JUNG SAS
Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour backmarket.be

3 060 évaluations au cours des 12 derniers mois

4 963 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec backmarket.be

Hier
Commande arrivée après 2 jours iPhone nickel Il manque peut-être la pince pour permettre d’ouvrir le compartiment pour la carte SIM.

Hier
Parfait malgré un mauvais modèle d'alimentation livré avec les 2 ZenBook Asus Commandés. Erreur rectifiée par l'envoi dans les 48 h d'une alimentation en remplacement. Les 2 micros sont en très bon état et fonctionnent correctement.

Hier
Rien a dire. Parfait en tout point

impec

Hier
Très contente, espère que ça continuera ainsi

Super service, merci

rien à redire

Hier
Que dire , tout était parfait

Hier
La livraison a été effectuée plus tôt que prévu (bonne nouvelle) et le produit était très bien emballé. L'appareil photo commandé était en parfait état de marche, fourni avec tous ses accessoires et le mode d'emploi. Il manquait juste une attache à la sangle et donc je n'ai pas pu m'en servir. Par contre le suivi a fait défaut car, 3 jours après, on m'a averti que mon colis serait en retard

Hier
Aucun problème matériel en parfait état

Hier
Recu, l i phone 8+ 6 jours plus tard, malheureusement, il ne fonctionne pas. La batterie se deconnecte apres 2 min d utilisation et s etient alors qu'afficher à 98. L usure de la batterie est deja de 35 considéré comme neuf. Nous allons rentrer dans le parcours du combattant pour retourner l appareil et se faire rembourser...

Hier
Très bonne expérience, gsm reçu rapidement et dans l’état attendu .

très bien

Très bon service client

Parfait, fonctionne parfaitement, état quasi neuf, et emballage nickel. Bref, juste top.

Hier
Coucou! Merci pour tout. Tout ça, on ne le fait que pour VOUS!
Il y a 1 jour
J'ai reçu le téléphone conforme à la description, le jour annoncé.

Très satisfaisant

Il y a 1 jour
Très bonne machine presque conforme à la description (mini griffe sur l'exterieur alors que sensé etre comme neuf) mais réaction pro et rapide.

Hier
Hello! Merci pour votre confiance ;-) On adore vous avoir dans notre super famille Back Market.
Satisfaite livraison rapide, produits conforme et service client réactif. Merci

Hier
Coucou. Si vous êtes content, nous sommes contents! A très très vite ;-)
que du très bien...