millesima.frAvis

: 2 467Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.59/5.00

1 022 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

promis huit jours. Deja 3 semaines.... rien.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre message, et vous prions de nous excuser pour les délais actuels de livraison, trop longs, dus à des effectifs réduits chez les transporteurs pendant cette période difficile. Le nôtre vient de confirmer la livraison de votre vin pour aujourd’hui. Vous remerciant pour votre compréhension, et restant à votre écoute. Cdlt Ariane BISSIRIER
Bouteille de Penfolds Grange 2010 shipped with no protection for temperature, stayed with the postman for 5 days in poor conditions, wooden box missing from the delivery. Unacceptable. No feedback from millesima on these points, a bit shocking.
Réponse de millesima.fr
Dear Sir, Thank you for your message. We always do our best to satisfy all our customers. On your demand wine was sent by chronopost, just before May 8th. Chronopost only requires its packaging, and no other packaging. We should have told you when you called our services. Please apologize. If you agree we propose to send the empty box by our carrier. Best regards Ariane BISSIRIER
Délai livraison non respecté Client non prévenu Aucune précision sur l stockage
Réponse de millesima.fr
Bonjour, nous sommes désolé du délais de livraison de votre commande. Malheureusement, en cette période les délais de livraison peuvent être rallongé, nos transporteurs font leurs maximum pour livrer dans les meilleurs délais. Les vins sont stocké dans nos chais puis expédié, pour arriver dans le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.
3 semaines pour 12 bouteilles de rosé 2019 alors que mentionné sur la commande en stock dans nos chais!! Et si j avais commandé directement à la propriété cela serait arrivé plus vite.
Réponse de millesima.fr
Chère Madame, ns avons bien reçu votre message et sommes désolés du retard de livraison, pour des vins expédiés le 9/04 et livrés le 17/04. Actuellement nos transporteurs ont moins de chauffeurs et plusieurs agences sont fermées. Ns espérons tous retrouver au plus vite nos conditions normales d’expédition et de livraison et vous remercions pour votre compréhension. Cdlt Ariane BISSIRIER
a la date d’aujourd’hui hui je n'ai toujours pas reçu ma commande du 6 avril ! Donc je suis très mécontente
Réponse de millesima.fr
Chère Madame, nous sommes vraiment désolés du retard de livraison inhabituel chez MILLESIMA. Nos transporteurs moins nombreux actuellement, font le maximum, comme nous avons eu l’occasion de vous l’expliquer au tel. Votre commande sera livrée ce jour, nous espérons que ce délicieux rosé vous fera oublier cette contrariété et vous en remercions par avance. Cdlt Ariane BISSIRIER.
Commande non reçue, 24 bouteilles cassées par le transporteur...remboursement effectué mais aucun geste commercial
Réponse de millesima.fr
Chère Madame, Nous sommes désolés du problème rencontré lors de la livraison de votre commande, et vous prions de nous en excuser. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise pas, et serons ravis de vous offrir les frais de livraison de votre prochaine commande. Vous remerciant pour votre indulgence. Cdlt Ariane BISSIRIER.
10 jours pour livrer ce qui était annoncer 4 jours il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire
Réponse de millesima.fr
Bonjour, nous sommes attristés de votre mécontentement. Durant le confinement, les délais habituels de livraison ne sont pas tenus. C’est pourquoi, nous livrons gratuitement toutes les commandes, ce qui a été votre cas. Pour les clients qui souhaitent une livraison express, nous avons mis en place sur notre site une proposition Chronopost, dont le prix varie en fonction des achats. Cordialement.
A l'arrivée, il y avait eux bouteilles cassées dans deux caisses différentes. J'ai fait constater cela par le chauffeur livreur et ai envoyé un email à Millésima pour les avertir. Depuis, plus de nouvelles. C'est un peu court.
Réponse de millesima.fr
Bonjour Notre SAV vous a eu au téléphone le 25/02 pour vous indiquer la procédure en cas de casse. En effet, nous sommes obligés d’attendre le retour pour ouvrir un dossier litige. Cette procédure vous a été confirmée par email le 26/02. Nous faisons le nécessaire afin que les caisses de remplacement soient livrées au plus vite. En vous présentant nos excuses pour ce contretemps, cordialement.