millesima.frAvis

: 2 350Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.57/5.00

974 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Délais anormalement long pour un vin de Bordeaux.
Réponse de millesima.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour lé délai de livraison de votre commande anormalement long. Comme annoncé sur le site internet lors de votre achat le 02/11, le ch. Ducru B. 2008 est un vin que nous avons spécifiquement acheté au château pour vous. Malheureusement ce vin a été livré dans nos chais le 10/12 et nous avons expédié la commande le 11/12, pour une livraison effectuée le 15/12. Millesima.
Le service client est nul ils on attendu 15 jours pour me dire que ma carte n'était pas passée
Réponse de millesima.fr
Chère Mme, Ns avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Ns devons certainement être parmi vos spams, car ns vs avons adressé notre facture avec un lien de paiement le 26 novembre, le 15 décembre, et enfin le 28 décembre. Tout est en ordre maintenant. Ns en profitons pour vous présenter nos Meilleurs Voeux pour 2021, et restons à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
La systeme de livraison est ridicule. Je ne commande plus du vin de votre etablissement.
Réponse de millesima.fr
Cher Client, Nous sommes désolés que la livraison choisie (la messagerie) ne vous convenait pas. Nous proposons des livraisons +rapides en ½ journées (sous 48h environ) ou par chronopost (24-48h). si vous acceptez de nous tester à nouveau, n’hésitez pas à nous solliciter et nous trouverons une livraison adaptée à vos besoins. Cdlt Ariane BISSIRIER
GEODIS est le pire transporteur. Il délègue la livraison finale à des transporteurs locaux, incompétents, ou de mauvaise foi, ou idiots et parfois tout à la fois Il existe des transporteurs compétents; Je suis pret à payer pour un bon service. J'attends le temps où Ebay et Amazon se lanceront dans votre métier : ils proposeront les memes produits que vous avec une livraison sans défaut
Réponse de millesima.fr
Cher Mr, Ns avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Ns regrettons que les conditions de livraison en messagerie, offertes par MILLESIMA ne vous aient pas satisfait. I N’hésitez pas ns consulter lors d’une prochaine commande, ns trouverons avec vs le mode de livraison adapté à vos besoins. Restant à votre écoute et vs remerciant pour votre confiance. Cdlt Ariane BISSIRIER
Impossible d’avoir un créneau horaire de livraison alors qu’il est pratiquée dans la plupart des autres marchands
Réponse de millesima.fr
Bonjour, Nos expéditions standards sont réalisées par un transport en messagerie, afin d'assurer une livraison des vins en caisses d'origines avec une remise des marchandises en main propre, mais sur un créneau d'une journée. Nous proposons une formule de transport express avec créneau de livraison affiné pour 35€ TTC. Nous sommes en cours d'amélioration sur la livraison standard. L'équipe Millesi
Reunir les infos pour connaitre la date de livraison a été très compliquée. Il a fallu contacter 3 transporteurs en plus du service client ! Le site devrait prevenir des delais de livraison en fonction de chaque période de l'année. Nous avons failli ne pas avoir notre champagne pour le réveillon !
La livraison a été retardée d’environ une semaine, le répondeur du livreur n’acceptant plus les messages , NOTAMMENT LE CODE DE L’ENTRÉE DE MON IMMEUBLE. Ils étaient parfaitement au courant de ce problème et n’ont rien voulu changer. NUL!!!
Réponse de millesima.fr
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la livraison qui a été légèrement retardée. En cette période de fêtes de fin d'année les livraisons peuvent être légèrement plus longues. Ici elle vous a été livrée en 6 jours. Nous travaillons également sur l'amélioration de nos services de livraison. Cordialement,
Plages de livraison ineptes, service client parfois limite ( vous expliquez l objet de votre appel, on vous interrompt pour vous transférer parfois sans prévenir, c est très incorrect et exaspérant
Réponse de millesima.fr
Bonjour, vous avez choisi la livraison en demi journée le livreur a du vous envoyer un SMS pour organiser celle-ci sur une matinée/après-midi. La livraison fut également rapide départ de nos chais le 25/11, livraison le 26/11. Je vous prie de nous excuser si votre appel a été transféré sans vous en avertir avant, notre standard fait au mieux pour transférer vos appels au service concerné.
Je suis desolé pour mon commentaire, mais la note avec le message avait d'importantes erreurs de grammaire. Il n'était pas fidèle au texte envoyé. iIl n'était pas nécessaire de connaître l'italien, il suffisait de copier et coller, et de respecter ce que j'avais écrit. Pour un cadeau important, d'une entreprise de haut niveau, cela ne peut pas arriver.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vous prions d’accepter toutes nos excuses pour ces erreurs grammaticales sur votre message italien. Des Instructions ont été données dans le service concerné pour que les messages de nos clients soient strictement copiés/collés. Avec encore toutes nos excuses. Cordialement Ariane BISSIRIER
Bonjour, notre commande faisait suite à votre proposition marquant mon anniversaire avec offre d'une bouteille de champagne qui n'a pas été livrée en même temps que la commande.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous comprenons votre déception. Néanmoins, lors de votre commande du 19/09/20 vous n’avez pas utilisé le code anniversaire que vous deviez renseigner dans votre commande. A titre exceptionnel, nous enregistrons d’ores et déjà cette bouteille de Taittinger sur votre compte. Elle vous sera livrée avec votre future commande. Cordialement.
