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MillesimaAvis

: 3 475Très bien

4,52

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mis à jour le : 30 mars 2023
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Avis pour Millesima

203 avis validés au cours des 12 derniers mois

3 475 avis au total
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l'avis le plus positif


15 juil. 2022
un site bien agence et pratique Le choix est impressionnant. Peut etre rajouter le moment idéal pour ouvrir le flacon
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l'avis le plus négatif


25 mai 2022
Rien à redire sur le choix de vins, et sa qualité, par contre la livraison était très décevante pour ce type de produit. Le jour de la livraison, après avoir attendu toute une journée, le livreur n'est pas venu. Il m'a livré le lendemain dans un véhicule personnel avec très peu de soin pour la marchandise. Lorsque l'on dépense une somme important pour du vin est prêt à mettre quelques euros de plus pour une livraison correcte... c'est vraiment dommage de faire des économies là dessus.
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Avis pour Millesima

 Avis validé
13 janv. 2023
Vous assurez de sélectionner un transporteur susceptible de livrer en temps et en heures les commandes passées
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Réponse de Millesima
13 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous avons effectivement été informés des difficultés survenues lors de votre livraison. Millésima avait tout mis en place afin de répondre à vos souhaits d'une livraison pour Noël. Malheureusement, et malgré notre suivi, votre commande du 21 décembre et expédiée le 22, n’a pas pu arriver dans les délais prévus par un express. Ces difficultés sont exceptionnelles, mais nous comprenons parfaitement le désagrément causé. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande. Nous espérons pouvoir répondre favorablement à une prochaine commande de votre part et vous démontrer l’engagement de Millésima auprès de ses clients. Très cordialement. Le service commercial.
 Avis validé
14 avr. 2022
je suis très mécontent des livraisons qui se font au pied de l immeuble Ainsi j ai reçu plusieurs fois a Paris des caisses de vins de grande valeur (chateau yquem cheval blanc ) qui sont déposées sur le trottoir par le livreur et qui s en va n ayant pas dans sa mission la livraison au domicile malgré un ascenseur C est inadmissible
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Réponse de Millesima
19 avr. 2022
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant votre déception d’avoir été livré en bas de votre immeuble. Pour répondre à votre interrogation, la livraison en messagerie standard, (celle que nous offrons), n’inclue pas la descente en cave ou la montée à l’étage. C’est une prestation supplémentaire payante, qui inclue une assurance pour le chauffeur. Il y a quelques années encore la plupart des chauffeurs montaient les vins chez nos clients, mais ce n’est plus le cas aujourd‘hui. Je me permet de noter dans votre dossier de vous proposer cette prestation lors de votre prochaine commande et vous pourrez ainsi choisir ce qui vous convient le mieux. Espérant avoir répondu à votre question, et restant à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
 Avis validé
26 oct. 2022
Bonjour, Ma commande à été livrée avec plus d'un mois de retard sans avoir été prévenu. Je n'ai pas reçu d'excuse ni aucun geste commercial.
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Votre commande comportait effectivement des vins encore en propriété et cela était signifié sur le site de Millésima et sur votre facture. Malheureusement les livraisons ont été retardées du fait des difficultés rencontrées par les propriétés dans l’approvisionnement de matières sèches (étiquettes, bois…). En vous présentant toutes nos excuses pour ce retard, Très cordialement. Le Service Commercial France
 Avis validé
30 juin 2022
 
J’ai été dans l’obligation de relancer chaque mois ma commande y compris après avoir totalement réglé la tva pour être livré.
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Réponse de Millesima
30 juin 2022
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour le retard dans la mise à disposition de vos primeurs 2019. Les livraisons ont été retardées cette année étant donné les difficultés rencontrées par les propriétés dans l’approvisionnement de matières sèches (étiquettes, bois…). Une fois les vins de votre commande reçus, la facture de TVA vous a été adressée le 1er juin que vous avez effectivement réglée le 2 juin. Notre chai a expédié votre commande le mercredi 8 juin. Le délai de traitement de votre expédition a en effet été rallongé du fait de la réception cumulée de tous les primeurs 2019 dans un délai très court pour notre chai. Néanmoins, votre commande expédiée le 8 juin a été livrée le lundi 13 juin, soit un délai de 3 jours ouvrés. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Très cordialement, Le service commercial.
 Avis validé
15 avr. 2022
Mieux suivre les attentes des clients, communiquer avec eux et honorer les engagements pris.
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Réponse de Millesima
19 avr. 2022
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant les 2 caisses bois vides oubliées lors de l'envoi de votre commande. Nous en sommes vraiment désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser. L'informatique a malheureusement ses limites, votre paiement par carte bancaire a déclenché l'expédition automatique de votre commande, mais n'a pas pris en compte les 2 caisses vides que nous devions ajouter à l'expédition. En confirmation de votre échange avec notre sce facturation, nous avons modifié le process de la commande en cours et joindrons sans faute les 2 caisses vides à votre prochaine livraison. Avec encore toutes nos excuses, et vous remerciant pour votre indulgence. Cdlt Ariane BISSIRIER
 Avis validé
1 sept. 2022
Délais de livraisons non tenus et transporteur lamentable
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème survenu lors de la livraison de votre commande. Celle-ci a été expédiée le 10/08 et la livraison réalisée le 18/08. Malheureusement, il y a eu un problème de manutention sur l’une des caisses et celle-ci nous a été retournée. Millésima a procédé au remboursement de cette caisse que vous n’avez pas désiré remplacer. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Très cordialement. Le Service Commercial France
 Avis validé
14 mai 2022
La livraison a été une catastrophe !
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Réponse de Millesima
18 mai 2022
Chère Madame, je vous prie de nous excuser pour le problème de livraison que vous avez pu rencontrer, nous faisons au mieux pour améliorer nos services de livraison. Pour votre livraison, un premier rendez-vous avez été planifié mais vous n'avez pas pu réceptionner les vins. Celle-ci a donc dû être reprogrammée à une date ultérieure rallongeant ainsi la livraison de quelques jours. Pour vos prochaines commandes n'hésitez pas à sélectionner le service standard+ qui vous permet d'être livré dans des délais beaucoup plus rapides. Bien cordialement, l'équipe Millésima
 Avis validé
20 août 2022
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Réponse de Millesima
3 janv. 2023
Cher Monsieur, N’hésitez pas à nous solliciter au 05 57 808 808 pour nous faire part de vos commentaires, cela nous permet de faire évoluer notre service client. Très cordialement. Service Commercial France