millesima.frAvis

: 2 488Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.59/5.00

1 037 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

Livraison rapide
Bonne réactivité dans le traitement de la commande
conforme
bien
Bien Sans commentaire défavorable.
Site non conforme aux directives européennes DSP2 3D Secure. Ce qui pose de sérieux problèmes pour des sommes élevées.
Aucun problème
Très satisfait
Devoir étre présent 1 journée complète à la maison sans créneau horaire pour être livré hors samedi et dimanche est vraiment trop contraignant
Livraison non effectuée à la date fixée. Après mon courriel envoyé dans la soirée j’ai eu une personne de Geodis m’informant que le camion avait eu un incident mécanique. La livraison a été alors fixée au lendemain. Livraison faite à 17h00 le lendemain. Autrement RAS
Petit dysfonctionnement avec l’entreprise de livraison réglé grâce à vôtre service clients
Pas de soucis constaté / pas encore dégusté le produit
Bien mais déçu que le DAUZAC 2019 ai été aussi vite épuisé.....................
La commande et la livraison ce sont correctement déroulées.
La livraison laisse à désirer ... le transporteur a failli livrer à une mauvaise adresse où il n y avait personne .... le livreur s est repris à 3 fois .... Il aurait du tél au bénéficiaire avant Le service client de millésima est au top et est très efficace
Réponse de millesima.fr
Cher Client Nous sommes navrés pour les désagréments de livraison. Nous transmettons systématiquement aux transporteurs les numéros de téléphone afin qu’un RDV de livraison soit fixé. Nous remontons l’information à l’agence afin que nos conditions de livraison soient rappelées et respectées par les livreurs. Cordialement.
Communication top. Petit problème avec la livraison précise. Néanmoins je conseille, car on s est vraiment bien occupé de moi.
des lors que la commande arrive à bon port, c'est bien. Seul petit bémol, le livreur annonce le jour de livraison par messagerie, ce serait plus simple de le faire par téléphone pour convenir de la date en précisant si possible matin ou après-midi
La livraison se passe de commentaire. Le chauffeur irrespectueux, arrogant par telephone qui refuse de s enmerder a manoeuvrer dans la residence Et donc de me livrer si je ne viens pas chercher les colis a l entree de la residence. Je comprends il veut vite rentrer chez lui...... je me fais souvent livrer des colis, je n ai jamais eu un service aussi mauvais a ce niveau....
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, A la suite de votre commentaire, nous allons demander à notre transporteur de mener une enquête interne. Le comportement du livreur est tout à fait inadmissible, de part son impolitesse et son manque de professionnalisme (la livraison doit être effectuée à la porte du client). L’attitude du chauffeur vient d’être signalée à son directeur d’agence. Très cordialement.
Jamais un geste commercial, même après 8000 euros de commande en 6 mois......
Réponse de millesima.fr
Cher Monsieur, Nous avons effectivement enregistré plusieurs commandes de votre part et nous vous en remercions. Tous les vins remisés sont consultables sur notre site www.millesima.com. Néanmoins, lors de votre prochaine commande nous vous invitons à prendre contact avec Millésima, nous étudierons le geste commercial qui convient. Cordialement.