millesima.frAvis

Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.51/5.00

1 807 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Livraison difficile
Rien à redire.
Payment was a bit slow
tout parfait ; bravo
Tout est toujours parfait (jusqu'à ce jour) avec Millésima. Merci.
Le service de livraison planzer est á revoir car j avais laissé mon numero de telephone pour que le livreur m appelle mais il ne l a pas fait et le service client de planzer est lamentable...
Aucun problème . On pourrait juste souhaiter des créneaux de livraison moins larges que la journée entière.
Excellent
Merchandise été service client au top. Livraison: comme la dernière fois, le transporteur nous a pas appelé et nous avons du faire appel à vous pour avoir plus d'infos. Nous attendons maintenant encore une troisième livraison, on espère que cette fois on devra pas faire un suivi par téléphone à nouveau! :-) Merci!
Livraison très rapide!
Site connu depuis de nombreuses annees sur lequel nous passons des commandes régulièrement sans probleme
J'ai fait un cadeau . Je n'ai pas goûté la marchandise
Colis arrivés après les dates souhaitées aucune aide pour presser la livraison
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous comprenons parfaitement vos commentaires. Les anciens millésimes de Bouchard et de Talbot devaient nous être livrés en avril. Le confinement que toutes les entreprises ont subi, a bloqué et décalé toutes les livraisons. Nous n’avions pas de lisibilité quant à la mise à disposition des vins. Nous en sommes désolés. Très cordialement.
Livraison rapide par transporteur spécialisé. Excellente sélection de vins italiens notamment !
La selection et le choix des vins est de tout premier ordre. Les prix sont compétitifs. La logistique et la livraison sont très professionnels et fiables de bout en bout. Bravo.
Sérieux, pro, et livraison toujours reçue avec un grand plaisir !
Livraison quelques jours en retarde mais pour le reste, tout d'accord!
Thanks for all your help
Satisfait !
A quoi sert d'acheter mon vin en primeur si : 1- Je paye le même prix mon château Figeac qu'à sa sortie officielle un an après... 2- Personne ne s'occupe de m'envoyer mes bouteilles et qu'il faille que je constate par moi-même la disponibilité pour demander à être livré ! ... Heureux pour vous que les anglais achètent sans regarder et trouve toujours cela bon... Mais pour combien de temps.
 Réponse de millesima.fr
Cher Mr, ns avons bien reçu votre message et vs en remercions. 2017 est sorti cher en primeur, les gdes surfaces en ont achetés bcp, d’où une plus-value moins importante. Ns sommes désolés pr le retard d’expé. de votre commande renseignée par erreur dans notre système :,en absence programmée. Vos vins ont été livrés le 8 à laisser vieillir qqes années avt dégustation. Cdlt Ariane B.