millesima.frAvis

: 1 728Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Représentant légal
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.50/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

733 évaluations au cours des 12 derniers mois

70 %
18 %
6 %
4 %
2 %
1 728 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Tri Le plus récent d'abord
Il y a 2 jours
Caisses de grands crus livrées par un camion classique en plein soleil. Traces de chocs sur les deux caisses en bois. Conditions de transport identiques à des sacs de patates...
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 1 jour
Cher Monsieur, ns avons bien reçu votre message et sommes désolés que vos caisses aient été abimées pendant le transport, alors que nous les protégeons par un film épais pour éviter ce genre d’incident. Nous ferons remonter votre réclamation à l’agence de livraison près de chez vous. Vous auriez dû les refuser. Souhaitez-vous que nous les échangions. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 5 jours
la livraison a eu lieu avec beaucoup de retard et seulement après deux relances de ma part; le transporteur s'est présenté sans avoir convenu d'une date de livraison, ce qui est gênant pour ce type de marchandise.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 4 jours
Cher Mr, Merci d’avoir pris la peine de ns écrire. Votre cde partie le 7/05 a été livrée le 19/05. Durant cette période très difficile, les transporteurs ont continué à livrer nos clients avec 50 % de chauffeurs en moins, avec des délais plus longs, et peu de RV, leur objectif étant de livrer le plus possible de clients. Nous en sommes désolés, et vous remercions pour votre compréhension. Cdlt A.B
Il y a 2 semaines
promis huit jours. Deja 3 semaines.... rien.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 2 semaines
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et vous prions de nous excuser pour les délais actuels de livraison, trop longs, dus à des effectifs réduits chez les transporteurs pendant cette période difficile. Le nôtre vient de confirmer la livraison de votre vin pour aujourd’hui. Vous remerciant pour votre compréhension, et restant à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 2 semaines
Bouteille de Penfolds Grange 2010 shipped with no protection for temperature, stayed with the postman for 5 days in poor conditions, wooden box missing from the delivery. Unacceptable. No feedback from millesima on these points, a bit shocking.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 2 semaines
Dear Sir, Thank you for your message. We always do our best to satisfy all our customers. On your demand wine was sent by chronopost, just before May 8th. Chronopost only requires its packaging, and no other packaging. We should have told you when you called our services. Please apologize. If you agree we propose to send the empty box by our carrier. Best regards Ariane BISSIRIER
Il y a 1 mois
Délai livraison non respecté Client non prévenu Aucune précision sur l stockage
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 3 semaines
Bonjour, nous sommes désolé du délais de livraison de votre commande. Malheureusement, en cette période les délais de livraison peuvent être rallongé, nos transporteurs font leurs maximum pour livrer dans les meilleurs délais. Les vins sont stocké dans nos chais puis expédié, pour arriver dans le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.
3 semaines pour 12 bouteilles de rosé 2019 alors que mentionné sur la commande en stock dans nos chais!! Et si j avais commandé directement à la propriété cela serait arrivé plus vite.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 1 mois
Chère Madame, ns avons bien reçu votre message et sommes désolés du retard de livraison, pour des vins expédiés le 9/04 et livrés le 17/04. Actuellement nos transporteurs ont moins de chauffeurs et plusieurs agences sont fermées. Ns espérons tous retrouver au plus vite nos conditions normales d’expédition et de livraison et vous remercions pour votre compréhension. Cdlt Ariane BISSIRIER
a la date d’aujourd’hui hui je n'ai toujours pas reçu ma commande du 6 avril ! Donc je suis très mécontente
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 1 mois
Chère Madame, nous sommes vraiment désolés du retard de livraison inhabituel chez MILLESIMA. Nos transporteurs moins nombreux actuellement, font le maximum, comme nous avons eu l’occasion de vous l’expliquer au tel. Votre commande sera livrée ce jour, nous espérons que ce délicieux rosé vous fera oublier cette contrariété et vous en remercions par avance. Cdlt Ariane BISSIRIER.
Commande non reçue, 24 bouteilles cassées par le transporteur...remboursement effectué mais aucun geste commercial
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 1 mois
Chère Madame, Nous sommes désolés du problème rencontré lors de la livraison de votre commande, et vous prions de nous en excuser. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise pas, et serons ravis de vous offrir les frais de livraison de votre prochaine commande. Vous remerciant pour votre indulgence. Cdlt Ariane BISSIRIER.
Il y a 1 mois
10 jours pour livrer ce qui était annoncer 4 jours il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 1 mois
Bonjour, nous sommes attristés de votre mécontentement. Durant le confinement, les délais habituels de livraison ne sont pas tenus. C’est pourquoi, nous livrons gratuitement toutes les commandes, ce qui a été votre cas. Pour les clients qui souhaitent une livraison express, nous avons mis en place sur notre site une proposition Chronopost, dont le prix varie en fonction des achats. Cordialement.
A l'arrivée, il y avait eux bouteilles cassées dans deux caisses différentes. J'ai fait constater cela par le chauffeur livreur et ai envoyé un email à Millésima pour les avertir. Depuis, plus de nouvelles. C'est un peu court.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 2 mois
Bonjour Notre SAV vous a eu au téléphone le 25/02 pour vous indiquer la procédure en cas de casse. En effet, nous sommes obligés d’attendre le retour pour ouvrir un dossier litige. Cette procédure vous a été confirmée par email le 26/02. Nous faisons le nécessaire afin que les caisses de remplacement soient livrées au plus vite. En vous présentant nos excuses pour ce contretemps, cordialement.
