Profil pour zalando-prive.fr

No. XB864E6805A0B4BDF404B33743BD1E80D
 

eTrusted depuis
08.01.2013
Valable jusqu'au
07.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zalando-prive.fr



Très bien

4.52/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 3 110 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 237 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
service médiocre emballage mauvais articles correct mais il n'y a pas de quoi crier de plaisir

Commande le 21.04.2017
1.00
Nul

service tres lent même sans litige

Commande le 19.04.2017
1.00
Nul

pas de probleme special et heureusement car le service client de Zalando se resume à un MUR
2.00
Insuffisant

Réponse de zalando-prive.fr : 26.05.2017
Bonjour, Nous regrettons que le service clients ne vous ait pas apporté satisfaction. N´hésitez à nous contacter par mail à service@zalando-prive.fr ou par telephone: 0800 91 33 97 nous vous répondrons au plus vite.

sur 5 articles commandes un article different de l'article commandé et un article manquant
Réponse service client qui ne dit pas clairement quoi faire... il renvoie à la poste or le colis est arrivé en bon état...
j'ai donc repris contact par retour de mail avec le service client mais je reste dans le flou. il faut attendre le retour de l'entrepot j ai porte plainte en gendarmerie
1.00
Nul

boite livree vide, plainte en gendarmerie car zalando livre les cartons sans les articles. FRAUDE poids du carton 500 grammes il est évident que les bottes n'y étaient pas Zalando compte ENCORE accuser la poste cette sté est malhonnéte,cherche des bouc-émissaires si je n'étais pas allée à la gendarmerie ils m'auraient traité de menteuse belle politique
1.00
Nul

commande annulée par zalando prive mais pas remboursée
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 22.05.2017
Nous vous confirmons le remboursement en date du 22.05.2017 Cordialement

chaussures déjà portées donc retour à l'envoyeur. De plus le service client MENT pour passer commande puisque j'ai été obligée de faire un virement bancaire, le service client m'a assuré qu'aucune démarche n'est à faire en cas de retour pour être remboursée et j'ai été obligée d'envoyer encore mes coordonnées bancaires. Zalando serait-il en train de couler pour mentir aux clients???
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 15.05.2017
Bonsoir, Cela dépend du mode de paiement ( normalement le remboursement est automatique) mais il se peut dans certains cas avec le systéme de prépaiement que nous devions vous demander vos données bancaires et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous vous confirmons que le remboursement est désormais effectif. Nous vous souhaitons une agréable soirée

article a defaut, bottes avec talon défectueux mais comme j ai deja des problemes avec une autre commande j ai laisse tombe pour celle la car en cas de probleme zalando reste impassible c'est silence radio et patientez...
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 15.05.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez nous retourner l´article gratuitement sous 14 jours à la réception avec l´étiquette de retour si vous souhaitez être remboursé. Vous pouvez également faire une réclamation et nous envoyer pour cela trois photos à l´adresse suivante: service@zalando-prive.fr Bonne soirée

colis jamais livre zalando a mis l'adresse du relais comme si c'etait mon adresse personnelle. La postele leur a donc retourné avant même que j'en ai pris livraison.
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 20.04.2017
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous allons reprendre contact avec vous par mail.

colis jamais livre zalando a mis l'adresse du relais comme si c'etait mon adresse personnelle. La postele leur a donc retourné avant même que j'en ai pris livraison.
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 20.04.2017
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous allons reprendre contact avec vous par mail.

très satisfaite
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Seule la moitié de la commande a été honorée, pour le reste, rien à redire.
4.00
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. N´hésitez pas à nous contacter avec le formulaire de contact à partir de votre compte Zalando Privé pour toutes demandes. Nous traiterons votre requete dans les plus bref délais.

