MILLESIMA SA
33000  Bordeaux

Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 295 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Il y a 1 semaine
Marchandise conforme au site et reçu dans les temps. Pas de service client.

Tout a été très bien .

Il y a 1 semaine
Jamais Déçu avec millesima.fr Client depuis de nombreuses Années, De la commande , paiement sécurisé, service client: TB,à la livraison parfaite, millesima.fr mérite Amplement 5 Etoiles.

2 commandes reçues sans problème, rapidement et conforme à la commande Donc super site. Je recommande Edwyn

Le livreur était de mauvaise humeur. Il m’a dit que la prochaine fois il laissait mes cartons au portail du domaine plutôt que devant chez moi tout ça parce qu’il a cherché ma maison 5 mins. Pas très sympa.

Malgré un site devenu pas très convivial et long... on revient chez Millésima: le choix, un vin toujours conforme en qualité et un service au RV

Il y a 1 semaine
C’est facile de commander, il a beaucoup de choix sur le site, et la livraison est arrivee comme promis. J’aime beaucoup utiliser ce site pour faire mes commandes a distance, surtout pour faire des cadeaux.

Il y a 1 semaine
Livraison conforme à la commande, livrée en temps et en heure

Il y a 1 semaine
Et, ce n'est pas la première fois que je le signale.....Hélas le prestataire chargé de la livraison est incapable d'effectuer ce service correctement. En effet, après un appel téléphonique, il vous dépose sans aucune précaution votre caisse de vin devant la porte. je vous demande instamment de changer de livreur ou à l'avenir je ne commanderai plus chez Millésima.

Le vin est top ! Merci beaucoup

Il y a 1 semaine
Rien à redire, tout s'est passé parfaitement.

Il y a 1 semaine
Très bon service. J'ai eu quelques problèmes avec quelques bouteilles et Millesima me les a reprises sans problème. Très bon service client

Il y a 2 semaines
Livraison rapide Renseignements par mail précis

Très bon service

Il y a 2 semaines
Rien à redire, tout s'est bien passé...

ras

Il y a 2 semaines
Service commercial très professionnel et livraison soignée.

Il y a 2 semaines
conforme a la commande livraison avec peu de communication du transporteur et peu de créneaux de choix de disponibles

Il y a 2 semaines
Service clientèle parfait. livraison ponctuelle.Emballage des produits très étudié. Bons produits. C'est vraiment parfait