Profil pour zalando-prive.fr

No. XB864E6805A0B4BDF404B33743BD1E80D
 

eTrusted depuis
08.01.2013
Valable jusqu'au
07.01.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zalando-prive.fr



Bien

4.47/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 399 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 237 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
09.06.2017
Date de la commande
21.04.2017
09.06.2017
service médiocre emballage mauvais articles correct mais il n'y a pas de quoi crier de plaisir
1.00
Nul

Date de publication
09.06.2017
Date de la commande
19.04.2017
09.06.2017
service tres lent même sans litige
1.00
Nul

Date de publication
24.05.2017
Date de la commande
26.04.2017
24.05.2017
pas de probleme special et heureusement car le service client de Zalando se resume à un MUR
2.00
Insuffisant

Réponse de zalando-prive.fr : 26.05.2017
Bonjour, Nous regrettons que le service clients ne vous ait pas apporté satisfaction. N´hésitez à nous contacter par mail à service@zalando-prive.fr ou par telephone: 0800 91 33 97 nous vous répondrons au plus vite.

Date de publication
23.05.2017
Date de la commande
09.04.2017
23.05.2017
sur 5 articles commandes un article different de l'article commandé et un article manquant
Réponse service client qui ne dit pas clairement quoi faire... il renvoie à la poste or le colis est arrivé en bon état...
j'ai donc repris contact par retour de mail avec le service client mais je reste dans le flou. il faut attendre le retour de l'entrepot j ai porte plainte en gendarmerie
1.00
Nul

Date de publication
19.05.2017
Date de la commande
06.05.2017
19.05.2017
boite livree vide, plainte en gendarmerie car zalando livre les cartons sans les articles. FRAUDE poids du carton 500 grammes il est évident que les bottes n'y étaient pas Zalando compte ENCORE accuser la poste cette sté est malhonnéte,cherche des bouc-émissaires si je n'étais pas allée à la gendarmerie ils m'auraient traité de menteuse belle politique
1.00
Nul

Date de publication
19.05.2017
Date de la commande
18.05.2017
19.05.2017
commande annulée par zalando prive mais pas remboursée
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 22.05.2017
Nous vous confirmons le remboursement en date du 22.05.2017 Cordialement

Date de publication
13.05.2017
Date de la commande
03.04.2017
13.05.2017
chaussures déjà portées donc retour à l'envoyeur. De plus le service client MENT pour passer commande puisque j'ai été obligée de faire un virement bancaire, le service client m'a assuré qu'aucune démarche n'est à faire en cas de retour pour être remboursée et j'ai été obligée d'envoyer encore mes coordonnées bancaires. Zalando serait-il en train de couler pour mentir aux clients???
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 15.05.2017
Bonsoir, Cela dépend du mode de paiement ( normalement le remboursement est automatique) mais il se peut dans certains cas avec le systéme de prépaiement que nous devions vous demander vos données bancaires et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous vous confirmons que le remboursement est désormais effectif. Nous vous souhaitons une agréable soirée

Date de publication
30.04.2017
Date de la commande
07.04.2017
30.04.2017
article a defaut, bottes avec talon défectueux mais comme j ai deja des problemes avec une autre commande j ai laisse tombe pour celle la car en cas de probleme zalando reste impassible c'est silence radio et patientez...
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 15.05.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez nous retourner l´article gratuitement sous 14 jours à la réception avec l´étiquette de retour si vous souhaitez être remboursé. Vous pouvez également faire une réclamation et nous envoyer pour cela trois photos à l´adresse suivante: service@zalando-prive.fr Bonne soirée

Date de publication
16.04.2017
Date de la commande
28.03.2017
16.04.2017
colis jamais livre zalando a mis l'adresse du relais comme si c'etait mon adresse personnelle. La postele leur a donc retourné avant même que j'en ai pris livraison.
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 20.04.2017
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous allons reprendre contact avec vous par mail.

