Profil pour zalando-prive.fr

07.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour zalando-prive.fr

4.51/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 859 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 5 908 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Articles conforme aux photos. Livraison rapide.très satisfaite de mes achats. Je recommande.
4.67

J'ai juste trouvé le délai de livraison trop long, tellement que j'avais oublié cette commande.

Bon produit je recommande Zalondo Prive

livraison assez rapide
les chaussures reçues sont conformes à celles décrites
4.67

Super contente de ma commande
5.00

Tout est presque parfait ;-)
Puisque parfait, empêcherait ZALANDO d'essayer de toujours s'améliorer ;)
4.00

quel bonheur de recevoir toutes ses ventes privées qui nous proposent toujours des articles tendances venant de marques plus modes les unes que les autres. Des articles que l'on ne trouve pas ailleurs qui viennent compléter notre look. Pour ma part, j'y trouve des marques que j'affectionne particulièrement comme REPLAY, G-STAR, DIESEL et bien d'autres a des prix plus que compétitifs.
5.00

Désolé pour le service client je ne peux pas l'évaluer puisque je n'ai pas eu recours à ce service ,merci pour votre compréhension .
3.67

super site. ravie et je le recommande

Nickel

Conforme à la commande
5.00

Bonjour, article livrait en bonne état est elle répond à mes attentes. Brèf très satisfait de cet achat.
5.00

voici quelques points que j'adore chez zalando privé:
- en cas de retour ou d'annulation de commande, le remboursement est très rapide.
- le service client est facile à joindre par téléphone, et très aimable et efficace
- la plupart du temps je peux garder les produits grâce aux indications de la taille portée par le mannequin pour chaque vêtement.
- les marques vendues sont vraiment bonnes
5.00

article livré qui ne correspondait pas a la commande
3.33

bon
4.00

Avec zalando privé toujours très satisfaite, très bonnes offres

5.00

tout c'est très bien passé
5.00

tout s'est très bien passé.
5.00

l'article est trop grand.
3.50

Excellent
5.00

robe en maille qualité décevante
4.33

c'est mal fait votre évaluation de quel produits s’agit il ?
3.00

Il n'y a rien à dire
4.67

Je n' arrive pas à me connecter pour un retour , j' ai envoyé un message et toujours pas de réponse
3.33
Moyen

merci. je suis très contante de votre service.

RAS - Parfait

satisfaite
5.00

Zalandoprive est mon site de ventes privées préféré pour toutes les raisons suivantes: Frais de port réduits, frais de retour gratuits, visibilité du statut des produits (épuisé ou juste "réservé"), service client au top, très bonnes marques. Progrès possibles: livraison en bureau de poste et point relais, modification en ligne d'une commande déjà passée (compléter commande si vente tjs en cours..
5.00

Très bon site et prix très abordable

RAS
5.00

Envoi rapide dommage que les frais de port soient payant.
4.50

Rien à redire - Parfait
5.00

Wahou super manteau pas cher bonne taille et bonne couleur, bien chaude parfait pour la saison dhiver
4.00

Livraison ultra rapide et sabots à talons Scholl dont j'avais envie mais que je trouvais trop chers. Avec cette réduction importante, je suis ravie de mon achat.
Les mules à talons sont très sexy mais surtout très confortables
Je porte des chaussures plutôt plates habituellement mais la semelle de bois préformée empêchant le pied de glisser et la lanière réglable assurent la marche
Confort sexy

Good
4.00

qualité des bottes Galliano très bonne ; cependant, les bottes sont trop étroites au niveau des mollets (pas possible de fermer). Je les retourne à Zalando.

tout a été parfait

zalando-prive.fr avis clients

zalando-prive.fr

zalando-prive.fr est eTrusted depuis le 08.01.2013.

Tamara-Danz-Str. 1

Allemagne
Amtsgericht Charlottenburg Berlin HRB 158855
Robert Gentz, David Schneider, Rubin Ritter
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec zalando-prive.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance