millesima.frAvis

: 2 488Très bienVérifié

MILLESIMA SA
87 quai de Paludate
33000 Bordeaux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour millesima.fr

4.59/5.00

1 037 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.fr

delai un peu long mais ok vs. ce qui a été commandé.
Rapide et qualitatif ! Particulièrement en cette période de crise
Livraison sur le trottoir, dans le camion. Pas beaucoup d’efforts... Peut-être est-ce du au Coronavirus
Livraison mauvaise due au covid
Top Merci
Très bien Dommage qu’il manque une caisse
Le site est facile. J’avais espéré bénéficier du code promotionnel reçu mais cela n’a pas été possible et j’en ignore la raison. Les vins sont bons, un peu déçue par le Sancerre.
La seule difficulté :avoir Ducros au téléphone pour confirmer accord date delivraison. Conséquence : livraison programmée non faite. D'où me pendreau téléphone pour avoir Ducros et reprendre unR.V nouveau
Exceellent vins en particulier vins italiens
Bravo pour le court délai de livraison en période de confinement.
Chateau trottevieille 2012 en 1/2 bouteilles Première dégustation dimanche dernier:bouchonnée. Les11autres à voir
Du top comme d hab sur les vins, en revanche sur la partie transport, ca mériterait un meilleur service au niveau du transport qui soit plus rapide et plus fiable Certains de vos confrères me livrent avec Chronopost et ce sont pour moi les plus performants pour le moment
Livraison rapide et conforme
bien mais cher
Informations sur le délais d attente de ma livraison ne m a pas été communiqué, c était très long et je n ai eu aucune communication
TVB
Service de livraison bon sur le délai, mauvais sur le chauffeur qui (1) n'avait pas de GPS (2) a refusé de livrer dans notre rue par ignorance de la configuration locale Il l'a fait plus loin.
Confusion totale dans l’enregistrement de mes coordonnées principalement mon nom. Livraison précise comme annoncée
Il n'est pas normal que le livreur n'accepte pas de monter les caisses jusqu'à l'appartement...