PIMKIE PLOERMEL

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Rue du Lac
56800  PLOERMEL

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PLOERMEL

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PLOERMEL

J'aime beaucoup ce magasin, les vendeuses sont très agéables et de bon conseil

Très bonne accueil Vendeuse disponible et souriante Ayant effacé mon email contenant ma réduction pour mon anniversaire Ils me l'ont quand même pratiquer en caisse sympa

vendeuse très gentille

Va parfaitement je suis super contente de mes achats

Au top

L équipe est formidable. Les vendeuses sont toujours de bon conseil et se préoccupent des clients contrairement à d autres boutiques qui ventile toute la journée. Merci

Rien à redire.

Choix important. Bon conseil des vendeuses.

Belle boutique,rayonnage parfaitement bien rangé et surtout personnel sympa et de bon conseil pour le choix de l'achat.

Malgré une erreur d’étiquetage que j’ai pus régler avec le magasin Pimkie près de chez moi, je suis très contente des chemises reçu, matière très agréable à porter, taille bien.

très bon accueil personnel au top même pour les échanges.

Les vendeuses très sympathique., aimable et souriante.

Tres bon acceuil

Les vendeuses sont très chaleureuses et conseillent très bien. Elles prennent le temps

Très contente de mes achats avec de très bon conseils de la vendeuse. Merci à elle

Matières agréables. Tailles adaptées à la morphologie. Bon rapport qualité prix. Mode adaptée aux ados comme à la quarantaine je suis fan Personnel très agréable.

Vendeuses Très agréables et de bons conseils. Tres pros

Chemisier très agréable au toucher et très agréable à porter et en plus à un prix très mini

très contente de mon achat