Back Market Belgium- Logo - Avis

Back Market Belgium

1 233 avis au cours des 12 derniers mois10 926 avis au total

26 avr. 2023
Suite à une absence de chargeur lors de la livraison du pc portable, le support et le suivi des équipes de Backmarket.be ont été impeccables. Je recommande. PS. par contre leur système de commentaires non éditables est réellement à revoir et pourrait leur porter préjudice. Désolé, il n'y a toujours aucun moyen pour effacer un de mes précédences commentaires.

19 juin 2023
Ma commande est annoncée prête depuis une semaine, mais toujours pas prise en charge par chronopost!

Avis pour Back Market Belgium

avis pas pris en compte correctement

Lors de mon achat, la qualité de l'appareil était médiocre, mais la rapidité de livraison et la communication avec Back market était ok, résultat, comme je ne les ai pas sanctionné sur tous les postes, mais seulement sur la qualité du produit reçu, ils ont conclu que en moyenne j'étais très satisfait, or, ce n'est pas le cas, j'ai fait une mauvaise affaire.

Réclamation impossible si vous oublié votre mot de passe !!!!!!!!!!!

pourquoi insuffisant : la commande reçue était incomplète. Pour la réclamation suivre le lien de ma commande, j'avais oublié mon n° de passe, ai demandé un nouveau l'on ne me retrouve plus pourtant je continue à recevoir des mails. J'ai été obligé de me réinscrire donc plus de commande donc impossible la réclamation.
17 févr. 2024
Achat d'un Samsung Flip 5 Pas de chargeur, wifi impossible, livraison d'un colis abimé
4 sept. 2023

Mécontent

Bonjour, le problème est que vous ne vérifiez pas les vendeurs. J'ai passé deux commandes chez vous, je vous donne les numéros de commande : la première réalisée en mars 2022, Commande # 18332185, et la deuxième commande a été achetée fin août le 28/08/2023 avec le numéro de Commande # 32190600 Le premier ordinateur acheté en mars 2022 était censé faire 16 Go et 8 Go ont été envoyés, j'en avais besoin et je l'ai gardé, mais après cela après environ 1 an, le moniteur s'est éteint pendant que l'ordinateur s'allume, il est donc impensable de le changer, il ça coûte environ 500 euros pour le faire. Le deuxième ordinateur acheté le 28 août 2023, m'est arrivé sans une web/cam fonctionnelle, le chargeur de batterie qui chauffe autour de 1000 degrés et un état qui n'était pas du grade C mais à mon avis du grade Z. Donc un mauvais achat de votre part et une mauvaise expérience que je ne pense pas revivre un jour, je vous recommanderai à tout le monde. J'espère que l'ordinateur arrivera du vendeur demain, car je l'ai renvoyé et j'espère qu'au bout de 2 jours je recevrai un remboursement complet car il faudra qu'il soit assez rapide puisque j'ai payé avec PayPal. Si pour le troisième jour, donc avant le 08/09/2023 je ne reçois pas le remboursement, j'ouvre un litige avec PayPal, et ils se chargeront de récupérer le remboursement, vous devrez donc leur répondre. Dineen Angrisani
23 juin 2023
je ne suis pas satisfaite pour les raisons suivantes: 1) j ai achete un iPhone et on m'a envoye un autre car celui que j avais commande etait vraiment casse 2) J ai du coup rachete un second iPhone mais je n ai pas recu le remboursement du 1er (je ne l'ai jamais recu) 3) l'iphone que j ai recu a une batterie qui est vide apres une demie journee
6 juil. 2023
Pas de chargeur normalement founi avec le téléphone +coque que oneplus donne acec le 8pto pas de boite juste une enveloppe pour le prix que l on paye jr pense sue l on a quand meme le droit d avoir la boite d origine du tel
28 août 2023

Coque et batterie

Deux problèmes se posent : 1. Nous avons commandé une coque qui ne nous est pas encore parvenue. 2. Le GSM se décharge extrêmement vite, j'ose espérer que la batterie doit trouver son rythme de croisière.
17 juil. 2023

Prestation insuffisante de la filière d'expédition

Filière d'expédition: prestation insuffisante. Commande d'une coque standard pour iPhone : toujours pas arrivée (Belgique) plus d'une semaine après paiement.
1 juin 2023

2 achat... Chaque fois mauvais modèle

2 achat. A chaque fois Le modèle annoncer n'est pas celui livré. Ce qui est livré est une version plus cheap avec moin de features.. Et donc de fait moin cher
30 mai 2023
Description des articles incorecte 2 achats (SmartPhone) a chaque fois le model envoyé n'est pas celui décrit Par contre procedure de retour simple
15 août 2023

doc non conforme

Il me semble que la documentation reçue ne correspond pas avec le modele. Le changement d'écran n'a pas résolu complètement mon problème.
20 juin 2023

IPhone 8 - non utilisable

Les appareils reconditionnés ne sont pas assez contrôlés / testés à mon avis avant d'être remis sur le marché de la vente
1 sept. 2023

colis bloqué au dépôt

Pour la 2e fois mon colis est bloqué au dépôt pour un problème d'adresse. Back Market ne me répond pas pour l'instant.
20 août 2023
Niveau conseiller super mais vente 2fois que je suis déçu de l’article
17 oct. 2023
Avoir un retour de mes messages et le reste de ma commande
S'assurer de la crédibilité des vendeurs sur la plateforme