Voila 3 mails envoyés pour soucis avec noodles et manque colis qui arrivent toujours eclatés car insuffisamment sertis comme déja dit et toujours pas de réponse de vos services!
problème à la livraison cartons très détériorés car pas assez collés et manque de produits puis produits à 10jours de DLUO; noodles à moitié fondues dans les doypacks et inconsommables;
contacté par mail le support client à 2 fois et toujours pas de nouvelles !!!
très bonne cliente mais là je suis hyper décue!!!
Signaler un avis
Avis validé
24 nov. 2022
Trop cher, les sachets de pancakes arrivent déchirés et tout le temps des fausses réductions (RABAIS comme ils aiment bien dire dans leurs spams)
Une marque ne doit pas prendre ses consommateurs pour des crétins. Dommage car à la base les produits sont plutôt bons.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.