novi-clous.fr- Logo - Avis

novi-clous.fr

Vérifié depuis : 9 févr. 2017
novi-clous.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Grande quantité d'articles et qualité au top. NoviClous a un service client au top ! Je recommande vivement.

24 avr. 2023
Livraison express par ChronoPost et livraison avant 13h livrée…sous 3 jours. J’ai demandé à être remboursé des frais de port, évidemment aucun retour.

Avis pour novi-clous.fr

Contacte renseignement par téléphone top

Contacte renseignement par téléphone top
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant notre service de renseignement par téléphone. Nous sommes heureux de savoir que vous l'avez trouvé top ! L'équipe NoviClous
JF
joe f.
Treflez
14 févr. 2024
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles ! Votre soutien est très important pour nous. L'équipe NoviClous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre satisfaction est importante pour nous. L'équipe NoviClous
BT
Benoit T.
LES TOUCHES
19 janv. 2024
Les produits Noviclous correspondent pleinement à mes attentes! Bravo et Merci à vous
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes très heureux d'apprendre que nos produits répondent entièrement à vos attentes. Merci pour vos encouragements et votre soutien. L'équipe NoviClous.
Sav très réactif à l’écoute du client merci continuez ainsi
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur notre service après-vente. Nous sommes heureux de savoir que notre réactivité et notre écoute vous ont satisfait. Votre encouragement nous motive à continuer dans cette voie. L'équipe NoviClous.
25 juil. 2023
Choix, rapidité et tarifs impeccable mais tarif de livraison élevé même pour achat simultané de 3 cartons...
27 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre choix, rapidité et tarifs. Nous prenons note de vos commentaires sur le coût de livraison et chercherons des moyens d'améliorer cela. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
10 nov. 2023
livraison très rapide merci
Réponse de novi-clous.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que votre livraison a été très rapide. Merci de nous avoir choisi pour vos achats. L'équipe NoviClous.
29 mars 2023
Le port est trop élevé
3 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour information, pour les produits les plus légers, les coûts d'expédition peuvent être incompressibles et proches du prix de vente. Nous nous efforçons de maintenir nos coûts d'expédition aussi bas que possible pour offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. L'équipe Novi
8 oct. 2023
9 oct. 2023
Bonjour ! Merci d'avoir attribué 4 étoiles à notre service. Votre soutien est précieux pour nous. À bientôt ! L'équipe NoviClous.
12 août 2023
28 août 2023
Bonjour, merci d'avoir attribué 4 étoiles à notre service. Votre soutien compte beaucoup pour nous. L'équipe NoviClous.
29 juil. 2023
31 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour les 4 étoiles ! Nous apprécions votre soutien et nous continuerons à travailler dur pour maintenir la qualité de notre service. À bientôt, L'équipe NoviClous.
13 mai 2023
15 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation positive à 4 étoiles. L'équipe NoviClous.
25 avr. 2023
26 avr. 2023
Bonjour, merci pour votre avis positif à 4 étoiles ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. L'équipe NoviClous.
13 avr. 2023
14 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre honnête appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service. L'équipe NoviClous