Livraison très tardive et fastidieuse, réception de 2 colis sur 4 dont je n'étais pas destinataire ... échange plusieurs jours après ... de plus délai trop long ... cette livraison ne me servait plus à rien ...
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour ce contretemps dû à un échange de caisses lors de la livraison. Millésima met tout en œuvre afin que les livraisons aient lieu dans les meilleures conditions pour ses clients, néanmoins il arrive qu’une erreur humaine retarde le processus. Afin de compenser ce désagrément, nous aurons un geste commercial sur votre prochaine commande. Cordialement.
Iivraison sur le trottoir. Pas de considération pour du vin d'exception. Revoir le transport.
Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Nous avons bien reçu votre message concernant la livraison déplorable de notre transporteur. Nous en sommes désolés, et transmettons votre doléance au responsable de l’agence pour qu’il fasse le nécessaire afin que ce genre d’incident ne se reproduise pas. Avec nos remerciements pour votre confiance et encore toutes nos excuses. Cdlt Ariane BISSIRIER
Colis arrivés après les dates souhaitées aucune aide pour presser la livraison
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous comprenons parfaitement vos commentaires. Les anciens millésimes de Bouchard et de Talbot devaient nous être livrés en avril. Le confinement que toutes les entreprises ont subi, a bloqué et décalé toutes les livraisons. Nous n’avions pas de lisibilité quant à la mise à disposition des vins. Nous en sommes désolés. Très cordialement.
A quoi sert d'acheter mon vin en primeur si : 1- Je paye le même prix mon château Figeac qu'à sa sortie officielle un an après... 2- Personne ne s'occupe de m'envoyer mes bouteilles et qu'il faille que je constate par moi-même la disponibilité pour demander à être livré ! ... Heureux pour vous que les anglais achètent sans regarder et trouve toujours cela bon... Mais pour combien de temps.
Réponse de millesima.fr
Cher Mr, ns avons bien reçu votre message et vs en remercions. 2017 est sorti cher en primeur, les gdes surfaces en ont achetés bcp, d’où une plus-value moins importante. Ns sommes désolés pr le retard d’expé. de votre commande renseignée par erreur dans notre système :,en absence programmée. Vos vins ont été livrés le 8 à laisser vieillir qqes années avt dégustation. Cdlt Ariane B.
Livraison hasardeuse
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, merci pour votre commentaire, nous prenons très au sérieux et essayons d'améliorer chaque jour notre service de livraison.Nous indiquons à notre transporteur de vous contacter par téléphone ou SMS pour organiser la livraison avec vous. Je vous pris de nous excuser si vous n'en avez pas été avertie. Cordialement,
Caisses de grands crus livrées par un camion classique en plein soleil. Traces de chocs sur les deux caisses en bois. Conditions de transport identiques à des sacs de patates...
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, ns avons bien reçu votre message et sommes désolés que vos caisses aient été abimées pendant le transport, alors que nous les protégeons par un film épais pour éviter ce genre d’incident. Nous ferons remonter votre réclamation à l’agence de livraison près de chez vous. Vous auriez dû les refuser. Souhaitez-vous que nous les échangions. Cdlt Ariane BISSIRIER
la livraison a eu lieu avec beaucoup de retard et seulement après deux relances de ma part; le transporteur s'est présenté sans avoir convenu d'une date de livraison, ce qui est gênant pour ce type de marchandise.
Réponse de millesima.fr
Cher Mr, Merci d’avoir pris la peine de ns écrire. Votre cde partie le 7/05 a été livrée le 19/05. Durant cette période très difficile, les transporteurs ont continué à livrer nos clients avec 50 % de chauffeurs en moins, avec des délais plus longs, et peu de RV, leur objectif étant de livrer le plus possible de clients. Nous en sommes désolés, et vous remercions pour votre compréhension. Cdlt A.B
promis huit jours. Deja 3 semaines.... rien.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et vous prions de nous excuser pour les délais actuels de livraison, trop longs, dus à des effectifs réduits chez les transporteurs pendant cette période difficile. Le nôtre vient de confirmer la livraison de votre vin pour aujourd’hui. Vous remerciant pour votre compréhension, et restant à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
Bouteille de Penfolds Grange 2010 shipped with no protection for temperature, stayed with the postman for 5 days in poor conditions, wooden box missing from the delivery. Unacceptable. No feedback from millesima on these points, a bit shocking.
Réponse de millesima.fr
Dear Sir, Thank you for your message. We always do our best to satisfy all our customers. On your demand wine was sent by chronopost, just before May 8th. Chronopost only requires its packaging, and no other packaging. We should have told you when you called our services. Please apologize. If you agree we propose to send the empty box by our carrier. Best regards Ariane BISSIRIER
Délai livraison non respecté Client non prévenu Aucune précision sur l stockage
Réponse de millesima.fr
Bonjour, nous sommes désolé du délais de livraison de votre commande. Malheureusement, en cette période les délais de livraison peuvent être rallongé, nos transporteurs font leurs maximum pour livrer dans les meilleurs délais. Les vins sont stocké dans nos chais puis expédié, pour arriver dans le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.