benz24.fr

Vérifié depuis : 11 août 2017
benz24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 juin 2023
J’ai adopté ce fournisseur notamment pour les produits Pro Clima (frein vapeur Intello et ses accessoires). Avantage : le prix des produits. Facilité de commande malgré un site peu ergonomique…

27 avr. 2023
Tenir le client de la date de livraison et de la date précise du jour et l’heure du passage du transporteur

Avis pour benz24.fr

2 oct. 2023
Très bon produit, conforme à mes attentes, le montage assez facile, seul bémol le suivie écrit en allemand, heureusement le lien de suivi du colis en français.
17 août 2023

Tres bien

Un peu réticent au départ, je peux dire que tout s'est bien passé. J'ai même rajouté un produit après avoir passé la commande pour ne pas payer les frais d sport 2 fois. 2 mails et le tour était joué. Livraison rapide et prix très attractifs. Je recommande
2 août 2023
Le délai de livraison est très correct l'emballage et satisfaisant néanmoins le livreur n'avait pas le numéro de téléphone portable pour me contacter lors de la livraison dommage car il a été fourni lors de la commande sur le site benz24
26 avr. 2023

Très bon site je recommande

La commande s'est très bien passé je recommande. Il manque juste un peu plus de détail concernant les produits (Documentation technique constructeur). Sinon rien à signaler vous pouvez y aller les yeux fermés.
13 juil. 2023
J'ai apprécié d'avoir les explications (par téléphone) dont j'avais besoin. J'ai aussi apprécié l'adaptabilité à mon besoin de oetite quantité.

Bon produit

Satisfait du produit commandé. Contact par mail réponse (en allemand, merci le traducteur) rapide. Entreprise sérieuse.
22 sept. 2023
Site sérieux, j’ai commandé des nez de marche anodisé en alu elle sont très belle. La finition est irréprochable
11 avr. 2023

Produits conformes à la commande

Produits de qualités et conforme à la commande ! Dommage qu’il n’y ait pas de suivi de commande.
Plus d'infos sur l'état d'avancement de la commande, permettre de suivre où se trouve le colis
31 juil. 2023
produit trouvé par internet le moins cher sur le marche qui plus est assuré pour la livraison
3 nov. 2023

À la hauteur de mes attentes donc je suis très satisfait d’avoir passer commande sur ce site
10 août 2023
Très bon ressenti utilisateur., Dommage pour le suivi du colis qui n'est pas accessible.
25 avr. 2023
Site fiable aux produits conformes, plusieurs commandes effectuées sans aucun soucis.
10 août 2023
Très satisfait du store velux solaire correspond parfaitement à notre attente.
MD
Malaury D.
Cabriès
9 juin 2023
Escalier de bonne qualité 👍🏻 Par contre la notice de montage est trop sommaire.
29 sept. 2023
service commercial, conseils, date de livraison respectée, qualité du produit
24 mai 2023
Site sérieux.contact clientèle en français et un bon suivi de la commande..
4 sept. 2023

Membrane intello plus

Le prix de la membrane intello plus de chez Proclima est très compétitif.
21 oct. 2023

Rideau velux

Prix compétitif, livraison relativement rapide emballage en bon etat.