Millesima- Logo - Avis

Millesima

Vérifié depuis : 5 janv. 2018
Millesima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 juin 2023
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima

7 juil. 2023
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.

Avis pour Millesima

Qualite conservation des vins

Relation clientele personnalisee Conservatikn des vins
Livraison rapide et bouteilles bien emballées
Site bien fait. Produits toujours disponibles et avec un très grand choix quelque soit la région viticole, France ou étranger. Livraison rapide par transporteurs surs. Respect des instructions. Si je devais apporter une petite touche moins enthousiaste, je dirais que, hors promotion, Millesima est assez cher. Mais on paie le prix du "parfait" !

Au top

Livraison rapide, je recommande de plus le vin et très bon. Je suis une grande amatrice de vin rouge et je peux vous dire que celui-ci est qu’une pure qui vous restera dans le palais prix très convenable pour un exemple d’excellence
Diversité des vins
9 janv. 2024
Le livreur très aimable est bienvenue à l'heure, les bouteilles étaient parfaitement empaqueter, le suivi de la livraison est fiable et précis, que dire de plus ?! je repasserai commande !
qualité de l'accueil, du conseil, de l'empaquetage et de la livraison
Commande simple et efficace. Livraison rapide et livreur agréable Caisse en bon état à l'arrivée
Qualité de service (dont livraison)
Service parfait

Déçu ...

Suite à échange avec vos services commerciaux, j'ai passé commande le 08 décembre pour une commande dont deux livraisons en Espagne. Votre interlocuteur m'a assuré que ces deux commandes seraient livrées avant Noël. Le 21/12 n'ayant pas de nouvelles, je vous ai envoyé un mail pour avoir le suivi de ma commande .... AUCUNE réponse !!! J'ai appelé le 22/12 pour prendre connaissance de la situation... Et là, surprise ma commande était toujours dans vos murs !! Mon interlocutrice a pris mon appel en compte et a expédié ces commandes en express le 22/12 pour une livraison S52.
Réponse de Millesima
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant l’ajout de vos commandes au groupage suivant les fêtes, et non celui pour réception avant les fêtes, comme cela était convenu au préalable. Comme vous l’avez indiqué dans votre commentaire, nous avons expédié vos commandes en express le plus rapidement possible, afin que les vins soient livrés dans les délais les plus courts possible. L’expérience client étant notre priorité, nous avons tout mis en œuvre pour que les livraisons se fassent le plus vite possible, malgré la déconvenue survenue au départ. Nous vous remercions pour votre compréhension et serons ravis de vous accompagner lors de votre prochaine commande afin de rendre votre expérience plus agréable et restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitiez échanger à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Millésima
28 nov. 2023
Millesima has long offered excellent wines, well curated, at good to excellent prices. However, I found their delivery of purchases sometimes was very problematic. I communicated with Millesima and detailed the issues. They listened and as a result changed how they manage the entire process from taking orders to ensuring that deliveries are received at the chosen date and hour. They have dramatically improved their delivery service and their customer service, especially as to the communications between the two units. I am very impressed with how well they took account of the problems I reported and took actions to ensure that the customer experience is best in class. Bravo, George E. Marcus
17 déc. 2023

Livraison respectée

Bonjour Après avoir envoyé un message pour demander la date d envoie de la commande, en précisant une date buttoir. J ai rapidement reçu un appel pour préciser ma demande. Rt au final j ai bien reçu la commande à temps. Très professionnel. Le vin rien a faire Cdt Laurent
Le suivi de ma commande Il est possible de choisir la date et le créneau de la livraison des commandes, ce qui est appréciable. Millesima m'a proactivement contacté pour m'informer des modalités de livraison. Le coli est arrivé comme prévu (en parfait état)