novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

24 avr. 2023
Livraison express par ChronoPost et livraison avant 13h livrée…sous 3 jours. J’ai demandé à être remboursé des frais de port, évidemment aucun retour.

Avis pour novi-clous.fr

24 avr. 2023
25 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande malgré avoir choisi l'option de livraison express par Chronopost avant 13h. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la livraison de votre commande avec un délai plus long que prévu. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien reçu votre mail et nous vous avons répondu immédiatement le jeudi 20/04 à 10h pour vous informer que nous sommes en pleine investigation pour comprendre la raison de ce retard. Nous tenons à vous informer que le transport est la seule chose dont nous sommes dépendants. Toutefois, nous vous informons que nous procédons au remboursement des frais de livraison afin de vous dédommager pour les désagréments causés. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Noviclous.
BJ
BREON J.
St Martin de boscherville
18 juil. 2023
Bonjour Vous devriez préciser avec quel mode de livraison nous pouvons être livré en 48h
18 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, il est important de noter que le délai de livraison indiqué sur la fiche produit est une estimation et non une garantie. Au moment de choisir le transporteur, le délai de livraison de chaque transporteur vous est précisé. Nous dépendons du transport, un aspect de notre service que nous ne pouvons contrôler intégralement. Enfin, sachez que NoviClous se distingue par sa rapidité de livraison, une caractéristique assez rare dans notre domaine. Merci de votre compréhension, L'équipe NoviClous
9 mai 2023
Améliorez les prix et surtout les frais de transport
10 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour information, pour les produits les plus légers, les coûts d'expédition peuvent être incompressibles et proches du prix de vente. Nous nous efforçons de maintenir nos coûts d'expédition aussi bas que possible pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Nous continuerons à travailler sur nos prix pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. L'équipe NoviClous
31 mai 2023
Délai de livraison non respecté, chantier reporté
2 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cela. Le transport est la seule chose dont nous sommes dépendants, malheureusement. À bientôt sur la boutique. L'équipe NoviClous.