PIMKIE COMPIEGNE CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
PLACE DE L'HOTEL DE VILLE,13
60200  COMPIEGNE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE COMPIEGNE CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE COMPIEGNE CV

Grand magasin, bien agencé. Du choix et de la qualité. Personnel sympathique et serviable. Merci

Très bon accueil, et rendu service sympathique

Je n'ai pas effectué mon achat en ligne, mais en magasin. Très bon accueil, les vêtements sont de plus en plus qualitatifs.

très bien accueillie bon choix de produits

Jeune fille en cabine très agréable et serviable. Un plaisir.

Des vendeuses toujours souriantes et accueillantes.

bon

J'ai du attendre en caisse pour pouvoir me faire encaisser, une vendeuse occupé en zonning cabine et l'autre vendeuse inconnu au bataillon environ 5 min , obligé d'aller la chercher pour pouvoir passer en caisse.

Très bien conseillée par la vendeuse.Beaucoup de nouveautés.

bon rapport qualité prix produits a la mode

Magasin très agréable, spacieux, articles bien rangés. Toujours de bons conseils quant aux essayages. Accueil très agrêable

C'était très bien, j'attendais les soldes, Pour moi c'est une bonne boutique de vêtements très jolie et très bonne qualité.

Contente de la rapidité pour ma commande sur votre site

Rien à dire

ma parka me va à ravir

ras

Cabines d’essayages très sales et mauvaises odeurs. Magasin mal agencé et très peu de place pour passer au niveau de la caisse.

Réponse de PIMKIE COMPIEGNE CV
Bonjour Laurence, il est vrai que l état de nos cabines n est pas des plus idéal car nous avons subi un dégât des eaux. une rénovation de celles ci devrait avoir lieu prochainement pour votre plus grand confort. Bonnes fêtes à vous. Carole
Toujours le plein de tendance à prix abordable

Un complément pour mes tenues de fêtes