Avis clients pour FursHouse.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 43 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 132 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison très lente
3.67

Très satisfaite

bonjour,
La marchandise est très bien finie mais je trouve qu'il faudrait que vous revoyiez les tailles, j'ai acheté des mitaines, j'ai consulté votre guide de tailles, j'ai mesuré ma main et commandé la taille correspondante, une fois le produit reçu, impossible d'y glisser ma main... heureusement que ma fille 17 ans a des mains très petites, du coup elle a récupéré les mitaines. dommage pour mo

Réponse de FursHouse.com : 11.11.2017
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je vous invite à vous rapprocher du service clients qui fera le nécessaire pour vous satisfaire pleinement. Douce journée

Tout etait parfait, je recommanderai sans probleme et Le dirai aussi a mes Amis.
5.00

Tres bien dans l ensemble
Merci au service client qui a ete tres efficace

5.00

Bonjour, j'ai reçu ma commande rapidement, le modele est conforme aux photos du site, hélas à ce prix j'attend un produit de qualité avec des finitions impeccables, les files qui pendent des boutons, du fils accrocher a la cape, l'interieur il n y a meme pas de finition
3.33

Je suis très satisfaite
5.00

J'avais commandé un pompon blanc, j'en ai eu un gris.

Très satisfait

Parfait.

5.00

Le petit ruban permettant de rattacher le pompon devrait être un peu plus long et double afin de pouvoir l'attacher facilement sur son support....
5.00

le produit correspond à mon besoin

RIEN A DIRE SUPER
5.00

J'ai eu une question quant au moyen de paiement, j'ai eu un accueil de qualité.
Très bonne continuation.
5.00

Rien à redire pour la livraison, par contre très déçu par le produit (pompom) qui ai très petit pour mon bonnet, j'ai voulu le retourner, mais avec les frais de port et de retour. Je ne serais pas gagnante.. donc je ne recommande pas. .
3.00

5.00

Petit bémol la fourrure avait une odeur, de renfermée de plus sur la description du site c'est ecrit composée de ragodin et renard

et en realité sur letiquette de la fourrure cest du renard et lapin rasé
3.00
Moyen

Sur deux pompons en fourrure, un parait moins vrai que l'autre

Parfait merci
5.00

Rien à dire Tout est parfait
5.00

Pour avoir commandé à plusieurs reprises sur le site je constate cette fois ci que la marchandise livrée ne correspond pas tout à fait à mes attentes
3.67

Bonsoir, merci pour cette très belle cape. Rapidité et qualité de livraison parfaites.
Je n'ai qu'un seul regret, c'est que la cape ne soit pas doublée, ce serait un vrai plus. Elle est vraiment d'une très belle qualité, la fourrure est très belle et chaude.
5.00

Conforme à la description faite sur le site, exactement ce que je recherchais Fourrure de qualité. Livraison rapide. Très satisfaite. Quelques informations sur l’entretien (disponibles sur le site ou avec la commande) seraient un plus.
5.00

Très satisfaite de mon achat (Cape Victoria). Conforme au descriptif et qualité à la hauteur de mes espérances.
Petit bémol quant à l'envoi : marchandise mise à même la boite d'envoi (sans enveloppe plastique) qui est arrivée très abimée (trou important qui laissé voir la cape).
4.00

Très satisfait par l'article et la livraison.
5.00

enchantée produit correspond à mon attente et livré dans des délais rapides
merci pour mon cadeau de noel.....
5.00

Ultra satisfaite. l'an prochain je commande un nouveau manteau chez vous
5.00

Un grand merci à votre équipe qui a tout mis en œuvre pour que cette commande me soit livrée très rapidement (commande passée le vendredi reçue le lundi matin), car il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire destiné à ma belle-fille. Je lui ai offert aujourd'hui, elle est ravie car il s'agit d'une très jolie cape noire avec des pompons en renard, de belle qualité et chaude. Encore merci et bravo
5.00

oui seulement un des pompons un peu plus petit que l'autre mais très bonne qualité.
4.67

CE CHAPEAU EST MAGNIFIQUE MAIS TROP GRAND POUR MA TETE EST PETITE ET J'AI PEUX DE CHEVEUX. MERCI, CORDIALEMENT
N° COMMANDE GJKUAKTO
5.00

un peu déçue car je pensais ces pompons plus gros;ils sont quand meme très beaux;j'en commanderai plus pour mes ouvrages de tricot merci
5.00

Toujours un excellent service.

Michel
5.00

Livraison ultra rapide même en periode de Noël. Marchandise tout à fait conforme au descriptif.
Je ne peux que recommander

Excellent service après-vente. Merci
4.33

Le service client est particulièrement disponible, affable et diligent, le produit est d'excellente qualité (la fourrure est superbe,la coupe,irréprochable et le tissu,doux et épais) et la possibilité de régler en trois fois est extrêmement appréciable.Le grisé de la cape Monika est moins bleuté que sur la photo et la fourrure est d'un noir intense mais vous sont proposées des solutions adaptées.
4.33

je suis très satisfaite de ma commande
5.00

Je suis très satisfaite, les oompons que j'ai commandé pour customiser des bonnets tricotés pour faire des cadeaux de Noël m'ont été livrés dans la semaine et sont superbes. Merci beaucoup, j'effectuerai d'autres achats avec plaisir. Joyeuses fêtes de fin d'année à vous. Cordialement
5.00

C'est ma deuxième expérience avec ce site. Pompon en fourrure arrivé en 2-3 jours. Conforme à la description. Je recommande ce site

FursHouse.com avis clients

75016 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 797 984 226
Mickael Benzaken
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec FursHouse.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance