Article conforme. Tout est OK

Réponse de zalando-prive.fr : 22.02.2017

Colis bien emballé, identique à la description et livré dans les délais

Réponse de zalando-prive.fr : 22.02.2017

Retour prise en charge - remboursement rapide.

Réponse de zalando-prive.fr : 20.02.2017

Tout ok
4.67

Réponse de zalando-prive.fr : 17.02.2017

Service rapide. Produit conforme .

Réponse de zalando-prive.fr : 17.02.2017

Très bon site, bon rapport qualité prix et site fiable

Réponse de zalando-prive.fr : 17.02.2017

tres contente de ma commande

satisfaite du produit.

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017

Pour cette fois le délai a été vraiment long.
3.33

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons une livraison à 30 jours en général sur Zalando Privé contrairement à Zalando car nous ne proposons que des ventes flashs et nous commandons les produits dès lors que vous avez passé commande sur le site. Merci pour votre compréhension Cordialement

J'ai du attendre 5 semaines pour avoir ma commande toujours pas reçu aujourd'hui .
2.00
Insuffisant

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Votre commande est arrivée sur son lieu de distribution et vous devriez donc recevoir votre commande dans la journée. Nous espérons que les articles vous plaisent.

Zalando c'est parfait

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017

Je rgrette de ne pas avoir reçu un message indiquant que le colis avait été liassée à la gardienne de mon immeuble. Je l'ai découvert moi-même en allant sur le site.

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback. Cela nous permet de réfléchir au fonctionnement du site et de voir les améliorations possibles. Bonne journée

Transaction sans problème.

Réponse de zalando-prive.fr : 15.02.2017

Excellent service , j'ai du retourner cet article car couleur non conforme à la photo
4.33

Rapide simple efficace

LIVRAISON TROP LONGUE

Costume commandé taille 54 pantalon 46. A la réception le pantalon marqué 46
s'avère en fait être un 42....Retour de l'ensemble....Dommage la veste allait très bien.
10 en geste commercial, pour l'attente et la déception au bout, un peu chiche...
3.00

Réponse de zalando-prive.fr : 14.02.2017
Bonjour, Nous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre feedback. Cela nous permet de réfléchir au fonctionnement du site et de voir les améliorations possibles. Nous vous souhaitons une belle journée

Bijou conforme à la photo. Livraison arrivée à temps. Satisfait

bonne

Rien A Signaler: correspond à mes attentes

Tres serieux
4.33

Réponse de zalando-prive.fr : 13.02.2017

Excellent site, produits de qualité, livraison au top : aucun regret

très bonne service

superbe

Réponse de zalando-prive.fr : 13.02.2017

Mon site préféré pour les vêtements et les chaussures.

zalando-prive.fr avis clients

zalando-prive.fr

zalando-prive.fr est eTrusted depuis le 08.01.2013.

Tamara-Danz-Str. 1

Allemagne
Amtsgericht Charlottenburg Berlin HRB 158855
Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zalando-prive.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance