Livraison prévue vendredi et je n’ai toujours pas reçu le produit… nous sommes mercredi
Signaler un avis
Réponse de novi-clous.fr
27 sept. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez concernant la livraison. Après vérification, nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part concernant ce retard. Nous aurions pu faire avancer la situation.
Nous tenons à préciser que nous sommes dépendants des transporteurs pour la livraison, et Chronospot opère indépendamment de NoviClous !
Bien cordialement,
L'équipe NoviClous.
18 avr. 2023
Avis validé
Passer commande le 11/04/2023.
Nous sommes le 18/04 et toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de novi-clous.fr
19 avr. 2023
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Tout d'abord, nous tenons à vous informer que nous n'avons reçu aucune demande de votre part concernant ce retard de livraison. Nous aurions été ravis de vous aider à résoudre ce problème si vous nous aviez contactés.
Le transport est la seule chose dont nous sommes dépendants, et que parfois des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir.
Sachez que nous avons un service client dédié à répondre à vos besoins et demandes, aussi bien sur des conseils que sur les commandes/transports. Nous sommes disponibles par téléphone, par e-mail et via le chat sur notre site web pour vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe NoviClous
5 mai 2023
Avis validé
commande non recue !
Signaler un avis
Réponse de novi-clous.fr
5 mai 2023
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter ce matin pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous tenons à vous assurer que nous avons ouvert une enquête de notre côté pour comprendre ce qui s'est passé.
Nous tenons également à vous informer que nous avons déjà pris en compte votre demande après notre appel ce matin et avons donné une compensation financière pour la gêne occasionnée. Nous tenons à souligner que c'est la première fois que vous nous laissez un avis négatif, malgré la réception satisfaisante et rapide de nombreuses commandes auparavant.
Nous sommes conscients que le transport est la seule chose sur laquelle nous ne pouvons avoir un contrôle total. Cependant, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dès que possible.
Cordialement,
L'équipe NoviClous
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.