novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

18 juil. 2023
Bonjour Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h
BJ
BREON J.
St Martin de boscherville

Avis pour novi-clous.fr

11 oct. 2023
Livraison rapide. Correspond à la commande. Merci
11 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre feedback positif. Nous sommes heureux de vous satisfaire ! L'équipe NoviClous.
19 juil. 2023
Leur réactivité et precision sur la livraison
20 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
24 juil. 2023
Les clous son de qualité et livré rapidement
24 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de nos clous et la rapidité de notre service de livraison ! Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
12 juin 2023

Top !

Choix et disponibilité des produits au top
13 juin 2023
Bonjour, merci d'avoir souligné le choix et la disponibilité de nos produits. Nous sommes heureux que cela vous ait plu ! L'équipe NoviClous.
21 nov. 2023
Grand choix de clous et livraison rapide.
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre large gamme de clous et notre rapidité de livraison vous aient satisfait. Merci pour votre appréciation ! L'équipe NoviClous
CB
Celine B.
Marvelise
26 juil. 2023
Transaction sans souci, livraison rapide
27 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. À très bientôt ! L'équipe NoviClous.
Livraison rapide et tarifs abordables
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison et nos tarifs abordables. Merci pour votre retour positif ! L'équipe NoviClous
18 nov. 2023
La réactivité, le panel de proposition
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux de répondre à vos besoins avec efficacité. L'équipe NoviClous
livraisons rapides, colis soignés.
24 oct. 2023
Bonjour, merci pour vos remarques sur nos livraisons rapides et colis soignés. Nous apprécions beaucoup votre retour ! L'équipe NoviClous.
5 août 2023
Envoie rapide Très professionnel
7 août 2023
Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre rapidité et notre professionnalisme. À bientôt sur la boutique ! L'équipe NoviClous.
10 juil. 2023
bien emballé et expédition rapide
11 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour positif sur l'emballage et la rapidité de notre expédition ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service. À très vite, L'équipe NoviClous.
3 août 2023

service apres vente de proximité

service après vente de proximité
4 août 2023
Bonjour, merci d'apprécier notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt, L'équipe NoviClous.
SD
simon d.
SAINT SULPICE
25 oct. 2023
livraison rapide prix correct
25 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour sur la rapidité de notre livraison et la justesse de nos prix. L'équipe NoviClous.
8 juil. 2023
Impeccable. Je recommande. 😍
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre recommandation enthousiaste ! Merci beaucoup pour votre soutien. À très bientôt, L'équipe NoviClous.
Les conseils par téléphone
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que nos conseils par téléphone vous ont été utiles. Merci pour votre confiance et votre appréciation. L'équipe NoviClous.
8 juil. 2023
Envoie rapide prix correct
10 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de souligner notre envoi rapide et nos prix corrects. Votre satisfaction est notre priorité. À très vite ! L'équipe NoviClous.
17 mai 2023
Service rapide, très bien.
17 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre service rapide et de qualité. L'équipe NoviClous.
EC
Eric C.
Les thuiles
16 oct. 2023
rapidité prix efficacité
17 oct. 2023
Bonjour, merci de souligner notre rapidité, prix et efficacité. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
15 mai 2023
rapide serieu comme dabb
16 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et sérieux. L'équipe NoviClous.
29 août 2023
Rapidité d expédition
29 août 2023
Bonjour, merci pour avoir souligné notre rapidité d'expédition. Nous sommes toujours heureux de satisfaire nos clients. À très bientôt ! L'équipe NoviClous.