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MillesimaAvis

: 3 510Très bien

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Avis pour Millesima

196 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 510 avis au total
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l'avis le plus positif


15 juil. 2022
un site bien agence et pratique Le choix est impressionnant. Peut etre rajouter le moment idéal pour ouvrir le flacon
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l'avis le plus négatif


il y a 11 jours
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
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Avis pour Millesima

 Avis validé
il y a 11 jours
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
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Réponse de Millesima
il y a 5 jours
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nos prestataires de transport font évoluer les modalités de livraison en fonction du volume à livrer. Nous constatons ces évolutions et nous accompagnons nos clients dans cette compréhension. En effet, la livraison à l'étage est une livraison qui nécessite une option de nos transporteur et qui est, cette dernière, facturée. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions. Bien sincèrement.
 Avis validé
il y a 5 jours
Peu de suivi. Pas d'appel, pas de geste commercial ....
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 Avis validé
14 avr. 2023
Améliorer vos conditions de livraison …
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26 oct. 2022
Bonjour, Ma commande à été livrée avec plus d'un mois de retard sans avoir été prévenu. Je n'ai pas reçu d'excuse ni aucun geste commercial.
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Votre commande comportait effectivement des vins encore en propriété et cela était signifié sur le site de Millésima et sur votre facture. Malheureusement les livraisons ont été retardées du fait des difficultés rencontrées par les propriétés dans l’approvisionnement de matières sèches (étiquettes, bois…). En vous présentant toutes nos excuses pour ce retard, Très cordialement. Le Service Commercial France
 Avis validé
30 juin 2022
 
J’ai été dans l’obligation de relancer chaque mois ma commande y compris après avoir totalement réglé la tva pour être livré.
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Réponse de Millesima
30 juin 2022
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le retard dans la mise à disposition de vos primeurs 2019. Les livraisons ont été retardées cette année étant donné les difficultés rencontrées par les propriétés dans l’approvisionnement de matières sèches (étiquettes, bois…). Une fois les vins de votre commande reçus, la facture de TVA vous a été adressée le 1er juin que vous avez effectivement réglée le 2 juin. Notre chai a expédié votre commande le mercredi 8 juin. Le délai de traitement de votre expédition a en effet été rallongé du fait de la réception cumulée de tous les primeurs 2019 dans un délai très court pour notre chai. Néanmoins, votre commande expédiée le 8 juin a été livrée le lundi 13 juin, soit un délai de 3 jours ouvrés. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Très cordialement, Le service commercial.
 Avis validé
13 janv. 2023
Vous assurez de sélectionner un transporteur susceptible de livrer en temps et en heures les commandes passées
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Réponse de Millesima
13 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous avons effectivement été informés des difficultés survenues lors de votre livraison. Millésima avait tout mis en place afin de répondre à vos souhaits d'une livraison pour Noël. Malheureusement, et malgré notre suivi, votre commande du 21 décembre et expédiée le 22, n’a pas pu arriver dans les délais prévus par un express. Ces difficultés sont exceptionnelles, mais nous comprenons parfaitement le désagrément causé. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande. Nous espérons pouvoir répondre favorablement à une prochaine commande de votre part et vous démontrer l’engagement de Millésima auprès de ses clients. Très cordialement. Le service commercial.
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19 déc. 2022
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, N'hésitez pas à nous contacter au 05 57 808 808 pour nous faire part de vos commentaires. Votre commande a été expédiée le 25/11 pour une livraison le 29/11, soit dans un délai normal de livraison en messagerie. Nous vous rappelons que nous offrons une livraison express, moyennant 35 € (livraison sous 24-48 H dans un créneau d'une demi-journée). Restant à votre disposition, Très cordialement.
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7 sept. 2022
 
Après 3 semaines d’attente, le colis est enfin envoyé mais pas ce qui était commandé
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème survenu lors de la livraison de votre commande. Celle-ci a été expédiée à la date que vous nous aviez indiquée (16/08) et la livraison effectuée normalement le 22/08. Malheureusement, vous avez été victime d’un « échange de marchandise » et nous sommes intervenus pour faire récupérer la livraison erronée et vous livrer votre caisse commandée. Heureusement ces erreurs de livraisons sont exceptionnelles, mais nous comprenons parfaitement le désagrément causé. Cela est mentionné sur votre compte, aussi lors de votre prochaine commande nous aurons le geste commercial approprié. En vos remerciant de vos remarques, Très cordialement. Le Service Commercial France
 Avis validé
1 sept. 2022
Délais de livraisons non tenus et transporteur lamentable
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème survenu lors de la livraison de votre commande. Celle-ci a été expédiée le 10/08 et la livraison réalisée le 18/08. Malheureusement, il y a eu un problème de manutention sur l’une des caisses et celle-ci nous a été retournée. Millésima a procédé au remboursement de cette caisse que vous n’avez pas désiré remplacer. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Très cordialement. Le Service Commercial France
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20 août 2022
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, N’hésitez pas à nous solliciter au 05 57 808 808 pour nous faire part de vos commentaires, cela nous permet de faire évoluer notre service client. Très cordialement. Service Commercial France