millesima.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 5 janv. 2018
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour millesima.fr

17 févr. 2022
Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

22 févr. 2022
Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

15 avr. 2022
Mieux suivre les attentes des clients, communiquer avec eux et honorer les engagements pris.
19 avr. 2022
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant les 2 caisses bois vides oubliées lors de l'envoi de votre commande. Nous en sommes vraiment désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser. L'informatique a malheureusement ses limites, votre paiement par carte bancaire a déclenché l'expédition automatique de votre commande, mais n'a pas pris en compte les 2 caisses vides que nous devions ajouter à l'expédition. En confirmation de votre échange avec notre sce facturation, nous avons modifié le process de la commande en cours et joindrons sans faute les 2 caisses vides à votre prochaine livraison. Avec encore toutes nos excuses, et vous remerciant pour votre indulgence. Cdlt Ariane BISSIRIER
16 déc. 2021
Excellent emballage, mais colis expedie' le 1dec recu le samedi 11 dec, franchement excessif
17 déc. 2021
Cher Monsieur, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande. Un premier rendez-vous avait été fixé avec notre transporteur au 6 décembre. Malheureusement, vous étiez absent lors de son passage. D’autres rendez-vous vous ont été proposés avant d’aboutir à une livraison au 11 décembre. En vous remerciant pour votre compréhension, Très cordialement.
18 déc. 2021
1 mois pour être livré c’est trop long. Il y a d’autres sites plus performants
21 déc. 2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai de livraison trop long. Afin de pouvoir comprendre les problèmes rencontrés, et nous permettre de les résoudre pour une commande future, pouvez-vous nous donner l’adresse email identifiant de votre commande. En effet, nous n’avons aucune commande avec l’adresse direction@groupeavas.com. En vous remerciant par avance, Cordialement.
15 déc. 2021
Coffret édition limitée endommagé et pas de prise en charge
15 déc. 2021
Cher Monsieur, merci pour votre commentaire, malheureusement comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, il s'agit ici d'un cas de défaut de fabrication du coffret. Nous n'avons malheureusement pas de coffret unitaire sans bouteille pour procéder au replacement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, l'équipe Millésima
30 déc. 2021
Améliorer votre service de livraison et contact client.
30 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre sentiment. Nos services travaillent actuellement sur l'amélioration du transport de nos marchandises, concernant, le choix de l'offre, les délais, et le tracking. Nous restons bien évidemment à votre disposition téléphonique pour tout renseignement, ou toute autre demande dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement Ariane BISSIRIER
2 janv. 2022
Ayant commandé le 16 décembre je n’ai
3 janv. 2022
Cher Monsieur, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, comme nous vous avons informé, nous avons eu un problème lors de la livraison et nous avons du remplacer la caisse. Notre transporteur local, va vous contacter dans les prochains jours pour organiser la livraison de ce nouveau colis. Concernant notre suivi de livraison, nous travaillons continuellement dessus pour améliorer celui-ci. Merci de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Millésima
14 mai 2022
La livraison a été une catastrophe !
18 mai 2022
Chère Madame, je vous prie de nous excuser pour le problème de livraison que vous avez pu rencontrer, nous faisons au mieux pour améliorer nos services de livraison. Pour votre livraison, un premier rendez-vous avez été planifié mais vous n'avez pas pu réceptionner les vins. Celle-ci a donc dû être reprogrammée à une date ultérieure rallongeant ainsi la livraison de quelques jours. Pour vos prochaines commandes n'hésitez pas à sélectionner le service standard+ qui vous permet d'être livré dans des délais beaucoup plus rapides. Bien cordialement, l'équipe Millésima
23 janv. 2022
24 janv. 2022
Cher Monsieur, Votre commande du 3 janvier a été expédiée le 7 janvier et livrée le 12 janvier, dans un délai normal pour de la messagerie. Comme indiqué dans nos conditions de vente, les vins sont expédiés uniquement à réception du paiement, nous vous présentons nos excuses s'il y a eu un malentendu à ce sujet. Très cordialement. Le Service Commercial
23 déc. 2021
24 déc. 2021
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique nous avons bien noté les difficultés de livraison que vous avez pu avoir, et nous vous présentons nos excuses. Nous travaillons constamment sur notre service de transport. Pour vos prochaines commandes nous expédierons avec un transporteur différent. Bien cordialement, l'équipe Millésima