Millesima- Logo - Avis

Millesima

Vérifié depuis : 5 janv. 2018
Millesima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 juin 2023
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima

7 juil. 2023
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.

Avis pour Millesima

Déçu ...

Suite à échange avec vos services commerciaux, j'ai passé commande le 08 décembre pour une commande dont deux livraisons en Espagne. Votre interlocuteur m'a assuré que ces deux commandes seraient livrées avant Noël. Le 21/12 n'ayant pas de nouvelles, je vous ai envoyé un mail pour avoir le suivi de ma commande .... AUCUNE réponse !!! J'ai appelé le 22/12 pour prendre connaissance de la situation... Et là, surprise ma commande était toujours dans vos murs !! Mon interlocutrice a pris mon appel en compte et a expédié ces commandes en express le 22/12 pour une livraison S52.
Réponse de Millesima
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant l’ajout de vos commandes au groupage suivant les fêtes, et non celui pour réception avant les fêtes, comme cela était convenu au préalable. Comme vous l’avez indiqué dans votre commentaire, nous avons expédié vos commandes en express le plus rapidement possible, afin que les vins soient livrés dans les délais les plus courts possible. L’expérience client étant notre priorité, nous avons tout mis en œuvre pour que les livraisons se fassent le plus vite possible, malgré la déconvenue survenue au départ. Nous vous remercions pour votre compréhension et serons ravis de vous accompagner lors de votre prochaine commande afin de rendre votre expérience plus agréable et restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitiez échanger à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Millésima
17 déc. 2023

Livraison respectée

Bonjour Après avoir envoyé un message pour demander la date d envoie de la commande, en précisant une date buttoir. J ai rapidement reçu un appel pour préciser ma demande. Rt au final j ai bien reçu la commande à temps. Très professionnel. Le vin rien a faire Cdt Laurent
Le suivi de ma commande Il est possible de choisir la date et le créneau de la livraison des commandes, ce qui est appréciable. Millesima m'a proactivement contacté pour m'informer des modalités de livraison. Le coli est arrivé comme prévu (en parfait état)
Excellent service Délais respectés et service réactif

parfait

grand choix, rapidité d'expédition tjs fiable,
Rapide, fiable, bonne communication : c’eT TOP
Profondeur offre, conseil
9 déc. 2023
service de livraison
7 juin 2023
Réponse de Millesima
16 juin 2023
Cher Monsieur Santos, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Millésima, depuis ces nombreuses années. Concernant votre dernière commande, nous vous avons directement informé au sujet de la perte de ce Vin. Rapidement, nos équipes ont essayé de vous proposer une solution alternative, compte tenu du caractère urgent de cette commande. Ces incidents sont rares chez Millésima, mais peuvent malheureusement arriver. Soyez sûr que la satisfaction client est au cœur de notre métier. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous L'équipe Millésima
FP
francis p.
Monflanquin
25 juil. 2023

je recommande vivement cette société

J'apprécie le sérieux de cette maison dans tous les domaines: délais rapides et respectés, qualité très soignée des emballages, et enfin on y trouve les meilleurs produits du marché avec un très grand choix. Parfois un peu cher, mais le sérieux et la qualité se paient, c'est logique.
12 oct. 2023

Tout est bien chez millesima sauf.....

Tout est bien chez millesima - offre , sécurité , fonctionnement ..... , mais les prix sont souvent excessifs : c ' est la raison des quatre etoiles au lieu de cinq .