Millesima- Logo - Avis

Millesima

Vérifié depuis : 5 janv. 2018
Millesima remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 juin 2023
Je suis client et admirateur de Millesima depuis longtemps et j’ai toujours apprécié l’attention et la qualité de conseils, mais je ne peux pas caché ma déception récente vécu avec la disparition de la bouteille acheté il y a deux ans et la façon comment ça a été traité, il a manqué beaucoup de classe de la part de Millesima

7 juil. 2023
As a loyal customer, I have made substantial purchases of wines worth tens of thousands of euros from your company. Overall, I have been highly satisfied with the selection, quality, and timely deliveries. However, during my last shipment, I unfortunately encountered an issue where one double magnum was missing, and my message regarding the matter was disregarded. Consequently, I am compelled to give a two-star rating instead of five.

Avis pour Millesima

16 août 2023
Choix intéressant. Les packages proposés sont convenables. Les prix sont un peu trop élevés. On trouve les mêmes crus bien moins chers. Logistique et transport bien
16 août 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Depuis sa création en 1983, Millesima achète exclusivement ses vins aux propriétés et sont stockés dans nos chais bicentenaires à Bordeaux ce qui garantit la provenance et la traçabilité des vins. Les prix proposés par Millésima garantissent donc la qualité et les conditions de stockage des vins, ainsi que le conseil que vous pouvez obtenir sur les vins achetés auprès de nos collaborateurs. En vous remerciant de votre confiance, Très cordialement. Le service commercial
16 juin 2023

Repêchage

J'avais oublié ou loupé un avis de paiement pour une livraison de vins primeurs et sur simple coup de téléphone, bien que le délai de paiement était passé, j'ai pu tout de m^me recevoir mon vin (après avoir payer bien sûr !!!)
20 juin 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Les factures pour les règlements de TVA des vins primeurs sont envoyées par email mais il arrive que ce document soit malheureusement réceptionné dans les spams… Ceci implique un retard de paiement de TVA mais les vins restent la propriété des clients. Afin d’éviter tout problème de correspondance, nous vous conseillons d’enregistrer dans votre carnet d’adresse le mail suivant qui permettra de recevoir les courriers de Millésima sans difficulté : info@services.millesima.com Très cordialement. Le service commercial de Millésima
24 oct. 2023

rapidité d'exécution

rapidité d'exécution, prise en charge de l'expédition avec confirmation par mail efficace très touché par le cadeau d'une bouteille lors d'une commande ou par la prise en charge d'une expédition en express
10 mai 2023

Patrick

Bonjour, larges choix, bel historique des domaines où châteaux, justes prix (sauf Château de Selle Ott un peu élevé en rapport au marché)et belles affaires quand même. Cordialement
18 oct. 2023
Le seul probleme c'est que, une fois arrivée dans le departement (32), la livraison devient la responsabilité d'un tiers ... qui prend son temps à livrer les 30 km restants!
19 sept. 2023
Malgré la casse de la caisse de vin et le délai de réappro, j'ai apprécié que votre équipe me contacte personnellement pour mettre en place le remplacement de ma caisse.
29 juin 2023

Tout était correct

À la livraison, tout était correct. Le jour promis, la livraison était ce à quoi je m’attendais et tout était en parfait état.
13 juin 2023
Excellent choix de vins, livraison efficace. Le site n'est pas toujours totalement intuitif, mais on finit par s'y rerouver.
13 juin 2023
Cher Monsieur, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d’apprendre que nos services ont été appréciés. Merci pour vos commentaires relatifs à notre site internet ; ils nous poussent à proposer chaque jour un site le plus convivial et le plus performant possible. Très cordialement. Le service commercial
28 avr. 2023
Parfait pour l'expédition. Sinon les tarifs sont quand même très chers en comparaison des prix domaines. C'est dommage.
18 nov. 2023
Information continue sur la livraison en cours et montée des caisses dans les étages jusqu'à l'appartement
17 avr. 2023

SATISFACTION TOTALE

RAPIDITE - AGREABLE ACCUEIL - PHOTOS - FRANCHEMENT JE NE VOIS PAS CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE DE MIEUX.
11 juil. 2023
Equipe très à l'écoute, y compris pour les livraisons.
19 août 2023
Chaque carton est emballé de plastique extrêmement solide. Livraison extrêmement rapide merci
14 nov. 2023

Qualité des process

Qualité du choix, Attentif aux demandes particulières, tres bon système de livraison
24 mai 2023
site ergonomique et clair, Grand choix avec des prix compétitifs et des promotions
8 août 2023
Fiabilité des engagements. Choix et qualité des vins. Excellente conservation.
23 sept. 2023
Commandes traitées et expédiées rapidement , très bonne communication .
7 juin 2023
Choix à différents niveaux de prix et service livraison efficace
2 août 2023
Le dédommagement simple rapide et sans soupçon de mon sinistre
27 sept. 2023
Réponses rapides et gestion d'un souci de transport adéquat.