millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour millesima.fr

Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

La livraison a été une catastrophe !
Réponse de millesima.fr
Chère Madame, je vous prie de nous excuser pour le problème de livraison que vous avez pu rencontrer, nous faisons au mieux pour améliorer nos services de livraison. Pour votre livraison, un premier rendez-vous avez été planifié mais vous n'avez pas pu réceptionner les vins. Celle-ci a donc dû être reprogrammée à une date ultérieure rallongeant ainsi la livraison de quelques jours. Pour vos prochaines commandes n'hésitez pas à sélectionner le service standard+ qui vous permet d'être livré dans des délais beaucoup plus rapides. Bien cordialement, l'équipe Millésima
je suis très mécontent des livraisons qui se font au pied de l immeuble Ainsi j ai reçu plusieurs fois a Paris des caisses de vins de grande valeur (chateau yquem cheval blanc ) qui sont déposées sur le trottoir par le livreur et qui s en va n ayant pas dans sa mission la livraison au domicile malgré un ascenseur C est inadmissible
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant votre déception d’avoir été livré en bas de votre immeuble. Pour répondre à votre interrogation, la livraison en messagerie standard, (celle que nous offrons), n’inclue pas la descente en cave ou la montée à l’étage. C’est une prestation supplémentaire payante, qui inclue une assurance pour le chauffeur. Il y a quelques années encore la plupart des chauffeurs montaient les vins chez nos clients, mais ce n’est plus le cas aujourd‘hui. Je me permet de noter dans votre dossier de vous proposer cette prestation lors de votre prochaine commande et vous pourrez ainsi choisir ce qui vous convient le mieux. Espérant avoir répondu à votre question, et restant à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
Mieux suivre les attentes des clients, communiquer avec eux et honorer les engagements pris.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant les 2 caisses bois vides oubliées lors de l'envoi de votre commande. Nous en sommes vraiment désolés et vous prions de bien vouloir nous excuser. L'informatique a malheureusement ses limites, votre paiement par carte bancaire a déclenché l'expédition automatique de votre commande, mais n'a pas pris en compte les 2 caisses vides que nous devions ajouter à l'expédition. En confirmation de votre échange avec notre sce facturation, nous avons modifié le process de la commande en cours et joindrons sans faute les 2 caisses vides à votre prochaine livraison. Avec encore toutes nos excuses, et vous remerciant pour votre indulgence. Cdlt Ariane BISSIRIER
Vous m’avez vendu des vins que vous n’aviez pas en stock. J'ai dû me plaindre plusieurs fois. J'ai reçu les bouteilles un mois après votre promesse de livraison. Une attente très désagréable !
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message suite à votre commande de fin décembre et sommes désolés pour le retard de livraison, initialement prévue fin janvier comme indiqué sur notre facture. Malheureusement depuis quelques mois, les Maisons de champagne rencontrent des problèmes d'approvisionnement, qui ont pour conséquence de retarder les réceptions dans nos chais, et en suivant votre livraison. Notre service Achat en contact régulier avec les propriétés fait le maximum pour obtenir des délais fiables et éviter ce genre de désagrément. Vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement Ariane BISSIRIER
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message concernant le verre légèrement rayé (1 mm selon photo). Nous sommes désolés du malentendu et vous confirmons ce que nous vous avions proposé, à savoir un geste commercial sur votre prochaine commande pour éviter des frais supplémentaires. Nous avez préféré le remboursement de celle-ci, c’est votre droit, nous vous avons alors proposé de vous adresser les éléments pour le retour, déduction faite des frais de transport selon nos conditions de vente. Cordialement. Ariane BISSIRIER
Rien à dire sur l'équipe Millesima qui a été présente dans mon désespoir d'être correctement livré par la compagnie locale. Résultat, je n'ai pas eu les vins qui me tenaient tant à coeur, mais que j'ai préféré refusé de peur qu'ils soient abimés (après s'être baladés une journée en camionnette en plein soleil puis stockés je ne sais où...)
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre livraison. Votre commande nous est parvenue sans instruction de livraison, aussi elle est partie alors que vous n’étiez pas disponible pour la recevoir. Nous avons mis tous nos moyens en œuvre pour programmer la livraison à votre retour selon vos disponibilités. Pour information, les vins ne se «baladent» pas dans les camions. Ils partent le matin uniquement pour les livraisons programmées au préalable. En attendant les rdv de livraison, les vins sont stockés dans l’entrepôt à température régulée. En vous remerciant pour votre compréhension, très cordialement. Le service commercial
Vin de très grande qualité, bon rapport qualité prix. Service client absent, deux mails à ce jour aucun retour. Des délais de livraison résolument farfelus 4 jours ouvrés qui se transforment en 12Pour faire simple bon produit, mais délais de livraison scandaleux et service client déficient.
