cleanfoods.fr

Vérifié depuis : 1 avr. 2019
cleanfoods.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mai 2023
probleme des livraison ,les boite ils sont moins remplis dommage que la quantité sont trop petit pas comme avant

20 mai 2023
Il manque toujours un produit sur leur site, tantôt des pâtes, tantôt le slim choco, c’est agaçant. Ils le font exprès pour que l’on commande plus souvent… moi, ça me gonfle, je laisse tomber. Dommage, leurs produits ne sont pas mal sinon… Gérer ses stocks, c’est la base pour une bonne expérience client. Ça renvoie une image d’amateur sinon.
EM
Emma M.
Maisons Laffitte

Avis pour cleanfoods.fr

2 mars 2024
j'aime beaucoup le pain, mais il serait bien de pouvoir l'acheter sans avoir obligatoirement le moule... j'en ai 5 maintenant. Pourriez vous laisser ce choix à la commande. Cela nous couterait un peu moins cher, par les temps qui courent, ce serait un plus car le prix me freine beaucoup dans mes achats. Merci
11 févr. 2024
Les dates pas très longue et je suis seule sinon très bon
GF
23 janv. 2024
Je suis très satisfait de votre service .parfait merci beaucoup
Les produits sont super et la livraison est rapide !
J'adore vos pâtes j'ai pas encore essayée les crêpes sinon très bien merci beaucoup à part DPD ne sont pas venus chez moi j'ai dû demander à m'a voisine de me conduire déjà eu le tour avec eux dommage
SL
29 nov. 2023

Qualité des ingregients et goût

Qualité des ingrédients et goût
18 oct. 2023
Livraison rapide, bons produits
31 août 2023
13 août 2023
Toutes les pâtes au konjac et les pâtes tortues noires
7 août 2023
25 juil. 2023
Ils offrent beaucoup de cadeaux donc au final c'est rentable.
19 juil. 2023
Bjr madame, monsieur.comme je suis allergique a la farine de blé,vots produits me conviennes très bien et le goût, pour moi est excellent. Merci bcp grâce à vos produits j ai une alimentation bcp plus variée. Bien à vous Anna bellia
15 juin 2023
Merci pour les petits cadeaux à chaque commande !
24 avr. 2023
Tous les produits qui ne contiennent pas de glucide et de gluten..Très peu calorique pour ma perte de poids..
GF
12 avr. 2023