millesima.frAvis

Avis pour millesima.fr

4.53/5.00

779 avis au cours des 12 derniers mois

1 929 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Livraison très tardive et fastidieuse, réception de 2 colis sur 4 dont je n'étais pas destinataire ... échange plusieurs jours après ... de plus délai trop long ... cette livraison ne me servait plus à rien ...
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes désolés pour ce contretemps dû à un échange de caisses lors de la livraison. Millésima met tout en œuvre afin que les livraisons aient lieu dans les meilleures conditions pour ses clients, néanmoins il arrive qu’une erreur humaine retarde le processus. Afin de compenser ce désagrément, nous aurons un geste commercial sur votre prochaine commande. Cordialement.
Iivraison sur le trottoir. Pas de considération pour du vin d'exception. Revoir le transport.
 Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Nous avons bien reçu votre message concernant la livraison déplorable de notre transporteur. Nous en sommes désolés, et transmettons votre doléance au responsable de l’agence pour qu’il fasse le nécessaire afin que ce genre d’incident ne se reproduise pas. Avec nos remerciements pour votre confiance et encore toutes nos excuses. Cdlt Ariane BISSIRIER
Colis arrivés après les dates souhaitées aucune aide pour presser la livraison
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous comprenons parfaitement vos commentaires. Les anciens millésimes de Bouchard et de Talbot devaient nous être livrés en avril. Le confinement que toutes les entreprises ont subi, a bloqué et décalé toutes les livraisons. Nous n’avions pas de lisibilité quant à la mise à disposition des vins. Nous en sommes désolés. Très cordialement.
A quoi sert d'acheter mon vin en primeur si : 1- Je paye le même prix mon château Figeac qu'à sa sortie officielle un an après... 2- Personne ne s'occupe de m'envoyer mes bouteilles et qu'il faille que je constate par moi-même la disponibilité pour demander à être livré ! ... Heureux pour vous que les anglais achètent sans regarder et trouve toujours cela bon... Mais pour combien de temps.
 Réponse de millesima.fr
Cher Mr, ns avons bien reçu votre message et vs en remercions. 2017 est sorti cher en primeur, les gdes surfaces en ont achetés bcp, d’où une plus-value moins importante. Ns sommes désolés pr le retard d’expé. de votre commande renseignée par erreur dans notre système :,en absence programmée. Vos vins ont été livrés le 8 à laisser vieillir qqes années avt dégustation. Cdlt Ariane B.
Livraison hasardeuse
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, merci pour votre commentaire, nous prenons très au sérieux et essayons d'améliorer chaque jour notre service de livraison.Nous indiquons à notre transporteur de vous contacter par téléphone ou SMS pour organiser la livraison avec vous. Je vous pris de nous excuser si vous n'en avez pas été avertie. Cordialement,
Caisses de grands crus livrées par un camion classique en plein soleil. Traces de chocs sur les deux caisses en bois. Conditions de transport identiques à des sacs de patates...
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, ns avons bien reçu votre message et sommes désolés que vos caisses aient été abimées pendant le transport, alors que nous les protégeons par un film épais pour éviter ce genre d’incident. Nous ferons remonter votre réclamation à l’agence de livraison près de chez vous. Vous auriez dû les refuser. Souhaitez-vous que nous les échangions. Cdlt Ariane BISSIRIER
la livraison a eu lieu avec beaucoup de retard et seulement après deux relances de ma part; le transporteur s'est présenté sans avoir convenu d'une date de livraison, ce qui est gênant pour ce type de marchandise.
 Réponse de millesima.fr
Cher Mr, Merci d’avoir pris la peine de ns écrire. Votre cde partie le 7/05 a été livrée le 19/05. Durant cette période très difficile, les transporteurs ont continué à livrer nos clients avec 50 % de chauffeurs en moins, avec des délais plus longs, et peu de RV, leur objectif étant de livrer le plus possible de clients. Nous en sommes désolés, et vous remercions pour votre compréhension. Cdlt A.B
promis huit jours. Deja 3 semaines.... rien.
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et vous prions de nous excuser pour les délais actuels de livraison, trop longs, dus à des effectifs réduits chez les transporteurs pendant cette période difficile. Le nôtre vient de confirmer la livraison de votre vin pour aujourd’hui. Vous remerciant pour votre compréhension, et restant à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
Bouteille de Penfolds Grange 2010 shipped with no protection for temperature, stayed with the postman for 5 days in poor conditions, wooden box missing from the delivery. Unacceptable. No feedback from millesima on these points, a bit shocking.
 Réponse de millesima.fr
Dear Sir, Thank you for your message. We always do our best to satisfy all our customers. On your demand wine was sent by chronopost, just before May 8th. Chronopost only requires its packaging, and no other packaging. We should have told you when you called our services. Please apologize. If you agree we propose to send the empty box by our carrier. Best regards Ariane BISSIRIER
Délai livraison non respecté Client non prévenu Aucune précision sur l stockage
 Réponse de millesima.fr
Bonjour, nous sommes désolé du délais de livraison de votre commande. Malheureusement, en cette période les délais de livraison peuvent être rallongé, nos transporteurs font leurs maximum pour livrer dans les meilleurs délais. Les vins sont stocké dans nos chais puis expédié, pour arriver dans le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.