Réponse de millesima.fr
Cher Mr, Ns avons bien reçu votre message concernant la livr.de votre cde expédiée 16/6 et livrée 24/6. Les délais messagerie sont de 4/5 jrs ouvrés. Je suis vraiment désolée pr vos messages, une collaboratrice m’a confirmé qu’elle avait omis de vs répondre. J’ai laissé un message sur votre tel et reste à votre disposition. Avec encore toutes nos excuses pr le désagrément. Cdlt Ariane BISSIRIER
problème de livraison, un carton de grand champagne détruit, lenteur pour régler le problème, obligé de rappeler pour avoir des infos sur le traitement de la réclamation. Toujours pas de nouvelles à ce jour.
Réponse de millesima.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la casse sur votre commande et pour le délais de traitement. Notre transporteur nous a informé bien trop tardivement de ce soucis. Nous avons fait le nécessaire immédiatement lorsque nous avons appris la situation. Bien cordialement L'équipe Millesima
on ne m'a ps livré le bon vin (rouge au lieu du rosé!) et personne s'occupe de ma réclamation - très décevant. je pense de ne plus commender du vin en travers de VIVINO - dommage !!!!
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message. Le vin commandé par VIVINO pour vous chez MILLESIMA est bien du vin rouge, et c’est ce que nous avons livré. Nous nous rapprochons immédiatement de VIVINO pour leur faire part de votre problème et leur demander de se rapprocher de vous. Cordialement Ariane BISSIRIER
Une livraison , cadeau, mal coordonnée avec le destinataire en France. Aucun et retour sur une autre livraison -cadeau à l’étranger, en Allemagne.
Problème de livraison et de contenu du colis. Sinon les vins proposés sur le site sont très intéressants. A découvrir une prochaine fois.
Réponse de millesima.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés si vous avez rencontré un soucis lors de la livraison de votre commande ou avec notre service client. Nous nous efforçons de toujours être à l'écoute de nos clients, et de traiter du mieux possible les problèmes sur les commandes. Toute l'équipe commerciale chez Millesima reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement
Baissez vos prix....
vous pourriez faire une différence et pas une confusion entre le donneur d'ordre et le bénéficière
Réponse de millesima.fr
Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires qui permettent à Millésima d’améliorer ses services. Le bénéficiaire du cadeau est contacté par le transporteur pour la livraison. Le donneur d’ordre reçoit actuellement toute la communication relative au transport et nous souhaitons améliorer ce process afin que ce soit uniquement le destinataire qui reçoive ces éléments. Cordialement.
1 mois pour être livré c’est trop long. Il y a d’autres sites plus performants
Réponse de millesima.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai de livraison trop long. Afin de pouvoir comprendre les problèmes rencontrés, et nous permettre de les résoudre pour une commande future, pouvez-vous nous donner l’adresse email identifiant de votre commande. En effet, nous n’avons aucune commande avec l’adresse direction@groupeavas.com. En vous remerciant par avance, Cordialement.
Coffret édition limitée endommagé et pas de prise en charge
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, merci pour votre commentaire, malheureusement comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, il s'agit ici d'un cas de défaut de fabrication du coffret. Nous n'avons malheureusement pas de coffret unitaire sans bouteille pour procéder au replacement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, l'équipe Millésima
Améliorer votre service de livraison et contact client.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous donner votre sentiment. Nos services travaillent actuellement sur l'amélioration du transport de nos marchandises, concernant, le choix de l'offre, les délais, et le tracking. Nous restons bien évidemment à votre disposition téléphonique pour tout renseignement, ou toute autre demande dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement Ariane BISSIRIER
Ayant commandé le 16 décembre je n’ai
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, comme nous vous avons informé, nous avons eu un problème lors de la livraison et nous avons du remplacer la caisse. Notre transporteur local, va vous contacter dans les prochains jours pour organiser la livraison de ce nouveau colis. Concernant notre suivi de livraison, nous travaillons continuellement dessus pour améliorer celui-ci. Merci de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Millésima
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Votre commande du 3 janvier a été expédiée le 7 janvier et livrée le 12 janvier, dans un délai normal pour de la messagerie. Comme indiqué dans nos conditions de vente, les vins sont expédiés uniquement à réception du paiement, nous vous présentons nos excuses s'il y a eu un malentendu à ce sujet. Très cordialement. Le Service Commercial