Date de publication
16.04.2017
Date de la commande
25.03.2017
16.04.2017
colis jamais livre zalando a mis l'adresse du relais comme si c'etait mon adresse personnelle. La postele leur a donc retourné avant même que j'en ai pris livraison.
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 20.04.2017
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous allons reprendre contact avec vous par mail.

Date de publication
15.03.2017
Date de la commande
16.12.2016
15.03.2017
très satisfaite
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
12.03.2017
Date de la commande
17.01.2017
12.03.2017
Seule la moitié de la commande a été honorée, pour le reste, rien à redire.
4.00
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. N´hésitez pas à nous contacter avec le formulaire de contact à partir de votre compte Zalando Privé pour toutes demandes. Nous traiterons votre requete dans les plus bref délais.

Date de publication
07.03.2017
Date de la commande
13.01.2017
07.03.2017
PRODUIT MADE IN CHINA
3.67
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez nous retourner l´article gratuitement sous 14 jours à la réception avec l´étiquette de retour si vous souhaitez être remboursé. Vous pouvez également faire une réclamation et nous envoyer pour cela trois photos à l´adresse suivante: service@zalando-prive.fr Bonne journée

Date de publication
07.03.2017
Date de la commande
03.01.2017
07.03.2017
PAS MAL
3.33
Moyen

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Nous vous remercions pour votre feedback et nous sommes ravis d´avoir pu vous satisfaire.N´hésitez pas à contacter le service clients pour toutes demandes. Nous vous répondrons au plus vite.

Date de publication
07.03.2017
Date de la commande
08.12.2016
07.03.2017
cela a dure 3 mois mais j ai enfin ete remboursee grace a trusted shop (colis non recu)
1.00
Nul

Réponse de zalando-prive.fr : 23.03.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback et nous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Date de publication
03.03.2017
Date de la commande
11.12.2016
03.03.2017
Parfait
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 06.03.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
02.03.2017
Date de la commande
15.12.2016
02.03.2017
très bien
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 06.03.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
27.02.2017
Date de la commande
25.12.2016
27.02.2017
Correcte
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 28.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
27.02.2017
Date de la commande
27.12.2016
27.02.2017
Correcte
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 28.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
22.02.2017
Date de la commande
23.01.2017
22.02.2017
Articles conformes à la présentation et à la commande.
Encore une fois, ravie
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 23.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Pivé

Date de publication
21.02.2017
Date de la commande
25.01.2017
21.02.2017
Encore problèmes de livraison "chrono poste". Livré le lendemain du " jour prévu" sans prévenir donc attente pour rien et réception du au hasard de ma présence
Produit répondant à nos attentes, merci.
2.00
Insuffisant

Réponse de zalando-prive.fr : 22.02.2017
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison et nous vous prions de nous excuser. Nous livrons cependant avec Colissimo et non Chronopost. N´hesitez pas à envoyer un mail au service clients pour toutes demandes

Date de publication
21.02.2017
Date de la commande
23.01.2017
21.02.2017
Article conforme. Tout est OK
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 22.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Pivé

Date de publication
21.02.2017
Date de la commande
23.01.2017
21.02.2017
Colis bien emballé, identique à la description et livré dans les délais
4.00
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 22.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
17.02.2017
Date de la commande
24.01.2017
17.02.2017
Retour prise en charge - remboursement rapide.
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 20.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
16.02.2017
Date de la commande
24.01.2017
16.02.2017
Tout ok
4.67
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 17.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
16.02.2017
Date de la commande
24.01.2017
16.02.2017
Service rapide. Produit conforme .
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 17.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
16.02.2017
Date de la commande
23.01.2017
16.02.2017
Très bon site, bon rapport qualité prix et site fiable
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 17.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
15.02.2017
Date de la commande
16.01.2017
15.02.2017
tres contente de ma commande
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
15.02.2017
Date de la commande
16.01.2017
15.02.2017
satisfaite du produit.
4.00
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
15.02.2017
Date de la commande
24.12.2016
15.02.2017
Pour cette fois le délai a été vraiment long.
3.33
Moyen