3 semaines pour 12 bouteilles de rosé 2019 alors que mentionné sur la commande en stock dans nos chais!! Et si j avais commandé directement à la propriété cela serait arrivé plus vite.
 Réponse de millesima.fr
Chère Madame, ns avons bien reçu votre message et sommes désolés du retard de livraison, pour des vins expédiés le 9/04 et livrés le 17/04. Actuellement nos transporteurs ont moins de chauffeurs et plusieurs agences sont fermées. Ns espérons tous retrouver au plus vite nos conditions normales d’expédition et de livraison et vous remercions pour votre compréhension. Cdlt Ariane BISSIRIER
a la date d’aujourd’hui hui je n'ai toujours pas reçu ma commande du 6 avril ! Donc je suis très mécontente
 Réponse de millesima.fr
Chère Madame, nous sommes vraiment désolés du retard de livraison inhabituel chez MILLESIMA. Nos transporteurs moins nombreux actuellement, font le maximum, comme nous avons eu l’occasion de vous l’expliquer au tel. Votre commande sera livrée ce jour, nous espérons que ce délicieux rosé vous fera oublier cette contrariété et vous en remercions par avance. Cdlt Ariane BISSIRIER.
Commande non reçue, 24 bouteilles cassées par le transporteur...remboursement effectué mais aucun geste commercial
 Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Nous sommes désolés du problème rencontré lors de la livraison de votre commande, et vous prions de nous en excuser. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise pas, et serons ravis de vous offrir les frais de livraison de votre prochaine commande. Vous remerciant pour votre indulgence. Cdlt Ariane BISSIRIER.
10 jours pour livrer ce qui était annoncer 4 jours il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire
 Réponse de millesima.fr
Bonjour, nous sommes attristés de votre mécontentement. Durant le confinement, les délais habituels de livraison ne sont pas tenus. C’est pourquoi, nous livrons gratuitement toutes les commandes, ce qui a été votre cas. Pour les clients qui souhaitent une livraison express, nous avons mis en place sur notre site une proposition Chronopost, dont le prix varie en fonction des achats. Cordialement.
A l'arrivée, il y avait eux bouteilles cassées dans deux caisses différentes. J'ai fait constater cela par le chauffeur livreur et ai envoyé un email à Millésima pour les avertir. Depuis, plus de nouvelles. C'est un peu court.
 Réponse de millesima.fr
Bonjour Notre SAV vous a eu au téléphone le 25/02 pour vous indiquer la procédure en cas de casse. En effet, nous sommes obligés d’attendre le retour pour ouvrir un dossier litige. Cette procédure vous a été confirmée par email le 26/02. Nous faisons le nécessaire afin que les caisses de remplacement soient livrées au plus vite. En vous présentant nos excuses pour ce contretemps, cordialement.
Livraison prévue par SMS entre 8H et 16H30 , dixit l'entreprise que vous avez choisi...Aucune possibilité de joindre le transporteur pour fixer une marge de temps plus étroite . Finalement 17H30 La livraison cette année était nulle . Livraison et service client sont donc liés dans la médiocrité à laquelle vous ne m'aviez pas habitué par le passé .
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur,Nous avons bien noté votre message concernant la livraison tardive de votre commande, et les difficultés à joindre le transporteur. Nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous assurons que nous prendrons nos dispositions pour que cela ne se reproduise pas. Vous remerciant pour votre confiance, et restant à votre écoute. Crdlt Ariane BISSIRIER
Bé en fait vous ne faites rien, je commande, vous me livrez et je paye par chèque après livraison.Que voulez-vous que je vous dise sinon que vous avez tout de même fait le strict minimum càd charger le vin dans le camion et facturer Quand aux gestes commerciaux on repassera plus tard.
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien noté votre message qui a retenu toute notre attention. Toujours soucieux de la satisfaction de nos clients, et pour vous remercier de votre fidélité, nous joindrons à votre prochaine commande, comme nous l’avons déjà fait, quelques blles d’un vin de nos propriétés. Cordialement Ariane BISSIRIER
Service commercial incompetent, hautain, sans respect du client pour de tels produits de luxe. Dommage...pour l'entreprise. Le facteur humain reste a eduquer
 Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Vous avez passé votre commande directement sur Internet , votre commande a été validé en automatique le jour même. L'expédition a été faite le lendemain et la livraison semble avoir été effectuée sans soucis. Il ne semble pas que vous ayez eu à traiter avec notre service commercial car nous mettons un point d'honneur à bien nous occuper de nos clients. Cordialement, P. Valette
Coffret 007 Bollinger cassé Toujours dans l’attente d’un coffret pour le cadeau de mon beau père...
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, A la réception de votre courrier du 16 janvier nous vous avons immédiatement contacté pour vous indiquer que Dom Pérignon mettrait à notre disposition un nouveau coffret. Dès réception de ce coffret, nous vous l'expédierons en urgence. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Très cordialement.
Commande expédiée il y a 15 jours et toujours pas reçu Période de gel... Pas très bon pour la qualité.
 Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour ce délai anormalement long. Nous contactons immédiatement le transporteur pour en comprendre la raison et afin qu’une livraison vous soit proposée d’ici demain. En vous renouvelant nos excuses, Très cordialement.