Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite
Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux
Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
Bonjour, larges choix, bel historique des domaines où châteaux, justes prix (sauf Château de Selle Ott un peu élevé en rapport au marché)et belles affaires quand même.
Cordialement
Signaler un avis
Avis validé
24 mai 2023
site ergonomique et clair,
Grand choix avec des prix compétitifs et des promotions
Depuis le Covid, les livreurs ne monte plus aux étages. Ceci fait qu’on est obligé de payer une livraison spéciale qui est annul en pratique toutes les remises faite
Donc on laisse tomber toutes les vieilles personnes qui sont incapables de manier les colis et tous les handicapés, c’est honteux
Je suis depuis 30 ans, client de millésimas Je n’ai jamais vu ça, c’est une honte
Signaler un avis
Réponse de Millesima
il y a 5 jours
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Nos prestataires de transport font évoluer les modalités de livraison en fonction du volume à livrer. Nous constatons ces évolutions et nous accompagnons nos clients dans cette compréhension. En effet, la livraison à l'étage est une livraison qui nécessite une option de nos transporteur et qui est, cette dernière, facturée. Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions.
Bien sincèrement.
Avis validé
il y a 5 jours
Peu de suivi. Pas d'appel, pas de geste commercial ....
Signaler un avis
Avis validé
21 mai 2023
Délais de livraison non respectés
Signaler un avis
Réponse de Millesima
il y a 5 jours
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous comprenons que vous attendiez une livraison rapide de votre commande confirmée le 27/04 que nous avons préparé et remise au transporteur le 28/04. Le délai moyen constaté pour la prestation « standard » offerte que vous avez sélectionné est de 3 à 5 jours ouvrés . Or, le lundi 1er mai férié a en effet impacté d’un jour supplémentaire le délai de livraison.
Nous regrettons de ne pas avoir eu connaissance du caractère urgent de la réception de votre commande qui, dans ce contexte nécessitait la sélection d’ une prestation de transport express.
Notre service client sera ravi de vous accompagner lors de votre prochaine visite sur Millésima.fr afin que votre expérience vous apporte entière satisfaction.
Bien sincèrement
Avis validé
28 avr. 2023
Parfait pour l'expédition. Sinon les tarifs sont quand même très chers en comparaison des prix domaines. C'est dommage.
Signaler un avis
Avis validé
17 avr. 2023
RAPIDITE - AGREABLE ACCUEIL - PHOTOS -
FRANCHEMENT JE NE VOIS PAS CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE DE MIEUX.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.