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons une livraison à 30 jours en général sur Zalando Privé contrairement à Zalando car nous ne proposons que des ventes flashs et nous commandons les produits dès lors que vous avez passé commande sur le site. Merci pour votre compréhension Cordialement

Date de publication
15.02.2017
Date de la commande
17.01.2017
15.02.2017
J'ai du attendre 5 semaines pour avoir ma commande toujours pas reçu aujourd'hui .
2.00
Insuffisant

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Votre commande est arrivée sur son lieu de distribution et vous devriez donc recevoir votre commande dans la journée. Nous espérons que les articles vous plaisent.

Date de publication
15.02.2017
Date de la commande
23.01.2017
15.02.2017
Zalando c'est parfait
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
15.02.2017
Date de la commande
22.01.2017
15.02.2017
Je rgrette de ne pas avoir reçu un message indiquant que le colis avait été liassée à la gardienne de mon immeuble. Je l'ai découvert moi-même en allant sur le site.
3.67
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 16.02.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback. Cela nous permet de réfléchir au fonctionnement du site et de voir les améliorations possibles. Bonne journée

Date de publication
14.02.2017
Date de la commande
25.01.2017
14.02.2017
Transaction sans problème.
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 15.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
14.02.2017
Date de la commande
22.01.2017
14.02.2017
Très bien
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 15.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
14.02.2017
Date de la commande
25.01.2017
14.02.2017
Excellent service , j'ai du retourner cet article car couleur non conforme à la photo
4.33
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 15.02.2017
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez nous retourner l´article gratuitement sous 14 jours à la réception avec l´étiquette de retour si vous souhaitez être remboursé. Vous pouvez également faire une réclamation et nous envoyer pour cela trois photos à l´adresse suivante: service@zalando-prive.fr Bonne journée

Date de publication
13.02.2017
Date de la commande
18.01.2017
13.02.2017
Rapide simple efficace
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 14.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

Date de publication
13.02.2017
Date de la commande
15.01.2017
13.02.2017
LIVRAISON TROP LONGUE
3.67
Bien

Réponse de zalando-prive.fr : 14.02.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons une livraison à 30 jours en général sur Zalando Privé contrairement à Zalando car nous ne proposons que des ventes flashs et nous commandons les produits dès lors que vous avez passé commande sur le site. Merci pour votre compréhension Cordialement

Date de publication
13.02.2017
Date de la commande
12.01.2017
13.02.2017
Costume commandé taille 54 pantalon 46. A la réception le pantalon marqué 46
s'avère en fait être un 42....Retour de l'ensemble....Dommage la veste allait très bien.
10 en geste commercial, pour l'attente et la déception au bout, un peu chiche...
3.00
Moyen

Réponse de zalando-prive.fr : 14.02.2017
Bonjour, Nous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre feedback. Cela nous permet de réfléchir au fonctionnement du site et de voir les améliorations possibles. Nous vous souhaitons une belle journée

Date de publication
13.02.2017
Date de la commande
19.01.2017
13.02.2017
Bijou conforme à la photo. Livraison arrivée à temps. Satisfait
5.00
Très bien

Réponse de zalando-prive.fr : 14.02.2017
Nous sommes ravis d´avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous vous remercions pour votre message. A très bientôt sur Zalando Privé

zalando-prive.fr avis clients

zalando-prive.fr

zalando-prive.fr est eTrusted depuis le 08.01.2013.

Contact
Tamara-Danz-Str. 1
10243 Berlin
Allemagne
Tel: 0800 915 207
appel gratuit, du lundi au samedi de 8h à 20h
service@zalando.fr
zalando-prive.fr

Vendeur
Zalando SE
Postfach 1 15 01
10115 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Charlottenburg Berlin HRB 158855
Représentant légal
Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter
Le contrôle, la publication et la conservation des avis
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Conditions de soumission de l'avis
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zalando-prive.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.