millesima.fr- Logo - Avis

millesima.frAvis

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 16/08/2022
millesima.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur millesima.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/01/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour millesima.fr

Probleme de livraison avec le transporteur. Millesima a gere avec réactivité et le colis m'a été livré dans les 48 heures. Chapeau!!

Achat de 6 verres à champagne, vite expédiés et livrés sans problème. Mais un des verres comporte un défaut (fêlure de 2 mm de long environ). Sous prétexte du fait que le défaut est trop petit, pas d'échange possible, ni de dédommagement. Pourtant je n'achète pas des verres premier prix... On me propose de renvoyer à mes frais (20€) ou un geste sur la prochaine commande (pour me pousser à redépenser de l'argent chez eux). Plus de réponse du service client ensuite. Très déçu par cette expérience, j'ai abandonné, j'ai donc acheté 5 verres au prix de 6, merci millesima.

Avis pour millesima.fr

site internet performant conseils possibles aupres de collaborateurs livraison rapide de la commande
Tout ce déroule comme prévu sans problème, c'est très claire du début à la fin. Il serait intéressant de pouvoir venir retirer son vin à Bordeaux plutôt que l'expédition.
Client depuis plusieurs années, nous apprécions le large choix, les prix, la disponibilité du service client et leur gentillesse, les livraisons rapides et impeccables.
Bon produit, conforme à la description. livraison soignée et rapide.
Livraison rapide et impeccable
Très bon e-commerçant - le site est parfaitement bien fait en comparaisons avec des sites concurrents. Les pris sont légèrement plus élevés que d’autres mais le choix fait oublier un peu ces écarts. J’ai rarement vu une société de livraison ( DUCROS ) aussi efficace, attention toutefois à la sous traitance du sous traitant - déjà subit ! Quand même une expérience négative avec le service comptabilité avec des blocages de paiement car j’utilise des CB différentes quelques fois ( perso, societe …) pas très agréable !!
le personnel est toujours disponibles pour expliquer et discuter les vins et pour tous les problèmes techniques. Livraison parfait.
Première commande de primeurs chez Millesima RAS Tout est parfaitement suivi et réglé Je poursuivrai chez vous Merci
Ravi que la livraison ait eu lieu comme prévu chez mon fils en France. Bien sûr, je n'ai pas ouvert les caisses ni gouté les vins. Je ne pourrai le faire que dans un mois. Que faire de mieux ? - de meilleurs prix, cela fait toujours plaisir - de nous faire découvrir des vins de tous les jours, sympa
J'ai particulièrement aimé le service de livraison. J'ai commandé à plusieurs reprises sur des sites concurrents et la livraison à souvent été un désastre (pas de signature, colis balancés par dessus le portail, et encore mieux, colis perdu...). Je recommanderais sur votre site sans hésitation!
J'ai aimé le délais et que le livreur a pris soin de vérifier l'état des bouteilles. Le plus gros reproche que je peux faire, est qu'il n'y a pas assez de choix en prenant les bouteilles à l'unité, et dommage que vous ne faite pas un geste sur le frais de port à partir de 200€ d'achat.
Très satisfait de la prestation et du produit. Très professionnel: depuis la passation de la commande, un excellent suivi avec le client et une livraison à temps (prenant en compte mes contraintes données de présence), et un produit très bien protégé. Merci!
Parfait ! J'ai commandé pour une somme assez importante de vins, alors qu'une de leur promo n'était pas disponible, et me l'ont quand même appliqué deux fois ! Je retiens le geste ! Merci à vous et bonne continuation ! :)
Super pro ! Merci pour votre amabilité et votre professionnalisme. Petite amélioration cependant : clairement préciser sur le site internet les commandes qui ne peuvent pas être dissociées pour l expédition
La livraison s'est très bien passée, la marchandise était bien emballée. Le service client pour l'avoir eu plusieurs fois précédentes est toujours très à l'écoute et trouve des solutions rapides et efficaces.