novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

18 juil. 2023
Bonjour Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h
BJ
BREON J.
St Martin de boscherville

Avis pour novi-clous.fr

Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles ! Merci pour votre soutien. L'équipe NoviClous
9 janv. 2024
10 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles ! À bientôt sur la boutique. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes ravis d'obtenir 5 étoiles de votre part ! Merci pour votre soutien. L'équipe NoviClous.
11 juil. 2023

Entreprise au top du top

11 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et sommes ravis que vous appréciez notre large gamme d'articles ainsi que notre service client. Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite, L'équipe NoviClous.
9 nov. 2023
RAS le produit correspond a la commande. Support technique compétent et agréable pour le choix du cloueur en fonction de son utilité future.
10 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes et que notre support technique vous ait été utile pour le choix de votre cloueur. L'équipe NoviClous.

Tout était parfait, chez NoviClous.

Tout était parfait, de la commande à la livraison, avec mention spéciale pour l'emballage particulièrement soigné. Un seul bémol , qui n'est pas du ressort de NoviClous mais de Chronopost: erreur quant au point de relais (celui annoncé dans le suivi n'était pas celui retenu par le client, d'où déplacement inutile). Quoi faire de mieux? NoviClous, rien! Chronopost, davantage de rigueur.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes vraiment heureux de lire que tout s'est parfaitement déroulé de la commande à la livraison, et nous apprécions particulièrement votre mention sur la qualité de notre emballage. Nous prenons note de votre retour concernant Chronopost et nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette erreur de point relais. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe NoviClous.
29 sept. 2023

Commande de matériel

La rapidité. Je vais certainement leur commander une agrafeuse pneumatique. J'aurais besoin de quelques conseils. J'en ai déjà une et il me manque une pièce pour tenir la goupille, d'autre part j'ai le couteau qui marche un coup sur deux.
2 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre rapidité ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous envisagez de commander une agrafeuse pneumatique chez nous. À très vite ! L'équipe NoviClous
7 juin 2023

Une bonne partie de mes clous crantés…

Après un appel de novi clous, une nouvelle boîte avec des clous conformes m’a bien été envoyée. Je remercie l’équipe de novi clous pour les conseils et le nouvel envoi.
13 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos clients sont notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous assister. Nous vous souhaitons bon courage pour vos travaux. L'équipe NoviClous.
20 mai 2023
Je suis très satisfaite de ce site. Équipe très sérieuse même un week-end j'ai réussi à avoir le service après vente qui est génial. Je recommande sans souci
22 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec notre équipe très sérieuse. L'équipe NoviClous.
6 nov. 2023
Entreprise au top, conseils de qualités, équipe à l'écoute. Je recommande fortement. En plus, mon colis est arrivé super rapidement. Je valide.
6 nov. 2023
Bonjour, nous sommes touchés par votre avis enthousiaste ! Votre recommandation nous honore et nous sommes heureux que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. L'équipe NoviClous.
5 juil. 2023

Impeccable

J’ai acheté des clous pour mon cloueur Paslode. Introuvable dans les commerces. En plus en solde! Rien à dire. Merci Novi-clous.
7 juil. 2023
Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin, et en plus en solde. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe NoviClous.
3 oct. 2023
Commande correspond à 100% à l'article présenté sur le site. Délais de livraison très cours je recommande ce site Clous inox
3 oct. 2023
Bonjour, Ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait et que la livraison ait été rapide. Merci de nous recommander ! À bientôt. L'équipe NoviClous.
28 juil. 2023

Accueil et explications très…

Accueil et explications très satisfaisantes lors d'une demande de renseignements sur le produit réceptionné. Merci
31 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires sur notre service. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre accueil et nos explications utiles. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe NoviClous.
24 juil. 2023
Après quelques commandes passées chez NOVICLOU, je suis toujours très satisfait du service à tout point de vue.
24 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre fidélité et pour vos retours toujours positifs. Nous sommes heureux d'être à la hauteur de vos attentes à chaque commande. À très vite pour une nouvelle expérience avec NoviClous ! L'équipe NoviClous.
25 juil. 2023
Choix, rapidité et tarifs impeccable mais tarif de livraison élevé même pour achat simultané de 3 cartons...
27 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre choix, rapidité et tarifs. Nous prenons note de vos commentaires sur le coût de livraison et chercherons des moyens d'améliorer cela. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
9 juil. 2023
Très réactif, services clients impec, petit soucis avec chronoposte, mais réaction positive de noviclous
10 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et notre service client. Désolés pour le désagrément avec Chronoposte, mais nous sommes ravis que notre intervention ait été positive. À très vite, L'équipe NoviClous.
13 sept. 2023
équipe top, produits top, super service client, pour moi les meilleurs du marché, continuez comme ça!
13 sept. 2023
Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre équipe et nos produits. Votre soutien nous motive à continuer sur cette voie ! À bientôt sur la boutique. L'équipe NoviClous.
28 nov. 2023

Colisage et service client au top

Colis super bien emballé, service client réactif. Parfait !
28 nov. 2023
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emballage de votre colis et la réactivité de notre service client. Merci pour votre commentaire positif ! L'équipe NoviClous.
11 nov. 2023
Renseignements téléphonique au top, professionnel.
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour votre avis sur notre renseignement téléphonique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service professionnel et à la hauteur de vos attentes. L'équipe NoviClous.
11 nov. 2023
Commande facile et livraison rapide. Efficace
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, Merci pour votre avis sur notre service. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de facilité de commande et de rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe NoviClous