PRODUIT MADE IN CHINA
3.67
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez nous retourner l´article gratuitement sous 14 jours à la réception avec l´étiquette de retour si vous souhaitez être remboursé. Vous pouvez également faire une réclamation et nous envoyer pour cela trois photos à l´adresse suivante: service@zalando-prive.fr Bonne journée

PAS MAL
3.33
Moyen

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Nous vous remercions pour votre feedback et nous sommes ravis d´avoir pu vous satisfaire.N´hésitez pas à contacter le service clients pour toutes demandes. Nous vous répondrons au plus vite.

cela a dure 3 mois mais j ai enfin ete remboursee grace a trusted shop (colis non recu)
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback et nous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Parfait
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 06.03.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

très bien
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 06.03.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 28.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 28.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Articles conformes à la présentation et à la commande.
Encore une fois, ravie
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 23.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Pivé

Encore problèmes de livraison "chrono poste". Livré le lendemain du " jour prévu" sans prévenir donc attente pour rien et réception du au hasard de ma présence
Produit répondant à nos attentes, merci.
2.00
Insuffisant

Réponse de zalando-prive.fr : 22.02.2017
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison et nous vous prions de nous excuser. Nous livrons cependant avec Colissimo et non Chronopost. N´hesitez pas à envoyer un mail au service clients pour toutes demandes

Article conforme. Tout est OK
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 22.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Pivé

Colis bien emballé, identique à la description et livré dans les délais
4.00
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 22.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Retour prise en charge - remboursement rapide.
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 20.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Tout ok
4.67
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 17.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Service rapide. Produit conforme .
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 17.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Très bon site, bon rapport qualité prix et site fiable
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 17.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

tres contente de ma commande
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

satisfaite du produit.
4.00
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Pour cette fois le délai a été vraiment long.
3.33
Moyen

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons une livraison à 30 jours en général sur Zalando Privé contrairement à Zalando car nous ne proposons que des ventes flashs et nous commandons les produits dès lors que vous avez passé commande sur le site. Merci pour votre compréhension Cordialement

J'ai du attendre 5 semaines pour avoir ma commande toujours pas reçu aujourd'hui .
2.00
Insuffisant

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Votre commande est arrivée sur son lieu de distribution et vous devriez donc recevoir votre commande dans la journée. Nous espérons que les articles vous plaisent.

Zalando c'est parfait
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Je rgrette de ne pas avoir reçu un message indiquant que le colis avait été liassée à la gardienne de mon immeuble. Je l'ai découvert moi-même en allant sur le site.
3.67
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback. Cela nous permet de réfléchir au fonctionnement du site et de voir les améliorations possibles. Bonne journée

Transaction sans problème.
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 15.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Très bien
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 15.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Excellent service , j'ai du retourner cet article car couleur non conforme à la photo
4.33
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 15.02.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez nous retourner l´article gratuitement sous 14 jours à la réception avec l´étiquette de retour si vous souhaitez être remboursé. Vous pouvez également faire une réclamation et nous envoyer pour cela trois photos à l´adresse suivante: service@zalando-prive.fr Bonne journée

Rapide simple efficace
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 14.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

LIVRAISON TROP LONGUE
3.67
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 14.02.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons une livraison à 30 jours en général sur Zalando Privé contrairement à Zalando car nous ne proposons que des ventes flashs et nous commandons les produits dès lors que vous avez passé commande sur le site. Merci pour votre compréhension Cordialement

Costume commandé taille 54 pantalon 46. A la réception le pantalon marqué 46
s'avère en fait être un 42....Retour de l'ensemble....Dommage la veste allait très bien.
10 en geste commercial, pour l'attente et la déception au bout, un peu chiche...
3.00
Moyen

Réponse de zalando-prive.fr : 14.02.2017
Bonjour, Nous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre feedback. Cela nous permet de réfléchir au fonctionnement du site et de voir les améliorations possibles. Nous vous souhaitons une belle journée

Bijou conforme à la photo. Livraison arrivée à temps. Satisfait
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 14.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

zalando-prive.fr avis clients

zalando-prive.fr

zalando-prive.fr est eTrusted depuis le 08.01.2013.

Contact
Tamara-Danz-Str. 1
10243 Berlin
Allemagne
Tel: 0800 91 33 97
appel gratuit, du lundi au samedi de 8h à 20h
service@zalando.fr
zalando-prive.fr

Vendeur
Zalando SE
Postfach 1 15 01
10115 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Charlottenburg Berlin HRB 158855
Représentant légal
Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zalando-prive.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers de contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.