MILLESIMA SA
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

1 396 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Service commercial incompetent, hautain, sans respect du client pour de tels produits de luxe. Dommage...pour l'entreprise. Le facteur humain reste a eduquer

Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Vous avez passé votre commande directement sur Internet , votre commande a été validé en automatique le jour même. L'expédition a été faite le lendemain et la livraison semble avoir été effectuée sans soucis. Il ne semble pas que vous ayez eu à traiter avec notre service commercial car nous mettons un point d'honneur à bien nous occuper de nos clients. Cordialement, P. Valette
Il y a 1 semaine
Coffret 007 Bollinger cassé Toujours dans l’attente d’un coffret pour le cadeau de mon beau père...

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, A la réception de votre courrier du 16 janvier nous vous avons immédiatement contacté pour vous indiquer que Dom Pérignon mettrait à notre disposition un nouveau coffret. Dès réception de ce coffret, nous vous l'expédierons en urgence. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Très cordialement.
Il y a 1 semaine
Commande expédiée il y a 15 jours et toujours pas reçu Période de gel... Pas très bon pour la qualité.

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour ce délai anormalement long. Nous contactons immédiatement le transporteur pour en comprendre la raison et afin qu’une livraison vous soit proposée d’ici demain. En vous renouvelant nos excuses, Très cordialement.
Il y a 1 semaine
Je n ai pas été livrée le jour prévu Je n ai pas été prévenue C est moi qui ai téléphoné a millésima Non rappellée par eux j ai retrouvé le numéro du Livreur et réglé le problème de la nouvelle livraison Je n ai bien sûr pas goûté le vin..... j espère qu il sera mieux que la livraison

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison des vins. Notre transporteur s’est présenté le 9 janvier, mais la conciergerie était fermée. Malheureusement il n’a pas réussi à vous joindre pour reprogrammer immédiatement une deuxième livraison dans les meilleurs délais. En vous renouvelant nos excuses, Très cordialement.
delai livraison trop long trop cher de 19

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, votre commande du 31/10/19 comportait du Lynch Bages 2017. Nous vous avions informé que nous attendions la livraison de ce vin par la propriété. Dès que le vin a été disponible dans nos chais, nous avons expédié votre commande (le 06/01). La livraison effectuée le 10/01 a été réalisée dans un délai standard de messagerie, soit 4 jours. Très cordialement.
Il y a 3 semaines
Je n ai aucune idée si la marchandise a été livrée. Zéro communication depuis 15 jours.

Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Votre commande a été livrée le 3 janvier au destinataire du cadeau, selon les instructions données par celui-ci. La carte cadeau avec votre message figurait bien dans le coffret. De plus, le destinataire a été avisé de votre présent par un courrier, avec indication du contenu de l’envoi, le nom du donneur d’ordre, ainsi qu’un délai de réception. Cordialement.
Il y a 3 semaines
je n'ai pas été contacté par téléphone par le livreur, chose mentionnée au service client. J'attends toujours une réponse

Il y a 3 semaines
Cher Monsieur, nous avons bien noté votre réclamation, et venons de laisser un message sur votre répondeur. Le transporteur vous a contacté par sms le 23/12 pour que vous programmiez votre livraison en fonction de vos disponibilités. Si vous le souhaitez, nous vous proposons de le faire pour vous dès que nous aurons vos instructions. Dans cette attente, Cdlt Ariane BISSIRIER
Problème lors la prise de commande sur le site, stock pas à jour. Lors de l'information de la part de l'entreprise, la proposition d'échange n'était pas du tout preuve d'un service reconnaissant une erreur. Livraison top. La bouteille échangée est arrivée abîmée, j'en ai informée Mme Aubineau, aucun retour à ce jour. Apres 3 commandes pr plus de 300€, je commence à regretter la confiance placé

Réponse de millesima.fr
Cher Mr, ns vous remercions de ns avoir fait part de votre sentiment et sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Ns avons remplacé la blle épuisée par une blle de qualité supérieure (57 % plus chère) facturée au prix de la blle initiale. Ns relançons nos services et reviendrons vers vs dès que ns aurons la réponse concernant la collerette abimée lors du transport. Cdlt A. BISSIRIER
No comment ...déjà longuement dit

Commande toujours pas livrée. Plusieurs appels téléphoniques me disant que le transporter va être contacté. Aucun retour par e-mail malgré mes demandes. Les bouteilles sont je ne sais où depuis le 3 décembre.

changez de livreur , chaque fois il y a un problème et ceci pour 25 E De port c est inadmissible .de plus pas de numéro de suivi service clientèle : le chat personne en ligne , mails envoyés : aucune réponse et donc la marchandise qui traîne dans le camion du livreur plusieurs jours comment peut elle arriver en bonne condition ? lamentable ....

Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Nous avons bien reçu votre message et sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux nombreux messages, et aux attentes de nos clients. Lors d’une prochaine commande, nous expédierons par un autre transporteur. La participation aux frais de port et assurance de 25 € ne vous a pas été facturée. Cdlt A.BISSIRIER
Livraison nulle

service client: La personne qui répond aux appels vous coupe la parole avant que vous ayez pu exposer la raison de votre appel, c'est un manque d'éducation et de respect total marchandise: rien à dire Livraison: Utiliser Géodis qui impose de rester chez soi une journée entière pour se faire livrer est un véritable problème. Je dois donc faire 80km A/R pour prendre livraison au dépôt Géodis

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous donner votre sentiment sur notre accueil, et sommes désolés que vous ayez été froissé, et déçu. Nous faisons le nécessaire auprès de nos services pour améliorer notre accueil téléphonique, et éviter que ce genre d’incident ne se reproduise. Nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité depuis 1996. Cdlt Ariane BISSIRIER
Marchandise livrée à une mauvaise adresse puis laissée en souffrance sans aucune nouvelle pendant 10 jours Lamentable

TRES DECU La tête de capsule cirée du jéro Montrose 2016 ECLATEE Accident dû à l'absence d'une "cale" en mousse qui doit être mise en opposition entre la paroi de la caisse et la tête de la capsule de sorte que la bouteille soit immobile dans sa caisse .Vu qu 'elle bougeait dans sa caisse la guillotine du goulot a également détruit la base du goulot de cire .Les conditions de transport ???

Réponse de millesima.fr
Monsieur, Nous désolés pour cette déconvenue. Les caisses vendues par Millésima, en provenance directe du château, ne sont jamais ouvertes, mais livrées selon le conditionnement mis en place par la propriété. Nous transmettons votre courrier au château. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que la cire n’apporte aucun bienfait au vin, il s’agit d’une pratique artisanale et esthétique. Cordialement
Je n'ai pas reçu de notification m'indiquant que ma commande en primeur était disponible. Suite au paiement, il a fallut que je rappelle pour recevoir une quittance. Le carton à la livraison était partiellement imbibé de vin mais le livreur m'a assuré qu'il ne provenait pas de ma commande. C'était vrai mais il s'en est fallu de peu pour que les étiquettes de ma commande ne soient tachées.

Réponse de millesima.fr
Cher Mr, Ns vs remercions pour votre message. Qd les vins sont disponibles, tous nos clients acheteurs de primeurs reçoivent par email/mail une facture avec TVA,et port éventuel. Ns demandons aux transporteurs de ne jamais présenter une caisse abîmée, vs auriez dû la refuser. Ns sommes désolés et vs prions de ns excuser. Ns faisons le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise. Cdlt Ariane
Un clou dépassait d'une caisse bois: je me suis sévèrement blessé à la main.

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes désolés que vous vous soyez blessé avec une caisse bois. Nous recevons tous nos vins déjà emballés, et n'avons pas dû voir ce clou qui dépassait. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Cdlt Ariane BISSIRIER
Livraison en retard pour les primeurs en Mars: il faut rappeler et inciter plusieurs fois Millesima pour obtenir une date de livraison Le transporteur ne sait pas livrer plusieurs jours de la semaine sur Paris (1 seule proposition de date par semaine et il faut rester à la maison pour l'attendre...); Le contact avec le client est désagréable et pas du tout professionnel

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons noté votre déception. Vos vins ont été expédiés le 5 mars pour une livraison le 15 mars. Notre transporteur vous a proposé plusieurs dates de livraison, malheureusement vos contraintes professionnelles ne vous permettaient pas de réceptionner la commande aux dates proposées. Nous avons livré le 15/03 entre 10h et 15h, selon vos instructions. Service commercial.
Je suis très déçu par la livraison, en effet, suite au payement de la TVA de la commande (achat primeur), la commande a été envoyé malgré des conditions climatiques très défavorable pour le vin et connu de Millésima (échanges mails sur la température extérieur entre -4°C et 4°C) sachant que le vin est envoyé sans aucune protection thermique. Le service client a été d’une mauvaise foi navrante.

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous sommes désolés de votre message, car nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. L’expédition de vos vins répondait à votre échange téléphonique avec notre collaboratrice. Nous avons fait le maximum pour livrer au plus vite. Pendant la période hivernale nous avons stoppé les expéditions pendant près de 2 semaines. Restant à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
Bouteilles cassées Et au courant lorsque je me suis déplacé chez le transporteur. Temps perdu. J'attends une nouvelle livraison.

Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire et sommes désolés pour la casse et le temps perdu. Une caisse est repartie ce jour et serez contacté rapidement par notre transporteur pour la livraison. Avec toutes nos excuses. Cdlt Ariane BISSIRIER