millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 16/08/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour millesima.fr

Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

livraison parfaite ! Vous pourriez peut être donner les infos de disponibilité plus tôt disons 3 mois avant
Excellent choix de vins. Par contre, la livraison est plus compliquée qu'avec d'autres sites internet.
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis au service concerné. Ils nous sont très utiles pour améliorer la qualité de nos services. Sachez que la page livraison de notre site internet a d’ores et déjà l’objet d’évolutions, avec une proposition de transport élargie (livraison standard en messagerie, livraison express avec un créneau à la demi-journée, livraison Chronopost). Bien entendu, nous restons à votre écoute au 05 57 808 808 pour répondre au mieux à vos attentes. Très cordialement.
RAPIDITÉ DE LIVRAISON. QUALITÉ DU PRODUIT . MANQUE CONSEILS DE DÉGUSTATION?
Réponse de millesima.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire, pour plus de renseignements et des conseils de dégustations vous pouvez nous contacter par téléphone au 0557808808 ou par email à conseil@millesima.com Cordialement, L'équipe Millésima
C’était une commande pour un cadeau livré très proprement et dans les temps
Achat cadeau donc impossibilité de juger La livraison et la marchandise.
Bon conseil del’ équipe d’ œnologues Pas de problème avec le transport
Réactivité et compétence Propositions commerciales insuffisantes
Serieux , professionnels, exacts .. des offres parfois avantageuses
Bonjour, le cadeau a fait son effet, le choix a été apprécié. Merci.
Emballage soigné mais délais de livraisons annoncés non respectés
Réponse de millesima.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Néanmoins, nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nous avons reçu votre commande le 18 novembre, celle-ci a été expédiée le 19 novembre et livrée le 24 novembre, soit 3 jours ouvrés après expédition. Je vous rappelle nos conditions pour la livraison standard choisie par vous à la commande : "Livraison sur une journée: 3 à 5 jours ouvrés". Restant à votre disposition pour toute autre explication. Très cordialement. Le service commercial.
Un peu long sans doute a cause des fetes. Emballage soigne.
Richesse du catalogue et qualité du service.
Personnaliser des offres aux clients fideles
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent toujours d’améliorer notre service client. Notre service commercial prendra contact avec vous au plus vite afin d’échanger sur votre remarque. Nous vous rappelons néanmoins que vous bénéficiez d’ores et déjà de l’accès à notre offre Exclusive Cellar qui est réservée à nos meilleurs clients et à ce titre vous bénéficiez de l’opportunité de découvrir des vins exclusifs. En ce qui concerne les remises commerciales, elles sont régulières et variées au long de l’année sur notre site. Nous vous invitons néanmoins pour vos prochaines commandes à nous solliciter afin de l’analyser et avoir le geste commercial qui conviendrait. En vous remerciant pour votre compréhension, très cordialement. Le service commercial
Très bon service mais prix un peu élevé
efficacité,plus de choix
Très bon achat pas déçu