novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr
Avis:

188 avis au cours des 12 derniers mois2 026 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 juil. 2023
 Avis validé
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

l'avis le plus négatif

24 avr. 2023
 Avis validé
Livraison express par ChronoPost et livraison avant 13h livrée…sous 3 jours. J’ai demandé à être remboursé des frais de port, évidemment aucun retour.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour novi-clous.fr

24 avr. 2023
 Avis validé
Livraison express par ChronoPost et livraison avant 13h livrée…sous 3 jours. J’ai demandé à être remboursé des frais de port, évidemment aucun retour.
Signaler un avis
Réponse de novi-clous.fr
25 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande malgré avoir choisi l'option de livraison express par Chronopost avant 13h. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la livraison de votre commande avec un délai plus long que prévu. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre mail et nous vous avons répondu immédiatement le jeudi 20/04 à 10h pour vous informer que nous sommes en pleine investigation pour comprendre la raison de ce retard. Nous tenons à vous informer que le transport est la seule chose dont nous sommes dépendants. Toutefois, nous vous informons que nous procédons au remboursement des frais de livraison afin de vous dédommager pour les désagréments causés. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Noviclous.
27 sept. 2023
 Avis validé
Livraison prévue vendredi et je n’ai toujours pas reçu le produit… nous sommes mercredi
Signaler un avis
Réponse de novi-clous.fr
27 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous rencontrez concernant la livraison. Après vérification, nous n'avons reçu aucun appel ni mail de votre part concernant ce retard. Nous aurions pu faire avancer la situation. Nous tenons à préciser que nous sommes dépendants des transporteurs pour la livraison, et Chronospot opère indépendamment de NoviClous ! Bien cordialement, L'équipe NoviClous.
5 mai 2023
 Avis validé
commande non recue !
Signaler un avis
Réponse de novi-clous.fr
5 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter ce matin pour nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous tenons à vous assurer que nous avons ouvert une enquête de notre côté pour comprendre ce qui s'est passé. Nous tenons également à vous informer que nous avons déjà pris en compte votre demande après notre appel ce matin et avons donné une compensation financière pour la gêne occasionnée. Nous tenons à souligner que c'est la première fois que vous nous laissez un avis négatif, malgré la réception satisfaisante et rapide de nombreuses commandes auparavant. Nous sommes conscients que le transport est la seule chose sur laquelle nous ne pouvons avoir un contrôle total. Cependant, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dès que possible. Cordialement, L'équipe NoviClous