Il y a 3 mois
Livraison prévue par SMS entre 8H et 16H30 , dixit l'entreprise que vous avez choisi...Aucune possibilité de joindre le transporteur pour fixer une marge de temps plus étroite . Finalement 17H30 La livraison cette année était nulle . Livraison et service client sont donc liés dans la médiocrité à laquelle vous ne m'aviez pas habitué par le passé .
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 3 mois
Cher Monsieur,Nous avons bien noté votre message concernant la livraison tardive de votre commande, et les difficultés à joindre le transporteur. Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous assurons que nous prendrons nos dispositions pour que cela ne se reproduise pas. Vous remerciant pour votre confiance, et restant à votre écoute. Crdlt Ariane BISSIRIER
Bé en fait vous ne faites rien, je commande, vous me livrez et je paye par chèque après livraison.Que voulez-vous que je vous dise sinon que vous avez tout de même fait le strict minimum càd charger le vin dans le camion et facturer Quand aux gestes commerciaux on repassera plus tard.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 3 mois
Cher Monsieur, Nous avons bien noté votre message qui a retenu toute notre attention. Toujours soucieux de la satisfaction de nos clients, et pour vous remercier de votre fidélité, nous joindrons à votre prochaine commande, comme nous l’avons déjà fait, quelques blles d’un vin de nos propriétés. Cordialement Ariane BISSIRIER
Il y a 4 mois
Service commercial incompetent, hautain, sans respect du client pour de tels produits de luxe. Dommage...pour l'entreprise. Le facteur humain reste a eduquer
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 4 mois
Chère Madame, Vous avez passé votre commande directement sur Internet , votre commande a été validé en automatique le jour même. L'expédition a été faite le lendemain et la livraison semble avoir été effectuée sans soucis. Il ne semble pas que vous ayez eu à traiter avec notre service commercial car nous mettons un point d'honneur à bien nous occuper de nos clients. Cordialement, P. Valette
Il y a 4 mois
Coffret 007 Bollinger cassé Toujours dans l’attente d’un coffret pour le cadeau de mon beau père...
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 4 mois
Cher Monsieur, A la réception de votre courrier du 16 janvier nous vous avons immédiatement contacté pour vous indiquer que Dom Pérignon mettrait à notre disposition un nouveau coffret. Dès réception de ce coffret, nous vous l'expédierons en urgence. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Très cordialement.
Il y a 4 mois
Commande expédiée il y a 15 jours et toujours pas reçu Période de gel... Pas très bon pour la qualité.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 4 mois
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour ce délai anormalement long. Nous contactons immédiatement le transporteur pour en comprendre la raison et afin qu’une livraison vous soit proposée d’ici demain. En vous renouvelant nos excuses, Très cordialement.
Il y a 4 mois
Je n ai pas été livrée le jour prévu Je n ai pas été prévenue C est moi qui ai téléphoné a millésima Non rappellée par eux j ai retrouvé le numéro du Livreur et réglé le problème de la nouvelle livraison Je n ai bien sûr pas goûté le vin..... j espère qu il sera mieux que la livraison
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 4 mois
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison des vins. Notre transporteur s’est présenté le 9 janvier, mais la conciergerie était fermée. Malheureusement il n’a pas réussi à vous joindre pour reprogrammer immédiatement une deuxième livraison dans les meilleurs délais. En vous renouvelant nos excuses, Très cordialement.
Il y a 4 mois
delai livraison trop long trop cher de 19
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 4 mois
Cher Monsieur, votre commande du 31/10/19 comportait du Lynch Bages 2017. Nous vous avions informé que nous attendions la livraison de ce vin par la propriété. Dès que le vin a été disponible dans nos chais, nous avons expédié votre commande (le 06/01). La livraison effectuée le 10/01 a été réalisée dans un délai standard de messagerie, soit 4 jours. Très cordialement.
Il y a 4 mois
Je n ai aucune idée si la marchandise a été livrée. Zéro communication depuis 15 jours.
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 4 mois
Cher Monsieur Votre commande a été livrée le 3 janvier au destinataire du cadeau, selon les instructions données par celui-ci. La carte cadeau avec votre message figurait bien dans le coffret. De plus, le destinataire a été avisé de votre présent par un courrier, avec indication du contenu de l’envoi, le nom du donneur d’ordre, ainsi qu’un délai de réception. Cordialement.
Il y a 4 mois
je n'ai pas été contacté par téléphone par le livreur, chose mentionnée au service client. J'attends toujours une réponse
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 4 mois
Cher Monsieur, nous avons bien noté votre réclamation, et venons de laisser un message sur votre répondeur. Le transporteur vous a contacté par sms le 23/12 pour que vous programmiez votre livraison en fonction de vos disponibilités. Si vous le souhaitez, nous vous proposons de le faire pour vous dès que nous aurons vos instructions. Dans cette attente, Cdlt Ariane BISSIRIER
Il y a 5 mois
Problème lors la prise de commande sur le site, stock pas à jour. Lors de l'information de la part de l'entreprise, la proposition d'échange n'était pas du tout preuve d'un service reconnaissant une erreur. Livraison top. La bouteille échangée est arrivée abîmée, j'en ai informée Mme Aubineau, aucun retour à ce jour. Apres 3 commandes pr plus de 300€, je commence à regretter la confiance placé
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de millesima.fr
Il y a 5 mois
Cher Mr, ns vous remercions de ns avoir fait part de votre sentiment et sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Ns avons remplacé la blle épuisée par une blle de qualité supérieure (57 % plus chère) facturée au prix de la blle initiale. Ns relançons nos services et reviendrons vers vs dès que ns aurons la réponse concernant la collerette abimée lors du transport. Cdlt A. BISSIRIER